Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
the mask and the mirror
Messages : 603 Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm
Message
par the mask and the mirror » mer. sept. 07, 2005 8:45 pm
Kikou a écrit : Si tu as des doutes, demande au Mask aka Madame Irma
en fait c'est très simple... si tu es pret à faire des folies de ton corps sur Ace of base, (photo à l'appui) c'est que les ondes sont favorables !
lucky love belongs to teenage heaven, I know I know...
Comte de Talmont
Messages : 367 Inscription : lun. juil. 11, 2005 10:47 pm
Message
par Comte de Talmont » mer. sept. 07, 2005 8:47 pm
Moi je sais juste que c'est le début des emmerdes... c'est peut-être un signe. (message offert par le CCVE, naturellement
)
Gal-El
Messages : 1176 Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm
Message
par Gal-El » mer. sept. 07, 2005 9:22 pm
Comte de Talmont a écrit : Moi je sais juste que c'est le début des emmerdes... c'est peut-être un signe. (message offert par le CCVE, naturellement
)
bah vi, mais je crois qu'il y peut rien, tu crois qu'on a choisi d'être amoureux?
les CCVEiens sont des amoureux refoulés, et pis c'est tout
Lulu
Messages : 740 Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm
Message
par Lulu » mer. sept. 07, 2005 11:21 pm
Gal-El a écrit : Comte de Talmont a écrit : Moi je sais juste que c'est le début des emmerdes... c'est peut-être un signe. (message offert par le CCVE, naturellement
)
bah vi, mais je crois qu'il y peut rien, tu crois qu'on a choisi d'être amoureux?
les CCVEiens sont des amoureux refoulés, et pis c'est tout
Bien dit Gal-El
Ceci était le message d'une ex CCVE qui a été détournée (et qui s'en plaint pas
, même que j'ai pas intérêt )
the mask and the mirror
Messages : 603 Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm
Message
par the mask and the mirror » mer. sept. 07, 2005 11:25 pm
Lulu a écrit : Gal-El a écrit : Comte de Talmont a écrit : Moi je sais juste que c'est le début des emmerdes... c'est peut-être un signe. (message offert par le CCVE, naturellement
)
bah vi, mais je crois qu'il y peut rien, tu crois qu'on a choisi d'être amoureux?
les CCVEiens sont des amoureux refoulés, et pis c'est tout
Bien dit Gal-El
Ceci était le message d'une ex CCVE qui a été détournée (et qui s'en plaint pas
, même que j'ai pas intérêt )
titou t'a détournée du droit chemin !
Lulu
Messages : 740 Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm
Message
par Lulu » mer. sept. 07, 2005 11:31 pm
the mask and the mirror a écrit : Lulu a écrit : Gal-El a écrit :
bah vi, mais je crois qu'il y peut rien, tu crois qu'on a choisi d'être amoureux?
les CCVEiens sont des amoureux refoulés, et pis c'est tout
Bien dit Gal-El
Ceci était le message d'une ex CCVE qui a été détournée (et qui s'en plaint pas
, même que j'ai pas intérêt )
titou t'a détournée du droit chemin !
y en a pas deux comme lui *smiley les yeux pétillants*
the mask and the mirror
Messages : 603 Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm
Message
par the mask and the mirror » mer. sept. 07, 2005 11:34 pm
Lulu a écrit : the mask and the mirror a écrit : Lulu a écrit :
Bien dit Gal-El
Ceci était le message d'une ex CCVE qui a été détournée (et qui s'en plaint pas, même que j'ai pas intérêt )
titou t'a détournée du droit chemin !
y en a pas deux comme lui *smiley les yeux pétillants*
c'est pour ça qu'on va partager
Lulu
Messages : 740 Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm
Message
par Lulu » mer. sept. 07, 2005 11:40 pm
the mask and the mirror a écrit : Lulu a écrit : the mask and the mirror a écrit :
titou t'a détournée du droit chemin !
y en a pas deux comme lui *smiley les yeux pétillants*
c'est pour ça qu'on va partager
il se force, il le fait pour moi, pour nous enfin pour notre "compil panda"
Titou
Messages : 403 Inscription : jeu. juin 30, 2005 3:47 pm
Message
par Titou » jeu. sept. 08, 2005 6:33 am
Celui ou celle qui me dégottera
let be must the Queen de Guesh Patti et
Tora Tora Tora de Julie Piétri prendra une sacrée avance
eskratzz
Messages : 808 Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am
Message
par eskratzz » jeu. sept. 08, 2005 1:24 pm
Lulu a écrit : Gal-El a écrit : Comte de Talmont a écrit : Moi je sais juste que c'est le début des emmerdes... c'est peut-être un signe. (message offert par le CCVE, naturellement
)
bah vi, mais je crois qu'il y peut rien, tu crois qu'on a choisi d'être amoureux?
les CCVEiens sont des amoureux refoulés, et pis c'est tout
Bien dit Gal-El
Ceci était le message d'une ex CCVE qui a été détournée (et qui s'en plaint pas
, même que j'ai pas intérêt )
traitre!