Comment avez vous découvert le site Et-Alors ?
-
Moz tu m'avais raconté au mEAting effectivement, et même remarque pour DraGonflY, je trouve bizarre que vous d'ayez pas trouvé plus vite le site avec tous les liens dans les signatures...
Il faut savoir qu'il y a encore en moyenne 3 personnes qui s'inscrivent sur Mcx chaque jour alors que le forum a fermé depuis plus de 6 mois, contre un tous les deux jours sur Et Alors...
Il faut savoir qu'il y a encore en moyenne 3 personnes qui s'inscrivent sur Mcx chaque jour alors que le forum a fermé depuis plus de 6 mois, contre un tous les deux jours sur Et Alors...
Faut voir aussi que mcx il a presque 5 ans, c'est une relique 
On doit avoir 6 mois... c'est déjà assez beau d'être aussi bien référencé sur Gogole. Par contre on a encore du boulot à faire pour le contenu. C'est loin d'être fini 8)
On va devoir restructurer les khipes dans peu de temps pour mettre des respos, y'aura peut-être des postes à prendre.

On doit avoir 6 mois... c'est déjà assez beau d'être aussi bien référencé sur Gogole. Par contre on a encore du boulot à faire pour le contenu. C'est loin d'être fini 8)
On va devoir restructurer les khipes dans peu de temps pour mettre des respos, y'aura peut-être des postes à prendre.
-
Effectivement Nox c'est une question intéressante, qui mériterait d'ailleurs peut être un autre topic...Nox a écrit :Question plus intéressante:
Si vous êtes arrivé sur monchoix par un moteur de recherche: quel mot clé avez-vous tapé ?
Alors moi j'ai tapé les mots clés : "homosexualité et suicide" dans Google pour tomber sur Monchoix
Hé oui

(mais bon ça va bien maintenant, regardez ma signature !)
Oui, j'avais remarqué ça, aussi ! Et encore, 3, c'est gentil, j'aurais plutot dit une dizaine ou un peu moins...Fade Out a écrit :Il faut savoir qu'il y a encore en moyenne 3 personnes qui s'inscrivent sur Mcx chaque jour alors que le forum a fermé depuis plus de 6 mois, contre un tous les deux jours sur Et Alors...

Moi, je me rappelle avoir tapé "forum gay" (Quand j'ai truvé MCX).Nox a écrit :Si vous êtes arrivé sur monchoix par un moteur de recherche: quel mot clé avez-vous tapé ?