Qui est PayDay dans la salle?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Sapho

Message par Sapho »

LieN a écrit :Zac Efron.
Oui je sais.
Et non c'est sur.
Et si vous savez pas qui c'est, Google him!
Moui et ça
Il s'en fiche, il s'en fiche peu être comme Mika (qui est je suis sure gay) ou comme je suis ouvert, donc on peut dire ce qu'ils veulent qu'importe.
popy

Message par popy »

La video est tordante, je trouve qu il danse bien, mais c est filmé n importe comment.
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

N'oublions pas Pierre Bergé et son compagnon Yves Saint Laurent. Leurs deux noms restent indissociables autant pour leur très longue histoire d'amour, que pour leur collaboration professionnelle.

Pierre Bergé, né en 1930, fondateur du magazine Globe, président de l'Opéra Bastille, fondateur du magazine Têtu, président de l'association Sidaction fondée avec Line Renaud en 1994, a rencontré Yves Saint Laurent en 1958, et deviendra son compagnon en 1961.

Yves Saint Laurent, né en 1936, fondera sa maison de couture en 1961, avec l'aide de Pierre Bergé, et après avoir commencé sa carrière de styliste chez Christian Dior en 1958. On sait le succès qu'a connu, au fil du temps, la maison Y.S.L, dont Yves Saint Laurent quittera la direction en 2002, à 66 ans.

Leur histoire d'amour durera jusqu'en juin 2008, date du décès d'Yves Saint Laurent.
zphyr

Message par zphyr »

Ha! ha ! Dans la mode faut se demander qui ne l'est pas !!!
En vrac :
Artistes contemporains : Gonzales-Torres, Pierre et Gilles.
Cinéma : Ang Lee, Georges Cukor, Fréderic Mitterand (of couse), Gus van Sant, Patrice Chereau...
Acteurs : James Dean, Joan Crawford, La nounou noire dans Autant en emporte le vent, Jean-Claude Brialy, Jean Marais, Edwige Feuillère, Jean-Claude Dreyfuss...
Musique : Pierre Boulez, John Cage (et son amant corrégraphe Merce Cuningam), Francis Poulenc, Maurice Ravel...
Ecrivains : Jean Genet, Margueritte Yourcenard, Françoise Sagan, Mishima, Marcel Proust, Hervé Guibert, André Gide...

Y'en a des tonnes, faudra que tu les ranges au fur et à mesure !! :roll:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

J'ignorais que Pierre Boulez était homo. Je viens de lire que c'était flou et pas sûr. Poulenc, quant à lui, n'était qu'à moitié homo : il est allé voir du côté des mecs, mais a eu aussi une femme.
John Cage homo ! :shock: J'en tombe de ma chaise ! Je ne savais même pas qu'il avait eu une liaison avec Cunningham. C'est pas de l'intox ?
Maurice Ravel n'était pas homo. Le fait qu'il n'ait pas eu une sexualité très développée a encourager les rumeurs, mais des recherches récentes dans ses oeuvres ont démontré qu'il laissait des messages à une femme dont il était apparemment amoureux. Il faudrait que je ressorte le dossier.

Chez les musicos classiqueux, toujours, on a Jean-Baptiste Lully, qui aimait bien courir après les jeunes pages du château. Je viens d'ailleurs de trouver ce quatrain désopilant, savoureuse pique composée par un inconnu à l'intention du musicien :
Un jour l'Amour dit à sa mère / Pourquoi ne suis-je pas vêtu ? / Si Baptiste me voit tout nu / C'en est fait de mon derrière.
Toujours chez les musiciens, Britten.

Et chez les cinéastes, Visconti, non ? Cadinot, aussi... Chez les animateurs, Ruquier, pourquoi pas Fogiel ?

En revanche, je reviens sur ça :
Mister Obi a écrit :Ca pourra toujours servir à montrer à certains que l'on peut mener une vie tout à fait normale tout en étant gay et surtout, qu'il y en a partout.

Alors, je commence avec Piotr Ilitch Tchaïkovski, compositeur russe du 19ème siecle (casse-noisette, le lac des signes....)
Mouahaha ! Excuse-moi, mais ce n'est peut-être pas le meilleur exemple ! Tchaïkovski était le type le plus dépressif et le plus triste de l'histoire de la musique classique, et sans doute son homosexualité y était-elle pour quelque chose...
magicalme

Message par magicalme »

SuperGarfield a écrit : Chez les animateurs, Ruquier, pourquoi pas Fogiel ?
Ah, il me semble qu'il y a quelques temps, une rumeur le disait avec Claire Chazal (il l'avait d'ailleurs invitée dans son émission où ils s'étaient embrassés, je crois!)...
Mais après coup, c'est peut-être sujet à caution!

Pierre Boulez je trouve ça sidérant!!!!
Il y a Szymanowski aussi, parmi les compositeurs! :)
RE-EDIT: Et il y a aussi Bernstein, dans les bis!
SuperGarfield

magicalme a écrit :
Ah, il me semble qu'il y a quelques temps, une rumeur le disait avec Claire Chazal (il l'avait d'ailleurs invitée dans son émission où ils s'étaient embrassés, je crois!)...
Qui donc ? Ruquier ou Fogiel ?
Pierre Boulez je trouve ça sidérant!!!!
De toute manière, un tel type n'aime personne hormis lui-même. Donc oui, il est homo.

Il y a Szymanowski aussi, parmi les compositeurs! :)
Non mais on va parler que des connus, hein !
RE-EDIT: Et il y a aussi Bernstein, dans les bis!
Ah oui, j'ai oublié de le dire ! Une liaison avec Bernstein, même à 70 ans, j'aurais bien voulu ! :roll:
magicalme

Message par magicalme »

SuperGarfield a écrit :
magicalme a écrit :
Pardon! Fogiel! Ruquier, ça ne fait pas de doute, je crois qu'il en a parlé plusieurs fois!
:evil:
Qui connait Monsieur Boulez?
(merci Ségolène)
SuperGarfield

magicalme a écrit :
SuperGarfield a écrit :
magicalme a écrit : Ah, il me semble qu'il y a quelques temps, une rumeur le disait avec Claire Chazal (il l'avait d'ailleurs invitée dans son émission où ils s'étaient embrassés, je crois!)...
Pardon! Fogiel! Ruquier, ça ne fait pas de doute, je crois qu'il en a parlé plusieurs fois!
Ben c'est bien, les cons ensemble, je pensent qu'ils font moins de dégats. Et ça donnera du boulot à Paris Match.
:evil:
Qui connait Monsieur Boulez?
(merci Ségolène)
Ben, il paraît que c'est une des personnes les plus connues du monde de la musique classique.
chemin faisant

Message par chemin faisant »

John Maynard Keynes (économiste)
Répondre