Et puis, pour faire du touche-pipi de temps en temps, c'pas mal nan plus

lestump a écrit :t'aurais pas garder les adresses par hasard ?
Bourreau des coeurs, va !Goldenvrack a écrit :J'ai fréquenté Gayvox en période de grand' faim. Que dire.... mon premier gayvoxien était mollasson (et pas qu'au lit), pas tout jeune (ça je m'en fiche), n'avait pas une personnalité particulièrement...particulière. 3 jours plus tard il me dit qu'il a des sentiments pour moi, je l'ai ignoré.
tiens je l'ai eu aussi ce message, mot pour mot lol vive la copier/collerWillTMG a écrit :Avez-vous ou êtes vous inscrit sur des sites de rencontre ? Si oui racontez nous vos bonnes surprises, vos déboires, les trucs hallucinants que vous avez pu voir... Si non expliquez pourquoi et marrez vous en lisant les déboires des autres !![]()
Je commence, je suis inscrite sur Gayvox et j'ai reçu des trucs plus que bizarre comme ceci il y a deux jours :
isntitlove : cc, moi c julie, je suis avec ma copine, enfin voilà... on a envie de faire l'amour à la webcam pendant qu'une fille nous regarde, c juste un truc qu'on a envie de faire depuis pas mal de temps, on ne cherche pas un plan webcam à la con style truc à 3, on veut juste être regardées et rien de plus, on sait que c direct comme proposition... juste qu'on te trouve mignone toutes les deux donc voilà on te propose, aprés si ça ne te dit rien, ne nous réponds pas c le mieux vu que c déjà pas facile de proposer ça...si c pas ton truc on comprend, sinon, on a vraiment envie d'essayer, on le fait si tu as une webcam toi
*Eosyn a écrit :tiens je l'ai eu aussi ce message, mot pour mot lol vive la copier/collerWillTMG a écrit :Avez-vous ou êtes vous inscrit sur des sites de rencontre ? Si oui racontez nous vos bonnes surprises, vos déboires, les trucs hallucinants que vous avez pu voir... Si non expliquez pourquoi et marrez vous en lisant les déboires des autres !![]()
Je commence, je suis inscrite sur Gayvox et j'ai reçu des trucs plus que bizarre comme ceci il y a deux jours :
isntitlove : cc, moi c julie, je suis avec ma copine, enfin voilà... on a envie de faire l'amour à la webcam pendant qu'une fille nous regarde, c juste un truc qu'on a envie de faire depuis pas mal de temps, on ne cherche pas un plan webcam à la con style truc à 3, on veut juste être regardées et rien de plus, on sait que c direct comme proposition... juste qu'on te trouve mignone toutes les deux donc voilà on te propose, aprés si ça ne te dit rien, ne nous réponds pas c le mieux vu que c déjà pas facile de proposer ça...si c pas ton truc on comprend, sinon, on a vraiment envie d'essayer, on le fait si tu as une webcam toi
Moralité one st toutes les 3 des super canonsElisa a écrit :*Eosyn a écrit :tiens je l'ai eu aussi ce message, mot pour mot lol vive la copier/collerWillTMG a écrit : Je commence, je suis inscrite sur Gayvox et j'ai reçu des trucs plus que bizarre comme ceci il y a deux jours :
Wow O_O
Moi aussi