Je hais la St Valentin
Re: Je hais la St Valentin
Bon moi aussi je déteste la Saint-Valentin, mais je dois dire que c'est un bon jour pour sortir et draguer en parlant avec les gens sur le thème de "J'ai vraiment horreur de la Saint-Valentin ! Toi aussi ? T'ain mais on se comprend trop alors !" (oui c'est bête et relou mais ça marche !) 8)
(Pff il est temps que je me recase moi)
(Pff il est temps que je me recase moi)
Moi j'aime bien la st Valentin. Parce que j'adore tout ce qui est fête. Je trouve ça cool de festoyer autour d'un thème. 

-
et si on balançais un seau d'eau sur tout les couples qu'on voit se bécoter ? je crois que par ce temps la ca pourrait être jouissif 

Je m'appelle pas Valentin, alors je m'en balance :p
|
Oh que si. Ca prouve, selon les cadeaux, à quel point le Valentin, les aime. Et ca, ca se fête!moniiique a écrit :
OFF-Topic :
La fête des femmes n'a rien à voir avec la St. Valentin faut pas déconner.

Je n'aime pas la saint Valentin : y a une pression quand t'es en couple pour faire un cadeau à l'autre, même si t'as pas de tunes. Et quand tu es célibataire, ce jour là tu passes vraiment pour une grosse merde pathétique.
Alors que franchement, la "fête des amoureux", c'est surtout la "fête des joailliers, des fleuristes et des vendeurs de boite en chocolat"
"Suce ma bite pour la Saint Valentin", comme chante Orelsan !
Alors que franchement, la "fête des amoureux", c'est surtout la "fête des joailliers, des fleuristes et des vendeurs de boite en chocolat"
"Suce ma bite pour la Saint Valentin", comme chante Orelsan !

Re: Je hais la St Valentinv
Le 8 mars est un jour politique. La journée internationale des femmes. Je t'invite à te renseigner sur le contexte de sa création et sur les actions politiques qui ont lieu dans le monde à cette date avant de le comparer au 14 février...
|