"Pourquoi veux-tu absolument te "caser" dans une perfection de la relation?" Pourquoi pas?...
Les garçons trop centrés sur le sexe dont je parle ont rarement envie de débuter une histoire. Ce qui m'a dégoûté, ce n'est pas leur goût pour les choses coquines, c'est plutôt le fait d'avoir l'impression d'être regardé comme un morceau de viande et pas comme un être humain avec un cœur...
Le truc qui cloche chez moi?
Mes amis disent que je n'ai tout simplement pas de chance. Dès que je trouvais quelqu'un d'intéressant, juste après on me disait qu'il était casé ou qu'il voulait rester célibataire... j'ai eu aussi affaire à des manipulateurs qui exploitaient ma gentillesse...
Mais bon, la malchance n'y est pas toujours pour quelque chose. J'ai effectivement commis des erreurs, utilisant parfois trop msn et n'ayant pas assez eu l'audace de parler aux gens en face, vu que je suis timide (mais j'essaye de ne plus faire cette erreur).
@sevade:
Je ne vais pas me vexer pour ce que tu viens de dire, je suis prêt à tout pour améliorer ma condition, donc toute critique est bonne à prendre.
Je ne comprends pas dans quel sens tu utilises les termes "liberté" et "fantaisie". Est-ce que ce garçon était trop dans l'envie de bien faire et pas assez lui-même? C'est fort possible, ça s'appelle le stress. On l'a quand on manque d'expérience... Mais ça a un côté mignon non?
Tu dis que pour être bien avec une personne, il faut être bien tout seul et ensuite tu me dis de ne pas arrêter de chercher... C'est un peu contradictoire.
Les sites de rencontres gay sont bien pour trouver des gens qu'on ne trouverait pas forcément soi-même. Si je me balade quelque part, les gays ne vont pas s'outer d'eux-même. C'est donc un bon outil. Par contre, j'ai trouvé que ces sites-là avaient un peu trop tendance à être des "machines à plans Q", vu le nombre de propositions de ce type que je pouvais recevoir et certains ragots qui me revenaient sur leurs membres...
Alors, c'est vrai que l'idéal pour moi ce serait une relation qui dure. Mais dans l'absolu, je cherche une relation avec quelqu'un qui me plait et me comprend un minimum, point.
En y réfléchissant bien, j'ai aussi beaucoup envie d'être en couple comme une fierté, après tant d'années de célibat.
Si j'étais avec un mec, je ne pense pas que je serais collé à lui toute la journée, mais j'aurai au moins la satisfaction d'être avec quelqu'un qui pense à moi et qui ne va pas me lâcher pour un oui ou pour un non.