Ma vie [pavé inside]

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
quentin

Message par quentin »

cerber a écrit :hop un p'tit béco pour mon p'tit quentin :copain:

j'espère qu'on pourra re-traîner ensemble un de ces 4 :wink:
:copain:

On se croisera surement au détour d'un meating ^^
Littleyoda69 a écrit :C'est super que tu ai posté une parti de ton histoire, et je me suis moi aussi reconnu dans ton histoire : j'avais commencé à me faire moi aussi une carapace et quand mon père a eu un accident cérébral, j'ai triplé l'épaisseur de la carapace...

Et puis, je pense que si tu as eu envie de nous raconter ca, c'est aussi que ca te permet peut être de te libérer d'une partie de ces anciennes blessures?

En tout cas, c'était pas trop long et ca m'a intéressé moi aussi, alors pas de regret à avoir :D
Merci ;)
Je sais pas vraiment pourquoi j'ai raconter ça, surement l'envie de changer, je veux changer mais je sais pas vraiment comment m'y prendre :?
iorini

Message par iorini »

c'est une histoire vraie très belle et très intéressante.
Jusqu'à la fin, je me suis demandé comment ton père allait s'en sortir, j'ose à peine imaginer ce que ça a été pour toi, ta mère, ton frère.

Tu sais quoi ? je pense que si tes parents ont survécu à une crise aussi importante, ils réussiront bien à accepter que tu sois homo, dans quelque temps, sans trop de difficultés ?

N'oublie pas de leur expliquer un peu ce qu'est l'homosexualité (ce qu'elle est réellement, en dehors des clichés). N'oublie pas que la brochure téléchargeable de l'assoc "contact" peut les aider et t'aider, à moins qu'ils ne soient d'un caractère à préférer discuter au téléphone ou en vrai avec des membres de "contact" dont voici le lien :
http://www.asso-contact.org/

merci d'avoir partagé avec nous un bout de ta vie
iorini
quentin

Message par quentin »

Merci beaucoup iorini :copain:
cerber

Message par cerber »

manquant cruellement d'intelligence dans mes interventions, je vais cette fois-ci rester sérieux.

la première fois que j'avais entendu parler de toi, je t'imaginais grand, fort et tout. surtout par le job d'étudiant que tu faisais (que tu fais encore cet été) qui demande beaucoup d'endurance, d'efforts physique et de résistance mentale. mais lorsqu'on s'est rencontré lors d'un meeting à montpellier, j'étais surpris par ta timidité. quand bien même, tu restais ouvert et très souriant. on s'est revu pour diverses occasions et pourtant, tu restais réservé. je comprends mieux maintenant...

en te découvrant un peu plus en profondeur sur ce topic, je me dis que tu es à l'évidence grand, fort et tout :wink:

je suis avec toi :copain:
Gé

Re: Ma vie [pavé inside]

Message par Gé »

quentin a écrit :
Voila c'est fait je sais pas pourquoi j'ai fait ça ni même si ça a interresser quelqu'un mais bon je n'attend pas de réponses particulières. ( je n'aurais jamais cru poster quelque chose d'aussi long un jour :lol: )
Je vais te dire, tu as bien fait.. On ne sait jamais trés bien pourquoi on poste une part de sa vie ici; mais il s'avère qu'indirectement, ça nous fait du bien alors pourquoi se privé? ;)

En tout cas, merci à toi d'avoir voulu partager ça avec nous. La vie n'a pas été facile, je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et peut être que la carapace commencera doucement à s'effriter un jour qui sait? ;)
quentin

Re: Ma vie [pavé inside]

Message par quentin »

cerber a écrit :manquant cruellement d'intelligence dans mes interventions, je vais cette fois-ci rester sérieux.

la première fois que j'avais entendu parler de toi, je t'imaginais grand, fort et tout. surtout par le job d'étudiant que tu faisais (que tu fais encore cet été) qui demande beaucoup d'endurance, d'efforts physique et de résistance mentale. mais lorsqu'on s'est rencontré lors d'un meeting à montpellier, j'étais surpris par ta timidité. quand bien même, tu restais ouvert et très souriant. on s'est revu pour diverses occasions et pourtant, tu restais réservé. je comprends mieux maintenant...

en te découvrant un peu plus en profondeur sur ce topic, je me dis que tu es à l'évidence grand, fort et tout :wink:

je suis avec toi :copain:
:oops:
Merci serby ;)
:copain:
Gé a écrit :
quentin a écrit :
Voila c'est fait je sais pas pourquoi j'ai fait ça ni même si ça a interresser quelqu'un mais bon je n'attend pas de réponses particulières. ( je n'aurais jamais cru poster quelque chose d'aussi long un jour :lol: )
Je vais te dire, tu as bien fait.. On ne sait jamais trés bien pourquoi on poste une part de sa vie ici; mais il s'avère qu'indirectement, ça nous fait du bien alors pourquoi se privé? ;)

En tout cas, merci à toi d'avoir voulu partager ça avec nous. La vie n'a pas été facile, je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et peut être que la carapace commencera doucement à s'effriter un jour qui sait? ;)
C'est gentil :)
J'espère qu'elle s'éffritera!
Répondre