Comment avez vous découvert le site Et-Alors ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Comment avez-vous découvert le site et le forum Et-Alors ?

Je suis un ancien de Mcx
76
70%
Je l'ai découvert dans Google et je suis tombé sur un message du forum
5
5%
Je l'ai découvert dans Google et je suis tombé sur un article
4
4%
Je l'ai découvert par un lien depuis un autre site
9
8%
Quelqu'un m'en a parlé sur Internet (MSN, chat, mail...)
4
4%
Quelqu'un m'en a parlé "en vrai"
5
5%
Autre
5
5%

Nombre total de votes : 108

Gal-El

Message par Gal-El »

Dites, c'est bien qu'aucun n'ait voté (google en trouvant un message du forum) Je veux pas que des curieux de mon bahut tombe sur le site en tappant 'Gros coincé typé et fan de anastacia u.u"
fredouille

Message par fredouille »

un ancien
j'etais tombé sur le site suite a une recherche qui concernait les X men et la fameuse scene du CO...
Me demandais sur le coup si ct moi qui delirais ou pas.
en fin de compte non (d'autant qu'il etait tout a fait regardable l'interprete)
Arakan

Message par Arakan »

Ancien de mcx... enfin si on veut ! Je m'étais inscrit 2 jours avant qu'il ferme :P
Et j'ai trouvé Et-alors en cliquant sur un lien dans la signature de je sais plus qui... :D
Merci à ce "je sais plus qui", sans lui j'aurais jamais trouvé ce forum !
Fade Out

Message par Fade Out »

Moz tu m'avais raconté au mEAting effectivement, et même remarque pour DraGonflY, je trouve bizarre que vous d'ayez pas trouvé plus vite le site avec tous les liens dans les signatures...

Il faut savoir qu'il y a encore en moyenne 3 personnes qui s'inscrivent sur Mcx chaque jour alors que le forum a fermé depuis plus de 6 mois, contre un tous les deux jours sur Et Alors...
Nox

Message par Nox »

Faut voir aussi que mcx il a presque 5 ans, c'est une relique :lol:

On doit avoir 6 mois... c'est déjà assez beau d'être aussi bien référencé sur Gogole. Par contre on a encore du boulot à faire pour le contenu. C'est loin d'être fini 8)

On va devoir restructurer les khipes dans peu de temps pour mettre des respos, y'aura peut-être des postes à prendre.
Nox

Message par Nox »

Question plus intéressante:

Si vous êtes arrivé sur monchoix par un moteur de recherche: quel mot clé avez-vous tapé ?
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

par Monchoix, et euh, mon choix, plus aucune idée d'ou j'ai trouvé ca :s
Fade Out

Message par Fade Out »

Nox a écrit :Question plus intéressante:

Si vous êtes arrivé sur monchoix par un moteur de recherche: quel mot clé avez-vous tapé ?
Effectivement Nox c'est une question intéressante, qui mériterait d'ailleurs peut être un autre topic...

Alors moi j'ai tapé les mots clés : "homosexualité et suicide" dans Google pour tomber sur Monchoix
Hé oui :roll:
(mais bon ça va bien maintenant, regardez ma signature !)
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Fade Out a écrit :Il faut savoir qu'il y a encore en moyenne 3 personnes qui s'inscrivent sur Mcx chaque jour alors que le forum a fermé depuis plus de 6 mois, contre un tous les deux jours sur Et Alors...
Oui, j'avais remarqué ça, aussi ! Et encore, 3, c'est gentil, j'aurais plutot dit une dizaine ou un peu moins... :roll:
Nox a écrit :Si vous êtes arrivé sur monchoix par un moteur de recherche: quel mot clé avez-vous tapé ?
Moi, je me rappelle avoir tapé "forum gay" (Quand j'ai truvé MCX).
Sunshine

Message par Sunshine »

Sunshine, ancien membre du forum de Monchoix.net, ayant découvert le site Monchoix.net par une recherche Google sur des témoignages de coming out.
Répondre