Ceux (ou celles) qui vous soûle dès le premier rendez-vous

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
hentaigirl

Message par hentaigirl »

donc il n'a pas intéret a m'évité sinon je soule et je soule quand je m'ennuie.

c'est dans ma nature donc désolé d'être moi!!
Nomade

Message par Nomade »

Je ne suis pas du tout un bavard, j'ai tellement peur d'être soulant que je parle assez peu.
Par contre, pour avoir passé une soirée avec un gars quasiment muet de timidité, je peux dire que ça me soule encore plus que d'écouter déblatérer quelqu'un. Devoir lui tirer les vers du nez pour espérer avoir plus que des monosyllabes et avoir l'impression que l'autre se fait chier à mourir (j'ai fini par le lui dire :lol: ), c'est vraiment désagréable.

Et j'aime bien les gens qui n'arrêtent jamais de parler du moment qu'ils sont intéressants et savent se taire juste assez pour que j'aie l'impression qu'ils veulent bien m'écouter. :P

Le pire truc à entendre dans une conversation, ce qui me fait perdre tous mes moyens, c'est le "Bon tu parles pas beaucoup, je vais me taire". Nooooooooon ! :snif:
:lol:
Drlrleu

Message par Drlrleu »

OFF-Topic :
Ma mère m'avait dit qu'être homo, ça se paye un jour ou l'autre, et je lui avais ri au nez.

Je suis en train de reconsidérer l'augure. La vieille carne avait-elle raison, finalement ?
wizzex@europe

Message par wizzex@europe »

Frénésie a écrit : Enfin, il m'arrive aussi de fredonner la chanson Tu parles trop de La Rue Kétanou en guise de remarque plus brutale:
Tu parles trop, tu parles trop, tu parles trop!
Et tu n'écoutes plus personne!
Et plus personne ne t'écoute!
GÉNIAL :!: :!: :!: , il faudra que j' y pense la prochaine fois que j' ai en face de moi un «souleur» professionnel......Mais fredonner cette chanson un jour de pluie, je chante comme une casserole.
Willou

Message par Willou »

wizzex@europe a écrit :@Willou et puck
Avez vous essayé de vous soigner ? :lol: :lol: :lol:
Pire... Je sort avec un "souleur" aussi, donc tout se passe bien :D
wizzex@europe

Willou a écrit : Pire... Je sort avec un "souleur" aussi, donc tout se passe bien :D
Qui dit en premier à l' autre : «arrête tu me soûles»......
Dernière modification par wizzex@europe le dim. avr. 19, 2009 6:26 pm, modifié 1 fois.
puck

Message par puck »

wizzex@europe a écrit :@Willou et puck
Avez vous essayé de vous soigner ? :lol: :lol: :lol:
Je donne un gourdin à mes interlocuteurs et les encourage à en faire usage sur ma personne en cas d'urgence.

Et sinon, j'ai fait l'opposé de willou, j'ai pas trouvé quelqu'un de pareil mais de complémentaire. :)

Je pense moi aussi que ( dans un cas comme dans l'autre ) c'est une question de timidité, et de différences d'avancement dans sa gestion par les différentes personnes.

Mais bon, parler beaucoup et facilement de soi n'est pas le tout, on fait aussi beaucoup, et facilement, parler les autres d'eux !

D'ailleurs, ce topic ne serait-il pas un peu pousse-à-la-faute ? :wink:
sandoval

Message par sandoval »

Je préfère largement un modéré qu'un souleur! Pourquoi pas saouleur ?

Je n'ai pas encore rencontré de garçons qui me parlent en permanence lors d'une première rencontre, mais je crois que ça m'agacerait pas mal quelqu'un qui parle en permanence.
Zünisch

Message par Zünisch »

Je ne crois pas être soulante. ( Sur ce point, je veux dire. Pour le reste, je ne préfère pas me prononcer. :mrgreen: )

Je préfère largement écouter en fait. En particulier parce que je n'aime pas des masses parler de moi, surtout au début. Rebondir sur ce que dit la personne, c'est pratique.

Donc si quelqu'un parle beaucoup c'est top. Du moment qu'il ne s'écoute pas parler et qu'il me laisse le temps de répondre au moins une phrase. Par contre, si c'est un flot ininterrompu de paroles, soit je me mets en veille, soit je lui demande s'il ne lui arrive pas de manquer d'air. :roll:
Dernière modification par Zünisch le dim. avr. 19, 2009 6:39 pm, modifié 1 fois.
wizzex@europe

puck a écrit : D'ailleurs, ce topic ne serait-il pas un peu pousse-à-la-faute ? :wink:
Le but du forum n'est-il pas de faire causette, en essayant de ne pas soûler :) :) :)
Pour l' ortographe du mot soûle dans mon dico le «a» n'y est plus.
Répondre