Vous et la nuit!

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

La nuit pour vous:

Vive la fête, et les soirées mouillées
20
24%
C'est plutôt moi qu'est une poule mouillée
7
9%
C'est classé confidentiel
17
21%
C'est Ze 'Bohemian' time
8
10%
T'es trop jeune pour savoir (-18) [vous zemmerde]
13
16%
C'est blanc!
2
2%
C'est le rituel
8
10%
C'est l'Boulot (eh vi )
3
4%
C'est quoi??
4
5%

Nombre total de votes : 82

insyd

Message par insyd »

Et moi j'adore sortir le soir , allé au ciné, et dormir mais bon d'un coté j'aime pas ça parce que je suis kénophobe !
didouch

Message par didouch »

Je sors mais si je pouvais rester chez moi je préfèrerais...
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

question stupide, mais à quelle heure commence la nuit, et à quelle heure commence le début de journée pour vous ?

La nuit est ma période préférée de la "journée" (le moment où je suis le plus alerte.) Il y a un calme idéal pour travailler (plus intime, introspectif comme l'a précisé Sigismond). Puis j'aime le fait que les formes se laissent deviner plus qu'elles ne se donnent à voir. J'aodre Paris la nuit (cliché, je sais, mais les quais de la seine avec toutes leur glauquitude rythmées par le clapotis de l'eau…aaah)) et mon grand dada, c'est de traverser la ville à pied pour arriver à destination (s'il y a destination) quand le jour se lève.
(le reste je censure, vie privée)
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

J'ai voté "classé confidentiel", parce que c'est incroyable tout ce que je peux faire la nuit, et pas seulement ce que vous imaginez, parce que ça c'est très bien le jour aussi ! :lol:

Je suis un authentique oiseau de nuit, depuis toujours. Etant en plus insomniaque, j'ai appris à apprivoiser la nuit. C'est le moment où je suis le plus créatif en général, j'adore quand le calme s'installe et que tous les cons sont enfin couchés (il n'y a pas qu'eux qui soient couchés, bien sûr, ce n'est pas ce que je veux dire ; mais ça fait du bien quand les cons sont couchés : c'est le seul moment où il nous foutent la paix ! :lol: ).

Après, ce que je fais de mes nuits dépend des circonstances, des opportunités et de mon humeur... Yalla, je vais aller me préparer du karkadé, tiens...
gawell

Message par gawell »

ouiiiiiiiii pour une nuit de fête !!!
et quand en plus elle est mouillée...alors là je dis : MA-GNI-FI-QUE !
:lol:

d'ailleurs, ça fait longtemps que je ne suis pas sortie et que je ne suis pas rentrée chez moi toute mouillée...
va falloir changer ça !
keero

Message par keero »

une multi choix c'est pas possible??? nan parceque rentrer mouillée euh... ça voui (un certain lendemainde gay pride... :wink: ) mais euh... aussi des tas d'autres possibilités le mieux c'est quand on alterne les types de soirées... :lol:
MOZ

Message par MOZ »

Moi c'est plutot vive la fete et rentré à patte à travers les vieux quartiers qoique depuis 1 mois c'est plutot poule mouillée. De retour dans ma ville niveau boite la musique ressemble à tout et n'importe quoi ou alors quand y a un mix genre teck house il le font dans un bar et moi rester à siroter sur ce genre de musique pas possible. vivement que je trouve du boulot dans une grande ville au moins y aura de la bonne musique electro sur laquelle s'éclater.
Benoitilt

Re: Vous et la nuit!

Message par Benoitilt »

T'es trop jeune pour savoir (-18) [vous zemmerde] :oops:
Coolio

Message par Coolio »

Sa dépend du mec... :lol:
VelvetCrotch

Message par VelvetCrotch »

J'ai choisis la première case mais finalement, j'ai envie de dire que depuis mon agression, c'est plutôt les crises d'angoisse tout seul dans mon appartement trop grand... Et la cruelle volonté d'être avec mon petit chéri qui n'est pas là... J'ai peur de dormir tout seul maintenant :oops:
Répondre