Amoureux?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

Kikou a écrit :Si tu as des doutes, demande au Mask aka Madame Irma :lol:
en fait c'est très simple... si tu es pret à faire des folies de ton corps sur Ace of base, (photo à l'appui) c'est que les ondes sont favorables !

lucky love belongs to teenage heaven, I know I know...

:twisted:
Comte de Talmont
Messages : 367
Inscription : lun. juil. 11, 2005 10:47 pm

Message par Comte de Talmont »

Moi je sais juste que c'est le début des emmerdes... c'est peut-être un signe. (message offert par le CCVE, naturellement :mrgreen: )
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Comte de Talmont a écrit :Moi je sais juste que c'est le début des emmerdes... c'est peut-être un signe. (message offert par le CCVE, naturellement :mrgreen: )
bah vi, mais je crois qu'il y peut rien, tu crois qu'on a choisi d'être amoureux?
les CCVEiens sont des amoureux refoulés, et pis c'est tout :twisted:
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

Gal-El a écrit :
Comte de Talmont a écrit :Moi je sais juste que c'est le début des emmerdes... c'est peut-être un signe. (message offert par le CCVE, naturellement :mrgreen: )
bah vi, mais je crois qu'il y peut rien, tu crois qu'on a choisi d'être amoureux?
les CCVEiens sont des amoureux refoulés, et pis c'est tout :twisted:
Bien dit Gal-El

Ceci était le message d'une ex CCVE qui a été détournée (et qui s'en plaint pas, même que j'ai pas intérêt)
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

Lulu a écrit :
Gal-El a écrit :
Comte de Talmont a écrit :Moi je sais juste que c'est le début des emmerdes... c'est peut-être un signe. (message offert par le CCVE, naturellement :mrgreen: )
bah vi, mais je crois qu'il y peut rien, tu crois qu'on a choisi d'être amoureux?
les CCVEiens sont des amoureux refoulés, et pis c'est tout :twisted:
Bien dit Gal-El

Ceci était le message d'une ex CCVE qui a été détournée (et qui s'en plaint pas, même que j'ai pas intérêt)
titou t'a détournée du droit chemin !
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

the mask and the mirror a écrit :
Lulu a écrit :
Gal-El a écrit : bah vi, mais je crois qu'il y peut rien, tu crois qu'on a choisi d'être amoureux?
les CCVEiens sont des amoureux refoulés, et pis c'est tout :twisted:
Bien dit Gal-El

Ceci était le message d'une ex CCVE qui a été détournée (et qui s'en plaint pas, même que j'ai pas intérêt)
titou t'a détournée du droit chemin !
y en a pas deux comme lui *smiley les yeux pétillants*
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

Lulu a écrit :
the mask and the mirror a écrit :
Lulu a écrit : Bien dit Gal-El

Ceci était le message d'une ex CCVE qui a été détournée (et qui s'en plaint pas, même que j'ai pas intérêt)
titou t'a détournée du droit chemin !
y en a pas deux comme lui *smiley les yeux pétillants*
c'est pour ça qu'on va partager :twisted:
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

the mask and the mirror a écrit :
Lulu a écrit :
the mask and the mirror a écrit : titou t'a détournée du droit chemin !
y en a pas deux comme lui *smiley les yeux pétillants*
c'est pour ça qu'on va partager :twisted:
il se force, il le fait pour moi, pour nous enfin pour notre "compil panda" :lol:
Titou
Messages : 403
Inscription : jeu. juin 30, 2005 3:47 pm

Message par Titou »

Celui ou celle qui me dégottera let be must the Queen de Guesh Patti et Tora Tora Tora de Julie Piétri prendra une sacrée avance :D
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

Lulu a écrit :
Gal-El a écrit :
Comte de Talmont a écrit :Moi je sais juste que c'est le début des emmerdes... c'est peut-être un signe. (message offert par le CCVE, naturellement :mrgreen: )
bah vi, mais je crois qu'il y peut rien, tu crois qu'on a choisi d'être amoureux?
les CCVEiens sont des amoureux refoulés, et pis c'est tout :twisted:
Bien dit Gal-El

Ceci était le message d'une ex CCVE qui a été détournée (et qui s'en plaint pas, même que j'ai pas intérêt)
traitre! :twisted:
Répondre