Les jeux de votre enfance !

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Fade Out

Message par Fade Out »

Ben moi je n'avais pas de poupée... quoi que ... j'avais Actarus !

Image
Admirez le top design 1977 ;-)

Le mien a fini a peu près démembré comme ça, il y avait des elastics noirs entre les membres, un peu trop souples.
Dernière modification par Fade Out le sam. déc. 31, 2005 10:21 am, modifié 2 fois.
abdefo

Message par abdefo »

comme Pirlouit j'ai eu un poupon :oops: :lol: , d'ailleur les gens me répétaient toujours "mais les poupées c'est pour les filles!" et je leur répondait "ouai mais les poupons c'était pour les garçons!" tu parle, c'est pour les pédays ouai :roll:
j'ai eu des playmobiles aussi, m'enfin ca m'a pas passionné plus que ca....
y'a eu les Popples, des peluches marrantes
j'ai eu les K'Nex, un truc de construction (bah oui j'ai jamais eu vraiment de lego ou autre machin de construction il a fallu que je me ratrape. mais les K'nex j'adorais ^^

quoi d'autres....ma TV... :roll: ... j'ai passé un temps fou devant ma TV étant petit ^^'

ah pis j'ai aussi pas mal joué aux barbies de la soeur d'un pote pendant un temps :roll: :lol:
Cloé

Re: Les jeux de votre enfance !

Message par Cloé »

Guillaume86 a écrit : Alors avec keero et grâce à itadakimas, on a rédecouvert l'ordinateur à feuilles qui dit "appuie sur..." et "essaie encore" quand on se trompe...

Je crois que ça s'appelait la dictée magique! j'en avais un comme ça! Après oui les poples! Ben après ma soeur avait eu un poupon qui pleurait j'en avait la trouille... Sinon j'étais le jouet de ma soeur, elle imaginait les conneries et c'est moi qui les faisait! ah le bon vieux temps!!!!
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Quand j'étais ptit je jouais beaucoup avec des Majo-kit... Genre de legos orientés vers la construction d'une ville. A la grande consternation de ma môman parce que j'occupais allègrement toute surface plane qui n'était pas encore utilisée.

Image

Quand les premiers ordis sont arrivés, j'ai passé des heures devant Sim City ^^ Mais le tout tout premier, avec 16 couleurs et des graphismes horribles, pas les versions en 3D qu'on a maintenant. Mais bon... quand on aime...

Image

Et j'ai aussi passé des nuits entières devant Dungeon Master, l'un des tous premiers jeux de rôle subjectifs où on prenait la place du groupe de héros qui affrontaient diverses bébètes toutes plus hideuses les unes que les autres.

Image
keero

Re: Les jeux de votre enfance !

Message par keero »

Cloé a écrit :
Guillaume86 a écrit : Alors avec keero et grâce à itadakimas, on a rédecouvert l'ordinateur à feuilles qui dit "appuie sur..." et "essaie encore" quand on se trompe...

Je crois que ça s'appelait la dictée magique! j'en avais un comme ça! Après oui les poples! Ben après ma soeur avait eu un poupon qui pleurait j'en avait la trouille... Sinon j'étais le jouet de ma soeur, elle imaginait les conneries et c'est moi qui les faisait! ah le bon vieux temps!!!!
aaa non c'était ordimini de nathan!! appuie sur la case rouge appuie sur la case rouge appuie sur la case rouge appuie sur la case rouge appuie sur la case rouge.................. pfiou c'était hard avec trois niveaux de difficulté en plus!!
sinon y'avait les kaplas et les légos (avec le train de l'espace!! et une super station spatiale à construire), j'avais aussi les playmobils à l'hôpital, me rappelle de l'atari de mon frère sinon et de la première game boy avec une touche violette à droite.... elle était à ma cousine je crois, ensuite y'a eu les ordis, civilisation I, II, III (après j'ai arrêté d'y jouer...), un truc super énervant c'était caesar, y répétait toujours vous avez besoin de plébéiens....vous avez besoin de plébéiens, c'était ultra chiant
ah oui la master system aussi avec sonic!!!! et mickey mouse...
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Abdefo a écrit :Laughing , d'ailleur les gens me répétaient toujours "mais les poupées c'est pour les filles!" et je leur répondait "ouai mais les poupons c'était pour
les garçons!" tu parle, c'est pour les pédays ouai
:lol:
Maintenant que tu le dis, il me semble qu'on m'avait fait la même réflexion quand j'étais petit...
Au diable les stéréotypes masculin/féminin!

Lucaiscalling a écrit :Quand j'étais ptit je jouais beaucoup avec des Majo-kit...
Ah ça aussi j'avais, c'était trop fort, on pouvait ajouter des rues, construire des bâtiments et il fallait emboiter des trotoirs... Ouaiiiiis!!!
abdefo

Message par abdefo »

Pirlouit a écrit :Ah ça aussi j'avais, c'était trop fort, on pouvait ajouter des rues, construire des bâtiments et il fallait emboiter des trotoirs... Ouaiiiiis!!!
tu aime tant que ca faire le trotoir? :D

oui c'est nul je sais, je vais me flegeller
Pirlouit

Message par Pirlouit »

abdefo a écrit :
Pirlouit a écrit :Ah ça aussi j'avais, c'était trop fort, on pouvait ajouter des rues, construire des bâtiments et il fallait emboiter des trotoirs... Ouaiiiiis!!!
tu aime tant que ca faire le trotoir? :D

oui c'est nul je sais, je vais me flegeller
Non non c'est pas nul.
J'aime ce genre d'humour...
Oui bon c'est p't-être pas une référence...

Abdefo je te rassure, l'habitude de faire des trotoirs m'a passé...
Viridis

Message par Viridis »

Dans les genre vieilleries 70's il y avait le télécran, le rubicube ... :roll:
j'avais aussi un jeu electronique tout simple, c'était un polcier qu'on déplaçait devant les voleurs avant qu'ils ne s'échappent
TiteAbyss

Message par TiteAbyss »

Fade Out a écrit :
Et aussi les tous premiers "jeux électroniques" (très basiques mais je passais des heures dessus !) auquel on jouait dans les cours de récré.
Moi j'avais celui-là :
Image
Moi j'en avais un qui ressemblait à celui-là mais il consistait à rattraper des hommes en parachutes avec une barque !! rahhh me rappel encore du "bip bip"
Répondre