Admirez le top design 1977
Le mien a fini a peu près démembré comme ça, il y avait des elastics noirs entre les membres, un peu trop souples.
Guillaume86 a écrit : Alors avec keero et grâce à itadakimas, on a rédecouvert l'ordinateur à feuilles qui dit "appuie sur..." et "essaie encore" quand on se trompe...

aaa non c'était ordimini de nathan!! appuie sur la case rouge appuie sur la case rouge appuie sur la case rouge appuie sur la case rouge appuie sur la case rouge.................. pfiou c'était hard avec trois niveaux de difficulté en plus!!Cloé a écrit :Guillaume86 a écrit : Alors avec keero et grâce à itadakimas, on a rédecouvert l'ordinateur à feuilles qui dit "appuie sur..." et "essaie encore" quand on se trompe...
Je crois que ça s'appelait la dictée magique! j'en avais un comme ça! Après oui les poples! Ben après ma soeur avait eu un poupon qui pleurait j'en avait la trouille... Sinon j'étais le jouet de ma soeur, elle imaginait les conneries et c'est moi qui les faisait! ah le bon vieux temps!!!!
Abdefo a écrit :Laughing , d'ailleur les gens me répétaient toujours "mais les poupées c'est pour les filles!" et je leur répondait "ouai mais les poupons c'était pour
les garçons!" tu parle, c'est pour les pédays ouai
Ah ça aussi j'avais, c'était trop fort, on pouvait ajouter des rues, construire des bâtiments et il fallait emboiter des trotoirs... Ouaiiiiis!!!Lucaiscalling a écrit :Quand j'étais ptit je jouais beaucoup avec des Majo-kit...
abdefo a écrit :tu aime tant que ca faire le trotoir?Pirlouit a écrit :Ah ça aussi j'avais, c'était trop fort, on pouvait ajouter des rues, construire des bâtiments et il fallait emboiter des trotoirs... Ouaiiiiis!!!
oui c'est nul je sais, je vais me flegeller
Moi j'en avais un qui ressemblait à celui-là mais il consistait à rattraper des hommes en parachutes avec une barque !! rahhh me rappel encore du "bip bip"Fade Out a écrit :
Et aussi les tous premiers "jeux électroniques" (très basiques mais je passais des heures dessus !) auquel on jouait dans les cours de récré.
Moi j'avais celui-là :