Week-end : vous faites quoi/ vos projets pour ceux a venir ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

ddf a écrit :the chatbox : Tes WE ressemblent étrangement aux miens : j'adore ! ^^
Peut-être que c'est parce que tu es l'une de mes amies ? (Mais j'avoue que ça me gênerait vraiment que ce soit la cas.)
ddf

Message par ddf »

Je ne pense pas mais tu viens du Nord-Est ahah ! Une Lorraine peut-être ??
breathe

Message par breathe »

Ce que je fais les week-end ?

Quand je reste sur Bordeaux et bien, je vais souvent au cinéma le vendredi soir, le samedi un de mes amis adore me trainais dans des tats de salons, expositions, brocante, marché ou autres courses qu'il doit faire. J'ai aussi toujours un peu de temps pour ... regarder un ou deux épisodes d'une série. Si mon week-end est en concordance avec mes deux amis geek, alors le samedi soir on se vois. Par exemple la semaine dernière j'avais invité toute ma petite bande d'ami(e)s a manger chez moi. Ce week-end, comme ils rentraient chez eux, j'ai passé ma soirée chez un ami a regarder des films et j'ai dormis là-bas.

Le dimanche, généralement c'est glandage Powa ! Je dors trés tard, je mange n'importe quoi, parfois je boss (mais j'avoue c'est rare) et sinon je regarde des séries, je reste au téléphone pendant des heures ou je parle toute la journée sur Internet.

Quand je rentre chez mes parents, généralement le vendredi je rentre tard donc je ne peux rien faire. Le samedi je vais voir mes grand-parents, je parle avec ma mère et mon frère. Le soir je traine devant la télé et le vendredi je dors et je prépare toute mes affaire pour repartir. J'ai même pas le temps de voir mes amies qui ne sont pas sur Bordeaux.

Mais bizarrement, aujourd'hui j'ai pas trop glandouillé. J'étais chez un ami, qui m'a obligé a faire le marché avec lui. erf: Et en rentrant je me suis cuisiné un plat et ce soir je vais au ciné avec des amies.

Ma vie est en somme absolument pas passionnante, je devrais travailler, mais ne le fait jamais. Et en fait, je sort et fait beaucoup plus de chose dans la semaine. Par exemple la semaine qui arrive...
Eosyn

Message par Eosyn »

Pour ma part ce WE c'était retour chez maman, passage à la banque pour entretenir notre relation amicale (en gros prévenir son banquier qu'on est fauché, cela évite les soucis :p).
Magasins avec môman, et pis recharge bouffe = je remporte tous les restes du WE avec moi, comme quand j'étais étudiante, j'adooore :D

Sinon, en résumé c'était plutôt un WE de merde à cause de mon connard de père, alors qu'à la base j'allais soutenir maman qui de fait, n'a pas le moral. J'espère juste lui avoir permis de souffler un peu.

Sinon, habituellement le WE je reste zoner chez moi à me dire "faut fairte le ménage" dès le lever et de m'y mettre seulement le dimanche soir à 21h xD
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

TV, films en streaming, parfois cinéma, lecture, internet, taffer mes cours (un peu quand même :lol: ), écouter de la musique, parfois écrire...
(en periode hivernale, l'été je sors davantage)

ça m'arrive de m'ennuyer mais bizarrement à partir de 18h le dimanche je me dis toujours "oooh c'est passé trop vite")
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

En général, le we, je ne fais rien.. C'est-à-dire que je reste chez moi devant le PC ou, quand j'ai qqchose à lire, je lis.. Je devrais bosser, mais, évidemment, je ne le fais pas.. Et, quand mes relations socialo-amoureuses le permettent, j'ai une distraction humaine..

Ce we, ce fut: samedi matin glandouille devant la téloche avec ma maman que j'aime puis coloration des cheveux de cette même personne; sortie en ville avec toujours ma maman (comment ça je suis encore dans ses jupes è.é vous avez jamais vu qqun de proche avec sa mère ??), ma tantine préférée (à m'écouter, j'aime ma famille u.u"), et mon baka frère (aha).. Puis arrivée d'une squatteuse auto-invitée (auto-squatte dans la douche un peu avant 23h, histoire de faire chier touuute la maison, auto-squatte dans MON lit, alors qu'il était prévu qu'elle dorme ailleurs è.é; breef, la totale.. Et en plus, elle s'est permise de me faire chier.. *soupir*).. Dimanche matin, fin du squatte à midi : Viva la liberta !! 8) Repas tranquillou.. Et enfin arrivée tardive (pour changer) de G.. C'est pas grave j'ai l'habitude, et je l'aime quand même =D Départ -trop tôt comme toujours- de G.. Second Life powa" (en cours d'initiation u.u", G. m'aura tout fait essayer xD), sans vous oublier bien sûr..

Et c'est souvent comme ça, le sociable en moi.. x.x
fanathyk

Message par fanathyk »

J'ai, en ce moment, 4 sortes de week end.
¤ Week-end geek (je commence lentement à assumer cet aspect de ma personnalité >< ) qui se résume à 4h de sommeil sans toucher un seul cours,
¤ Week-end glandouille dangereusement apparenté au premier type de week-end sauf que là j'ai 24h de sommeil,
¤ Week end chépapa très très pauvre en vie sociale (mais vraiment très très beaucoup, j'aime pas ces week-ends) et je ne travaille pas davantage,
¤ Et week-end chémonex (Oui j'ai que ça à faire, une semaine sur deux ou trois, je vais chez elle. Ouais. Bon. Zut.) autant dire que c'est pas le boulot qui m'étouffe.

Et parfois, je bouscule mes plans dans un accès de folie. Généralement je me case 1h dans le week-end pour ranger mon sac, tout en lisant quelque cours.
Nomade

Message par Nomade »

Week end fée du logis loqueteuse : lever 11h et ménage, repassage, lessive, le tout très largement entrecoupé de pauses internet.
Week end voyageur : train, meating, grasse matinée, train.
Week end de folie : boîte, grasse matinée, boîte, grasse matinée.

Les derniers sont beaucoup trop rares à mon goût, mais ça devrait changer.
Et un jour peut-être, une nouvelle catégorie surgira...
Elisa

Message par Elisa »

En général je rentre dans mon chez moi familial
Je vois une amie (oui, si je réfléchis bien, on se voit tous les week end où je rentre: soit elle vient dormir chez moi ou alors on se voit le samedi aprèm, comme hier), le samedi soir je sors ou pas ça dépend et le dimanche, en général c'est repas de famille le midi et l'aprèm je passe mon temps à faire ma valise et à courir après du linge propre pour enfin,retourner dans mon chez moi étudiant :D
Et ça passe toujours très vite...
ddf

Message par ddf »

Prince Hypocrite a écrit :
Puis arrivée d'une squatteuse auto-invitée (auto-squatte dans la douche un peu avant 23h, histoire de faire chier touuute la maison, auto-squatte dans MON lit, alors qu'il était prévu qu'elle dorme ailleurs è.é; breef, la totale.. Et en plus, elle s'est permise de me faire chier.. *soupir*).. Dimanche matin, fin du squatte à midi : Viva la liberta !! 8) Repas tranquillou..
Dis toi que cette affreuuuuuuuse personne a surement très bien dormi a coté de toi et s'excuse vraiment vraiment pour la douche, elle a pas fait exprès. Et puis je suis sure qu'elle t'as pas fais chier juste un tout petit peu embêter mais parce que tu voulais pas partager de fromage avec elle :p et puis elle a été invité a revenir, je cite "quand elle voulait"...alors bon =D

Et enfin, je suis sure que cette sangsue squatteuse t'aime aussi ;)
Répondre