Les sites de rencontre et vous...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Floflo

Re: Les sites de rencontre et vous...

Message par Floflo »

Une proposition pour une Golden Shower et un type habillé en soubrette qui voulait que je lui mette la fessée! Qu'est-ce qu'on s'marre défois sur les SdR..

Et puis, pour faire du touche-pipi de temps en temps, c'pas mal nan plus :mrgreen:
lestump

Message par lestump »

t'aurais pas garder les adresses par hasard ? :ninja:
sandoval

Message par sandoval »

lestump a écrit :t'aurais pas garder les adresses par hasard ? :ninja:
:lol:
Valkyr

Message par Valkyr »

Je ne m'inscris pas sur les sites avec photo etc, ca me fait trop penser a un mc do avec menu via image "je suis une feuille de salade mangez moi!". A la rigueur les chats c'est deja plus mon truc, meme si on retrouve un peu la meme chose, l'avantage c'est que tu peux te faire une idee plus precise deja de la personne.
Par contre je denigre pas, au moins les sites de rencontre ont l'avantage de proposer des gens dont on connait la sexualite et qui sont possiblement celibataire. Apres faut faire le tri comme le reste, mais bon quand tu es celibataire et que tu veux trouver quelqu'un, ca reste un moyen tout aussi viable que la boite ou je ne sais quoi d'autre.
A la rigueur le point negatif serait qu'il n'y a pas de sites de rencontres correct ou serieux, il n'y pas moyen de faire un tri a l'entree donc voila.
popy

Message par popy »

Tien, Grace a ce topic, je suis allée faire un tour sur mon ancienne boite gayvox que j'ai crée un soir ou je me sentais affreusement seule.
Je vois un nouveau mail et je lis:
"- j'adore le jaune."

C'est tout.
:huhu:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Déjà : :mrgreen:

En général, moi et les sites de rencontres, ça se passe comme ça :

Étape 1 :
Mitrailler de questions le destinataire. S'il survit à mes questions et mes attentes, là, on peut commencer à discuter toute la nuit. Je ne discute que la nuit. Le jour, c'est BRIGHT LIGHTS comme le dit la chanteuse. :lol:

Étape 2 :
Après moult nocturnes (ambiance Chopin mais en chat), on se voit en diurne (ambiance Marina Vlady).

Étape 3 :
Après moult diurnes, je commence à m'ennuyer alors je prédis en solitaire une tragédie. Là, c'est le moment où j'ai épuisé mon lot de cartes à jouer, ou mes piles radio-actives made in Tchernobyl, c'est selon.

Étape 4 :
La tragédie nait. Hormis savoir qu'elle existe, l'autre n'est en mesure de la voir, ou plutôt, il voit le signe d'un éternel obscurantisme, la seule chose que je daigne, en cette étape, lui montrer.

Étape 5 :
Coda, sur fond de Gustav Mahler, ou de Sœur Sourire, ça dépend.

Bien sûr, je n'ai donné qu'une… badinerie de ce qui arrive réellement et/ou singulièrement. On est sur un forum. Ce qui relève de ma vie privée reste privé. Ce sera donc tout ! :arrow:
floridjan

Message par floridjan »

Goldenvrack a écrit :J'ai fréquenté Gayvox en période de grand' faim. Que dire.... mon premier gayvoxien était mollasson (et pas qu'au lit), pas tout jeune (ça je m'en fiche), n'avait pas une personnalité particulièrement...particulière. 3 jours plus tard il me dit qu'il a des sentiments pour moi, je l'ai ignoré.
Bourreau des coeurs, va ! :mrgreen:
Eosyn

Message par Eosyn »

WillTMG a écrit :Avez-vous ou êtes vous inscrit sur des sites de rencontre ? Si oui racontez nous vos bonnes surprises, vos déboires, les trucs hallucinants que vous avez pu voir... Si non expliquez pourquoi et marrez vous en lisant les déboires des autres ! :huhu:

Je commence, je suis inscrite sur Gayvox et j'ai reçu des trucs plus que bizarre comme ceci il y a deux jours :
isntitlove : cc, moi c julie, je suis avec ma copine, enfin voilà... on a envie de faire l'amour à la webcam pendant qu'une fille nous regarde, c juste un truc qu'on a envie de faire depuis pas mal de temps, on ne cherche pas un plan webcam à la con style truc à 3, on veut juste être regardées et rien de plus, on sait que c direct comme proposition... juste qu'on te trouve mignone toutes les deux donc voilà on te propose, aprés si ça ne te dit rien, ne nous réponds pas c le mieux vu que c déjà pas facile de proposer ça...si c pas ton truc on comprend, sinon, on a vraiment envie d'essayer, on le fait si tu as une webcam toi
tiens je l'ai eu aussi ce message, mot pour mot lol vive la copier/coller
Elisa

Message par Elisa »

Eosyn a écrit :
WillTMG a écrit :Avez-vous ou êtes vous inscrit sur des sites de rencontre ? Si oui racontez nous vos bonnes surprises, vos déboires, les trucs hallucinants que vous avez pu voir... Si non expliquez pourquoi et marrez vous en lisant les déboires des autres ! :huhu:

Je commence, je suis inscrite sur Gayvox et j'ai reçu des trucs plus que bizarre comme ceci il y a deux jours :
isntitlove : cc, moi c julie, je suis avec ma copine, enfin voilà... on a envie de faire l'amour à la webcam pendant qu'une fille nous regarde, c juste un truc qu'on a envie de faire depuis pas mal de temps, on ne cherche pas un plan webcam à la con style truc à 3, on veut juste être regardées et rien de plus, on sait que c direct comme proposition... juste qu'on te trouve mignone toutes les deux donc voilà on te propose, aprés si ça ne te dit rien, ne nous réponds pas c le mieux vu que c déjà pas facile de proposer ça...si c pas ton truc on comprend, sinon, on a vraiment envie d'essayer, on le fait si tu as une webcam toi
*
Wow O_O

Moi aussi :blink:
Eosyn

Message par Eosyn »

Elisa a écrit :
Eosyn a écrit :
WillTMG a écrit : Je commence, je suis inscrite sur Gayvox et j'ai reçu des trucs plus que bizarre comme ceci il y a deux jours :
*
Wow O_O

Moi aussi :blink:
Moralité one st toutes les 3 des super canons :mrgreen:
Enfin quand même quand on analyse le truc ca sentait l'embrouille...

Aller on recense les et-aloriennes qui on reçu ce message? :p
Répondre