"Dosage" Homo/bi/hétéro

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
michka

Message par michka »

C'est un peu aussi le sujet qui me taraude en ce moment. Comme je suis une grande courageuse, je réponds : "et-alors ?" C'est à dire je m'en fous, on verra bien.

Par contre, si par hasard je devais sortir avec un mec, c'est par rapport à mes parents que ça me ferait chier. J'ai tellement bataillé pour leur faire comprendre que ce n'était pas "juste une passade", qu'à "23 ans on [ne] peut savoir ce qu'il en est", etc...
zphyr

Message par zphyr »

Zünisch, tu ne connais pas ma porte de garage !! :lol: :P

Bon est-ce que ça doit tomber juste ? si oui, je dirais 60% homo, 40% hétéro , le bi devrait se calculer d'après ça.
J'aurais envie de dire plutôt : 90% homo, 70%hétéro, donc 70% bi !!
En fait, c'est très compliqué dans l'absolu !!
lili64

Message par lili64 »

99,9% homo
Adyton

Message par Adyton »

Désolé d'enfoncer moi aussi des portes (de garage) ouvertes mais : 100% gay pour moi.

C'est comme ça, même si j'ai attendu 23 ans pour l'assumer et passer à l'acte, alors que je l'ai toujours senti.
Il paraît qu'on est tous bi, ben, j'aimerais savoir où ça se manisfeste chez moi. Je m'entends bien avec les femmes, mais pas pour baiser, c'est des bonnes copines avec qui je peux parler de problèmes de mecs ou d'épilation :roll:
Les mecs peuvent me troubler, si je veux être tranquille, je préfère être entourées de femmes, je me sens dans un environnement neutre. De même je préfère des personnels soignants féminins qui ne me jugeront pas (dans ma tête).
puck

Message par puck »

Ben, de base, bi, donc de manière suprenante... 50% 50%... le pourcentage change selon les personnes que je peux rencontrer... ( il y a des hommes qui font aimer les filles, et inversement. Le contraire aussi. )
Schnee

Message par Schnee »

Mmm... Pourcentages qui varient exponentiellement d'une année sur l'autre selon l'inclinaison de la terre par rapport à l'orbite de Neptune. A peu près.

Je suis lesbienne, j'aime les filles (amoureusement et sexuellement).
Mais certains garçons peuvent me troubler (sans me faire douter pour autant de mon orientation sexuelle), mais je n'ai pas d'attirance sexuelle a proprement parlé pour eux.
Et à chaque fois que je bois de l'alcool, j'ai très fortement envie d'embrasser un de mes amis, mais ça s'arrête là et ça marche juste pour lui. Mais c'est amical. Purement amical.

Peut être 80% lesbienne, 20% bisexuelle.
Dernière modification par Schnee le ven. mai 08, 2009 6:40 pm, modifié 1 fois.
ZouPik

Message par ZouPik »

Ca depend, je dirai homo à 50% et les 50% suivant sont les pourcentages pour le cas où je tombe amoureuse d'un FtM, mais je ne tomberai jamais amoureuse d'un gars bio.
Manchette

Message par Manchette »

100% homo, mes expériences féminines n'ayant fait que le confirmer.

Si tu cherches où te situer, jette un coup d'oeil à l'échelle de Kinsey, ce précurseur injustement oublié de la libération sexuelle.
Fade Out

Message par Fade Out »

Je pense que ce que recherche Moufle, au fond c'est : comment faites vous pour savoir si vous êtes homo, bi (avec toutes les variations) ou hétéro ?
Sur quel critère vous basez vous ?
(en tout cas je trouve cette question intéressante)
zphyr

Message par zphyr »

Ce que j'ai essayé de répondre c'est... que je suis dans la merde pour répondre !! :?
Répondre