JEREMSTAR

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
anonymeB

Message par anonymeB »

Tout le monde s'en doutait, je pense. Mais ça fait du bien de se défouler!
Willou

Message par Willou »

Moi je le dis haut et fort, vous êtes tous des imbéciles. Voilà !

Déjà, Jeremstar EST une star. Comment en douter ? Il a posé avec Eve Angeli, combien ont pu le faire ? hein ? Déjà sa vous calme !

Ensuite, il a un talent inné que très peu de personne ont de pouvoir faire des cliché nu mais qui reste très artistique ! Parce que Jeremstar est un artiste en plus d'être une star ! Allé dans la rue demander "vous savez qui est Jeremstar" TOUT LE MONDE le sais !

Il faut être très très intelligent, débrouillard et mature pour publier des photos de soi nu dans de très nombreuse situation avec toujours les mêmes code (crois religieuse par exemple).

LEAVE JEREMSTAR ALONE !

Vous êtes jaloux parce que lui au moins, dans 20 ans, même quand son popotin sera ridé et lifté pour la 6 ème fois, il sera toujours entouré d'amis proche et sincère qu'il aura croisé pendant ses soirées en boite à se faire tripoter.

Vous me dégoûtez, je vous pensez plus ouvert que sa !
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Willou, je t'aime de plus en plus ^^
Stigmate

Message par Stigmate »

willou ta oublier un truc : il a etait pris en photo ave paris hilton si si j'ai la tof

Image

il a aussi rencontrer clara morgan :innocent:, mat pokora :ninja: faudel... laam..bref que de star des vrais heu.... on se fait un couscous et on en reparle....

et j'ai écouter son single (fin si on peut dire ça) de la merde en boite.... jete toi en moi ouiiiii (en fait il a tourner dans un film X et c'est les paroles... )la musique il est aller voir clara morgan :roll: :innocent: :ninja: :jesors:

bon j'essaye de trouver les paroles xD ça va être dur

edit : il à même était pris en photo avec un cadie... a l'envers 8)
Willou

Message par Willou »

Vous voyez, même Paris Hilton demande à poser avec Jeremstar !

Bande de jaloux !
Stigmate

Message par Stigmate »

paroles (uai j'ai mi 200 ans pour arriver a tout comprendre ><)

haaan (uai il gémit)

baby doll sex symbole
millésime hypnotique
et des envie phallique
tout électrostatique

==> je sais pas qui est le sex symbole mais il ce fait des illusions si il parle de lui :mrgreen: ... Bon on aura compris il a envie de voir le grand méchant loup...

Je suis en moi
viens dit moi
je suis en moi
viens dit moi

==> Il ce vente de ce que la nature lui à donner... c'est pas bien (surtout quand c'est faux):mrgreen:

fait de mon ton esclave
sache toucher mon âme
tout est moral
==> peut être un passé de péripatéticienne qui sais? ou alors son fantasme inavoué pour le cuir :mrgreen:

fait moi mal
haaaan
fait moi mal
huuuuuuuum
fait moi mal
haaaaan ouiiiiiiiiiiiii

==> La il etait en séance de tournage de sa sex-tape personnel :lol:

orgasmique
=> Pathétique

hypnotique
orgasmique
toi mon mal
tout en ral
enchaine moi a toi
jete toi en moi
toi ensorcelle moi
==> alors le mec doit l'ensorceler, mais je suis pas sur que ça soit réciproque, au contraire moi il me fait le coup je lui met un coup de poêle et je le laisse pour mort... Ou alors il a trop écouter Lorie...

hypnotique
orgasmique
toi mon mal
tout en ral
enchaine moi a toi
jete toi en moi
toi ensorcelle moi
haaaaaaaaaaan
==> pareil qu'en haut sauf la fin ou tu te rend compte qu'il est précoce : 1:30 de plaisir pour lui, 1:30 de calvaire pour nous...
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Je m'apprêtais à laisser un message sur "jeremstar" mais j'ai même pas la force. Je viens de me réveiller et j'ai simplement l'impression de voir le mec type du jeunot pédégouine sorti de la seule boîte gay de besançon.
Et c'est un peu triste pour tout dire...

Oh et puis j'ai pas compris pourquoi on parle de lui aussi.

Bon je retourne me coucher, bonne nuit à tous!
anonymeB

Message par anonymeB »

Idem, je peux pas supporter ce genre de gars. Avec la tronche de con, la coupe de merde, le t-shirt "V.I.P" rose et tout le bataclan. Je l'imagine déjà bouger ( tecktoniiiiik ) et parler. Quand on pense que c'est la mode d'être comme ça actuellement...
Paulot

Message par Paulot »

J'ai appris que le Kip était la monnaie officielle de la république populaire du Laos.
C'est passionant!
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Son nom me disait quelque chose... En fait, je connaissais son blog, jadis. Et déjà, je me demandais quel genre d'énergumène il pouvait être.

Et ça y est, j'ai la réponse : quelqu'un que je méprise.

C'est dur de se dire qu'il existe des gens dont le rêve (et s'il se concrétise, la fierté) est de poser avec Paris Hilton. honnêtement, être en photo avec Jean-Pierre Raffarin me rendrait bien plus heureux.

Après, s'exhiber, c'est bien, ça occupe mais enfin... Si au moins il était beau ou qu'il avait un corps extraordinaire... Mais non, rien de la sorte, juste qu'il montre ses fesses et que toutes les pédales du monde entier trouvent cela génial. J'ai envie d'être homophobe, quand je vois ça.

Concernant son nouveau (et dernier sans aucun doute) single :
1) La musique est affligeante de facilité.
2) Les paroles semblent pâlement inspirées d'une certaine Rouquine qui a beaucoup marqué le milieu.
3) La voix est pitoyablement homoérotique.
4) C'est de la grosse merde. Rien de plus.
5) Pourquoi, mais POURQUOI la célébrité donnerait-elle le droit de faire de la musique ? Ce devrait plutôt être l'inverse...
Verrouillé