départ à l'étranger en solo
Re: départ à l'étranger en solo
Oliver, tu ma aussi demandé ce qui n'allait pas LOL
mais t'inquiète pas, Londres c est pas une jungle.
Rien ne me fera changer d'avis de toute façon. J'y vais pour l'expérience personnelle plus que professionnelle. Je n'ai jamais vécu dans une grande ville, je vais voir comment je gère tout ça.
Documentaire animalier: "l'Olivier quitte son milieu naturel pour un environnement inconnu et hostile... comment va-t-il s'y adapter?"
Merci Sando!
ça fait 36h que je suis arrivé. Pour l'instant, c'est pas trop la joie (auberge pas géniale, visitessss d'apart infructueussssse,...) et le choc entre ma mini-ville et la massive London est plus grand que prévu!
Mais c'est ce que j'étais venu chercher: du changement! Et ça ne fait QUE 36h que je suis là.
ça fait 36h que je suis arrivé. Pour l'instant, c'est pas trop la joie (auberge pas géniale, visitessss d'apart infructueussssse,...) et le choc entre ma mini-ville et la massive London est plus grand que prévu!
Mais c'est ce que j'étais venu chercher: du changement! Et ça ne fait QUE 36h que je suis là.
- kerber
- Genre :

Pourquoi se compliquer la vie? Un grand carton design, un pont chaleureux et le tour est joué!
L'auberge ne sert que de transition, garde courage (ok, plus facile à dire qu'à faire)... Quant à l'appart, je touche du bois pour toi!!!
Le début est toujours difficile peut-être à cause du mal du pays? Je reste persuadé que tu vas te faire beaucoup de nouvelles connaissances, t'as la bouille et le caractère pour ça
L'auberge ne sert que de transition, garde courage (ok, plus facile à dire qu'à faire)... Quant à l'appart, je touche du bois pour toi!!!
Le début est toujours difficile peut-être à cause du mal du pays? Je reste persuadé que tu vas te faire beaucoup de nouvelles connaissances, t'as la bouille et le caractère pour ça
Yeah bonne merde pour ! T allez sur gumtree?
Merci pour vos messages!
Popy, évidemment je suis allé sur Gumtree... c'est la mecque et le passage obligé! J'ai visité un apart top hier soir déjà mais dispo que dans 3.5 semaines... reste à savoir si je suis près à dormir aussi longtemps à 2m des rails de Waterloo station.
Popy, évidemment je suis allé sur Gumtree... c'est la mecque et le passage obligé! J'ai visité un apart top hier soir déjà mais dispo que dans 3.5 semaines... reste à savoir si je suis près à dormir aussi longtemps à 2m des rails de Waterloo station.
Pour 17 livres tu peux partager une chambre a 4 dans une
Auberge assez sympa a gloucester road.
C'est le curzon hôtel.
Mon tout 1er.... Après en avoir testée 2 autres, j'ai Bcp regrettée le curzon hôtel.
Auberge assez sympa a gloucester road.
C'est le curzon hôtel.
Mon tout 1er.... Après en avoir testée 2 autres, j'ai Bcp regrettée le curzon hôtel.
Si vraiment tu t'ennuie et que tu veux boire une binouze
, je suis sur Londres.
Mp mouaw.
, je suis sur Londres.
Mp mouaw.
Tcho popy!
J'ai visité de nouveaux trous à rats today et un apart très bien. On est 4 dessus. Croisons-les doigts!
Sinon je note ton conseil de l'auberge curzon, toujours bon à savoir!
EDIT: bon ben finalement on était 8! Et je l'ai eu
Yes! Je peux partir de mon auberge, quitter ma famille de chinois avec qui je vis depuis 3jours, ouvrir mes sacs, sortir mes ptites enceintes
J'ai visité de nouveaux trous à rats today et un apart très bien. On est 4 dessus. Croisons-les doigts!
Sinon je note ton conseil de l'auberge curzon, toujours bon à savoir!
EDIT: bon ben finalement on était 8! Et je l'ai eu
Yes! Je peux partir de mon auberge, quitter ma famille de chinois avec qui je vis depuis 3jours, ouvrir mes sacs, sortir mes ptites enceintes