Vos Réactions Incontrôlées !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Je déteste les contacts avec des choses un peu saillantes de mon corps ou de celui des autres. Pas tous, mais trois au moins : les poignets côté paume (avec les tendons et les veines), la glotte (lorsque la pomme d'adam sort, c'est un supplice) et le pire de tous, le sternum, c'est-à-dire le mince affaissement entre les pectoraux ou les seins.
Si on touche un de ces trois endroits chez moi (et aussi chez les autres), cela provoque une réaction particulière chez moi : je me tord, je me plie dans tous les sens, et j'écrase au maximum l'endroit incriminé pour ne plus le sentir.
Autres parties du corps, rarement touchées mais tout de même : les liaisons comme celle de la lèvre inférieure avec la gencive, ou la langue avec le bas de la bouche ou même le lien entre la peau et le gland sur le pénis. J'imagine tout le temps qu'on me les coupe et c'est horrible !

En fait, dès que je pense à ce genre d'endroit, je ne peux pas m'empêcher de me tortiller et d'avoir des spasmes. L'écriture de ce message a donc été pour le moment une torture sans nom.

En parlant de torture, m'imaginer le supplice de la goutte d'eau qui tombe à intervalle réguilers sur le front, c'est l'horreur pour moi.

Autre réaction incontrôlable : le rire nerveux. Une spécialité chez moi, qui se déclenche facilement : il suffit que je me concentre sur un fait précis, tout à fait anodin et que j'en analyse les mécanismes.
Par exemple, lorsqu'à table, je m'aperçois que manger, c'est ouvrir la bouche en grand pour y mettre quelque chose, je me mets à rire devant l'absurdité de la chose. Idem lorsqu'en concert, je pense aux doigts de mon voisin qui bougent sur l'instrument, et les différentes positions qu'ils adoptent suivant les notes. Et là, c'est le rire assuré (ça m'est arrivé hier, d'ailleurs).
Pire encore, lorsque je parle avec quelqu'un, et que je me focalise sur le fait qu'on est en train de parler. Eh bien même ça, ça me fait rire.

C'est insupportable, car ça décrédibilise beaucoup en société, et les gens se demandent pourquoi je rigole sans raison. Et comme je ne sais pas réprimer le rire, c'est assez embêtant !
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

SuperGarfield a écrit : ou même le lien entre la peau et le gland sur le pénis.
Mais c'est horrible, tu te prives d'une zone érogène incroyablement puissante !
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

eedee a écrit :
SuperGarfield a écrit : ou même le lien entre la peau et le gland sur le pénis.
Mais c'est horrible, tu te prives d'une zone érogène incroyablement puissante !
Ah oui ? Je ne m'en étais pas aperçu^^ Tu es sûr qu'on parle du même endroit ? De ce petit "fil" qui retient la peau ? Pour l'instant, le seul effet que ça me fait, c'est de contracter mon organe dès que j'y pense, comme c'est le cas ici... :snif:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Oui, je parle du frein, c'est très érogène.
Kefka

Message par Kefka »

Un peu plus, et ça va finir dans la partie "sexualité" ! :lol:

Sinon, en me relisant, je me suis aperçu que j'avais oublié de mentionner le fait que dès que quelqu'un me parle de prise de sang (ou dès que j'y pense), j'ai une sensation bizarre et désagréable dans le creux du coude qui je me mets à masser convulsivement.
J'vous dis pas la galère quand il faut faire des prises de sang EN VRAI ... :roll:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

RHAAA IDEM ! LES PRISES DE SANG ! Rien que d'y penser je me frotte le bras au niveau des veines, là où ils piquent, brrrr

J'suis en train de le faire là d'ailleurs :oops: :oops: :oops: :oops:
gwel

Message par gwel »

Moi je rougis facilement, quand je suis un peu gêné. Ce qui problématique quand les élèves disent de moi quelque chose qui me gêne, je deviens tout rouge, alors que ça n'est pas forcément vrai. C'est rarement vrai d'ailleurs.

Par ailleurs, quand j'ai un grand stress, je transpire à outrance, mais je crois que c'est une réaction normale.
Nomade

Message par Nomade »

J'ai l'impression d'être totalement maître de moi, quand je vous lis... Bon à part qu'il est très très facile de me faire sursauter, mais il ne faut pas de circonstances particulières. :oops:
Adyton

Message par Adyton »

000
Dernière modification par Adyton le jeu. mars 11, 2010 12:56 am, modifié 1 fois.
Garry

Message par Garry »

eedee a écrit :
Garry a écrit :Lorsque je rentre dans une pièce et qu'il y a quelqu'un sans que je m'y attendes, j'ai un frisson qui me parcour (e ou t? ou s? j'suis ben mêlé, là...)) de tout mon long. C'est particulièrement gênant lorsque je rentre dans la salle de bain à l'école... :lol:
Vous avez une salle de bain à l'école ? Oo
En fait, euh, non. Salle de bain = Salle avec une (ou des) toilette(s). (J'suis vraiment bon en maths :))
Répondre