souvenirs, souvenirs...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Sarablue

Message par Sarablue »

J'hésite entre le moment où à 3/4 ans, j'acceptais de jouer le rôle du phoque quand avec E. on jouait à Bibi phoque à la récré, juste parce que du coup elle se collait à moi en me caressant les cheveux, ou bien, à la même époque, quand E. (pas la même), me fascinait tellement en classe, que je glissais de ma chaise en passant sous les tables, et je me roulais en boule à ses pieds en croisant les doigts pour que la maîtresse ne me voit pas.

:roll:
Zya

Message par Zya »

C'est vrai qu'avec du recul, on comprend mieux certaines choses. En sixième, j'adorais ma prof d'Histoire au point d'être troublée et de perdre mes moyens. J'avais mis ça sur le compte de l'admiration et parce qu'elle me donnait beaucoup d'attention. Après toujours pareil, à chaque fois qu'une fille me plaisait, je me disais que c'était de l'admiration jusqu'à y a un peu plus de trois ans où j'avais le sourire rien qu'en la regardant et comme je ne la connaissais presque pas, je pouvais pas dire que je l'admirais, c'est là où j'ai réellement commencé à y réflechir. Je ne l'ai plus revue (déménagement et pas envie d'assumer à ce moment-là) mais je me souviens encore très bien d'elle sans qu'elle le sache, elle a été d'une grande importance dans ma vie.
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Bof rien de spécial: vers 13/14ans une partie de mon anatomie m'a clairement fait comprendre ce que je préférais, aaah le prof de physique en 5ème (hey! il était barbu!)
Quand je pense que je fantasmais sur Kasumi de Dead or Alive et Lara Croft pas longtemps avant :?
sandoval

Message par sandoval »

J'aime bien ces épisodes qui ne peuvent être compris qu'après notre propre prise en lumière.

Je me souviens qu'en primaire je regardai souvent un garçon, bien sûr sans que je ne sache pourquoi.

J'avais aussi un ami et j'étais déjà inconsciemment jaloux quand il jouait avec d'autres! :oops:

Mon souvenir "poilu" :lol: ça je me souviens bien, j'étais au CM2 et notre instit' (un prof super!) avait enlevé son pull en même que son t-shirt sans faire exprès et c'était l'une des premières fois qu'un torse poilu me faisait quelque chose.

Ce souvenir m'avait marqué.

Après, toujours à cette période, je bloquais sur des personnages de films aussi ou de séries sans savoir plus tard je serais un gros homo!! :twisted: :lol:
RudeBoy

Message par RudeBoy »

sandoval a écrit :qu'après notre propre prise en lumière.
Comme c'est joliement dit :P

Message par »

alors.. j'avais euh.. 3 ou 4 ans.. c'était à l'école maternelle..

Je passais mon temps à dragouiller (bon à l'époque je ne savais pas que c'était ça 'fin bref) les 2 plus jolies filles de la classe.. je faisais tout pour qu'elles me prennent dans leurs bras et me fassent des bisous!! Donc je dragouillais et je tentais de les faire rire.. et dans mon souvenir: ça marchait!!! :D

Bon évidemment j'ai mis plusieurs années à me rendre compte que c'était déjà un signe!!! :)
anonymeB

Message par anonymeB »

Ca m'étonne toujours quand je lis ce genre de témoignages, à tous.

J'ai l'impression d'être le seul qui n'avait vraiment aucun signe d'une attirance quelconque.

Enfin, je veux dire, les premiers "signes" que l'on pourrait trouver d'une attirance (hétéro ou homo), c'est pas avant mes 12 ans quoi.
Aria

Message par Aria »

Et en arriver, vers l'âge de 7-8 ans, à se couper les cheveux comme Esteban dans les Cités d'or parce que lui, il avait Zia, on peut considérer ça comme un signe ? (Début et fin de ma carrière dans la coiffure, quand ma mère a débarqué et vu le massacre capillaire...)
gazou

Message par gazou »

Brutaldeath a écrit :Ca m'étonne toujours quand je lis ce genre de témoignages, à tous.

J'ai l'impression d'être le seul qui n'avait vraiment aucun signe d'une attirance quelconque.

Enfin, je veux dire, les premiers "signes" que l'on pourrait trouver d'une attirance (hétéro ou homo), c'est pas avant mes 12 ans quoi.
La même pour moi !
Disons que je contemplais sûrement des femmes mais la première dont je me souvienne, c'était au collège, sixième ou cinquième. Elle n'était pas encore gothique, elle portait des marinières et des couettes... Lilouille... Et je n'ai bu un coup avec elle que... il y a un an (8 ans après ! ouahou !)
ninou

Message par ninou »

Alors moi, à 6 ans, je voulais être footballeuse mais j'avais un chéri qui n'aimait pas le sport :(

à 12-13 ans, je collectionnais des photocopies de photo de corps de femmes dont 1 nue en noir et blanc, je les rangeais dans un petit album à pochettes plastifiées (je me marre en écrivant çà :D :roll: )
Répondre