Pas mal la liste,.. enfin, au contraire: Mal la liste.
Evil, mad : Comment et pourquoi en êtes vous venu là ?
-
yellowfaith
C'est à moi qu'tu dis ça??yellowfaith a écrit :je note "j'étais naïf les autres m'ont forcé".
Pas mal la liste,.. enfin, au contraire: Mal la liste.
Si ça s'adressait pas à moi je sors vitevitevite, bahvé 'me suis sentie accusée moué! pis ya qu'à mettre des citations quand ça s'adresse pas à la dernière personne qui a posté aussi
-
yellowfaith
Lol spice de timbrée !!!
Pour ma part, j'ai souis d'une nature plutôt loyale.
Les coups bas, très peu, et encore, faut vraiment qu'on me pousse a bout.
Sauf Une fois, en 6em, j'ai fais exprès de tâcher declaboussures de boue, le collant d'une fille de me classe.
Le seul truc vraiment mal qui sert a rien que j'ai fait !!
Pourquoi? Parcequ'elle ne mavait rien fait!!
Pour le plaisir de lui salir son collant ....
Sauf Une fois, en 6em, j'ai fais exprès de tâcher declaboussures de boue, le collant d'une fille de me classe.
C'est marrant, je cherche dans la mémoire de mon grand âge mais je ne trouve pas de coup aussi bas, que j'ai fait ou qu'on m'ait fait, si on oublie les conneries qu'un ex pouvait me raconter pour me tromper (et je lui rendais la pareille), mais bon, rien de méchant, juste du fun avec du plaisir au bout...
En y pensant, c'est vrai que le chien des voisins qui aboie tard dans la nuit, ça me donne des idées, mais comme on doit être une demi-douzaine d'habitants au km2, c'est risqué...
En y pensant, c'est vrai que le chien des voisins qui aboie tard dans la nuit, ça me donne des idées, mais comme on doit être une demi-douzaine d'habitants au km2, c'est risqué...
popy a écrit :Lol spice de timbrée !!!
non, dans ton cas popy, c'est que DEJA EN SIXIEME tu fantasmais sur les catcheuses lesbiennes dans la boue ! vicieuse, va !
d'autre part je trouve ce topic moyennement sain.
je vous encourage donc tous à retrouver votre sérénité en visionnant cette vidéo :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=29244018