Pour vous séduire.......

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Kefka

Message par Kefka »

Deux choses essentielles, sinon je m'arrange pour le faire fuir :

-un cerveau en parfait état de marche, sinon ça ne vaut même pas la peine
-une capacité à l'ironie et à l'auto-ironie

Et après, s'il est pas trop moche (mais je suis pas très difficile, apparement), on peut envisager la phase de rapprochement 8)
Floflo

Message par Floflo »

J'adooooOOOOOOooooore me faire désirer.. 8)
C'est tellement grisant de voir l'autre se plier en 4 pour vous séduire..

Malheureusement, ça n'arrive pas tous les jours!

:mrgreen:
Nomade

Message par Nomade »

En fait j'aime bien jouer, me dire "nan mais on plaisante" et puis me rendre compte progressivement que "oh merde je le veux ! :shock: :niais: "
Mais c'est rare en effet (d'autant qu'à la phase "oh merde je le veux" il n'est pas exclu que je prenne la fuite, terrifé à l'idée d'un fiasco).

D'ailleurs en ce moment je suis en train de jouer et je ne sais pas trop ce que ça va donner... :euh:

Globalement j'estime que je suis un boulet en séduction et ma seule technique c'est vraiment le jeu innocent-mais-avec-des-sous-entendus. Et puis bon, j'ai pas non plus été sollicité assez souvent pour savoir si je succombe plus facilement à telle ou telle technique.
Dernière modification par Nomade le jeu. avr. 30, 2009 4:46 am, modifié 1 fois.
Tempérance

Message par Tempérance »

Rusalka a écrit : J'aurais tendance à répondre comme Kliban, mais aussi comme Mestic.Sauvageonne ou facile à séduire avec de la gentillesse... entre les deux mon coeur balance :lol: et tout dépend des circonstances !

Tout pareil ! :mrgreen:

Recherchant les aspects de la vie sur le versant "émerveillement" avec Béatrix Potter, avec le sens de l'aventure version Agatha Christie et enfin avec le sens de l'engagement version Olympe de Gouge, un homme capable de révéler et de laisser vivre ces trois aspects de ma personnalité est bien prêt de me voir succomber :amour:
wizzex@europe

Pour vous séduire.......

Message par wizzex@europe »

Floflo a écrit :J'adooooOOOOOOooooore me faire désirer.. 8)
C'est tellement grisant de voir l'autre se plier en 4 pour vous séduire
Un peu comme tout le monde en fait, mais moi j' ai qu'une trouille c' est que le mec se débine en me disant : «espèce d' allumeur va te faire f...... :roll: :roll: ». Si si y a des mal polis une fois éconduits.
Savoir jusqu' où ne pas aller trop loin, un peu compliqué....
Mizc

Message par Mizc »

Je suis un peu une sauvageonne de même, pour un peu je pourrai presque passer pour hautaine aux yeux de certains publics (:ninja: ) alors que tout cela n'est qu'une simple réserve et une tendance à l'observation avant de savoir où je mets les pattes. (:ninja: )

Mais après tout nous sommes tous des animaux sociaux qui nous apprivoisons mutuellement. Et c'est justement ce qui fait tout le sel de la chose.
Moilux

Message par Moilux »

Naoooon, une guitare ne suffit pas. Non mais.

Je pense être assez exigeante. Déjà, il faut être sexy. Je suis désolée mais c'est une prérogative. Mais attention, pas trop, pas sexy chiant. Juste sexy cool, genre sexy de tous les jours, même la tronche déglinguée.

Et puis, et puis plein d'autres choses. Il me faut une personnalité complexe, mais pas compliquée, qui puisse m'étonner chaque jour. Mais surtout, pour me séduire, il faut m'inspirer. Na.

Etre drôle, avoir de l'esprit, de l'imagination, du sérieux, du tempérament, tout ça tout ça.

Me comprendre aussi, enfin essayer de me comprendre. Adopter une résistance, mais pas trop non plus. M'exhorter, me faire évoluer, me donner envie de courir et de sautiller partout. Et puis me laisser un peu respirer, tout de même. Mais me rendre un peu lourde et niaiseuse aussi.

Ceci étant, la guitare reste un bon point de départ. :mrgreen:

Voilà ma liste au Père Nouel. Tout est peussible. J'y crois très fort. Ok, je suis carrément exigeante, surtout avec les faibles arguments que j'ai de mon côté de la balance.

Pour se taper Moilux, il faut plus qu'une guitare, tout de même. J'ai ma fierté.

Voilà, la séduction prend du temps, c'est là tout son intérêt. Le coup de foudre, c'est nul. La séduction ça dure tout le temps d'une relation et c'est tant mieux.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Moilux a écrit : Déjà, il faut être sexy. Je suis désolée mais c'est une prérogative. Mais attention, pas trop, pas sexy chiant. Juste sexy cool, genre sexy de tous les jours, même la tronche déglinguée.

Et puis, et puis plein d'autres choses. Il me faut une personnalité complexe, mais pas compliquée, qui puisse m'étonner chaque jour. Mais surtout, pour me séduire, il faut m'inspirer. Na.

Etre drôle, avoir de l'esprit, de l'imagination, du sérieux, du tempérament, tout ça tout ça.
Tout à fait moi.

Message par »

je peux pas répondre... c'est toujours moi qui séduit!! :mrgreen:
wizzex@europe

Pour vous séduire.......

Message par wizzex@europe »

Gé a écrit :je peux pas répondre... c'est toujours moi qui séduit!! :mrgreen:
Tu en as de la chance :) :)
Répondre