Mon copain a disparu

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Tsar

Re: Mon copain a disparu

Message par Tsar »

Il a la nationalité française ton copain ?
inconnu n

Message par inconnu n »

Il a la nationalité marocaine ?

EDIT : Pas de quiproquo j'ai rien contre les Marocains, mais je pensais plus à un risque de déménagement "surprise" au Maroc.
werdall

Message par werdall »

liane j'ai pensé la même chose mais il ma toujours dis que si c'est parent l’apprenaient il serait mi a la porte, oui il est majeur il a 24ans
et non il na pas la nationaliser française mais vis en France toute l’année cher sa tante car il suis des étude de physique a la fac sur paris.Pour son frère je ne c'est que en panser.
J'en est parler a une amie elle ma dis que si ça fesait une semaine qu'il avais disparu il étais certainement cher des amis.

ps: j'ai pas compris le Ctrl+F
Tsar

Message par Tsar »

L'homosexualité au Maroc est un délit, passible d'amende et de peine de prison. Et comme il est citoyen marocain et qu'il n'a pas la nationalité française, peut importe qu'il vive en France, si il a été dénoncé il est entièrement soumis à la justice marocaine, sans protection consulaire possible. Je suppose que tu as accès à sa liste d'amis facebook ? Peut-être pourrais-tu te présenter comme un ami français devant le joindre de toute urgence pour une raison x ou y, et demander s'ils ont des nouvelles.
werdall

Message par werdall »

il a que 5 contact mais wé je vais faire sa bonne ider, par contre il non aucune preuve et dapres se que j'ai apris il a ete mis a la porte ou alors il est parti je pence pas qu'il est etais denoncer pas contre, il s'agit quand meme de leurs fils!!!
werdall

Message par werdall »

je vien d'envoyer un message a ses amis francias de facebook les autre son espagnol. Et j'ai vu que l'un d'autre eu est amis avec 3 de mes amis sa peu m'aider sa
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Euh.... Tu as pris quelques précautions en leurs écrivant quand même?

Ca ne serait peut-être pas très adroit de faire un coming out à sa place auprès de certains qui ne seraient pas au courant.
Enfin, j'imagine que tu y as pris garde.

Pas grand-chose à dire sinon. Tu as peu de cartes en main pour agir. Juste courage à toi et tiens bon!
werdall

Message par werdall »

oui je me suis fais passer pour un amis.
Soulagement hier soir alors que je parlais a son frère il a appeler pour lui dire qu'il allais bien.je vous expliquerai plus en détail après avoir dormi car je bossais de nuit et donc je suis un peu fatigué.

donc me revoilà alors hier soir alors que je bossais dans une station service tout en surveillant facebook, son frère s'est connecter sur son facebook. Pour me dire qu'il avais contacter toute la famille pour savoir si il étais chez eux, il ma dis aussi que l'engueulade étais du au faite que c'est parent on découvert qu'il étais gay et donc il a été mi a la porte.
Son frère a eu peur qu'il face une connerie j'ai du le rassuré en lui disant que c’était pas son genre. il mais aussi beaucoup demander si j’étais juste un ami ou plus j'ai toujours dis être un simple amis. et plus tard alors que l'on se parlais mon copain la appeler pour lui dire qu'il allais bien mais qu'il reviendrai pas, et qu'il avais besoin d'argent pour revenir en France et continuer s'est étude. il a aussi donné un message a son frère pour moi mais j'ai pas pu l'avoir il a du se déconnecter avant.

Donc voila toute l'histoire.
Panser vous que je puisse faire confiance a son frère?

merci a tous pour votre soutien :copain:
werdall

Message par werdall »

Comme ça m’étonnerais que après ses révélation sa tante veuille de nouveau l’héberger a paris pour ses étude je vais lui proposer de l’héberger, je ferai passer le mot par son frère. Par contre il devra changé université
zigomio

Message par zigomio »

c'est triste quand même :snif:
Répondre