La répartie des justes (ou pas)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Blinded

Re: La répartie des justes (ou pas)

Message par Blinded »

Je ne vois pas trop quoi dire pour moi, même si je sais que j'en ai fait. Par contre, si ya bien une chose dont je suis certain, c'est que la reine dans ce genre de phrases, c'est Lyanes :ninja:
Lyanes

Message par Lyanes »

Blinded a écrit :Je ne vois pas trop quoi dire pour moi, même si je sais que j'en ai fait. Par contre, si ya bien une chose dont je suis certain, c'est que la reine dans ce genre de phrases, c'est Lyanes :ninja:

:mrgreen:
Loul. Hier soir, j'ai failli poster un truc, pis je me suis abstenue. Mais allez, faut bien s'amender, c'pas!
Donc, one day, j'ai balancé un "toi t'es vraiment une bonnasse" à une nana.
Bon.
Elle a pas surkiffé, manifestement. Sauf que j'étais hyper sincère :euh: !
:innocent:
floridjan

Message par floridjan »

Lyanes a écrit :Donc, one day, j'ai balancé un "toi t'es vraiment une bonnasse" à une nana. :innocent:
Quelle délicatesse ! :mrgreen:
Maïzena

Message par Maïzena »

Lyanes a écrit :
Blinded a écrit :Je ne vois pas trop quoi dire pour moi, même si je sais que j'en ai fait. Par contre, si ya bien une chose dont je suis certain, c'est que la reine dans ce genre de phrases, c'est Lyanes :ninja:

:mrgreen:
Loul. Hier soir, j'ai failli poster un truc, pis je me suis abstenue. Mais allez, faut bien s'amender, c'pas!
Donc, one day, j'ai balancé un "toi t'es vraiment une bonnasse" à une nana.
Bon.
Elle a pas surkiffé, manifestement. Sauf que j'étais hyper sincère :euh: !
:innocent:

Je me disais bien aussi que tu ferais bien de faire un tour sur ce topic. :ninja:
Eilraet

Message par Eilraet »

De mon côté je ne me souviens de rien pour l'instant (mais j'essaierai de penser à ce topic pour mes prochaines boulettes :D ), par contre je me rappelle d'un collègue ayant voulu signifier à mon père que sa photo de permis était avantageuse "T'as pas l'air vieux sur ta photo de permis, ça change !".
Il a beau avoir bafouillé que "ça change[ait]" par rapport aux autres photos de permis, mon père s'est bien entendu empressé de faire semblant de le prendre extrêmement mal.
xéxé

Message par xéxé »

Il y a quelques jours de cela. Je rendais service à un ami qui m'a demandé de bosser avec lui sur un projet. J'étais dans un bureau lumière éteinte et volet fermé. Quelqu'un pousse la porte et me dis : "Tu ne dois pas voir grand chose !? C'est fou ça vous êtes tous dans le noir..."
Je réponds : "Oui c'est triste n'est ce pas."
Elle : "La luminosité c'est important, comment peut on travailler sans lumière."
Je lui réponds donc un truc du style : "Bofffff vous être notre lumière, alors pourquoi s'encombrer d'une lueur si artificielle et finalement fade à côté de votre clarté..."
Pepps

Message par Pepps »

Je devais avoir 12 ou 13 ans. Un noël en famille et ma marraine qui vient me voir dans une robe très belle. Je le pensais vraiment. Sauf que moi je ne mets jamais de robe du coup je n'en aurais pas eu l'utilité :

- "Oh marraine, j'aime beaucoup ta robe ! Elle est très jolie ! Bon évidemment, moi j'en ferais plutôt un rideau mais bon..."

Cette magnifique réflexion fut suivi d'un froid glacial dans toute l'assistance et je m'en veux toujours de cette maladresse.
looping-vt

Message par looping-vt »

c'est pas tellement une phrase qui a gêné mais une situation

une fois avant un enterrement, lorsque l'on était autour du cercueil, un type ivre rentre est dit condoléances à tous le monde sauf au mari et aux enfants de la défunte, puis s'en va

la fille me regarde et on rentré dans un fou rire incontrôlable, du coup on a du sortir

je vous dis pas le regard foudroyant du mari, qui en plus était hyper-catholique
Hey Jude

Message par Hey Jude »

Un copain avec qui je parlais mode m'a un jour balancé : "J'adore ce genre de robe. Même toi dans une robe comme ça tu serais canon !" .... gloups
Je ne vous raconte pas comment il a ramé pour essayer de justifier le pourquoi du comment de la phrase après ! (En dehors du fait que, oui certes, je ne suis pas terrible)
xéxé

Message par xéxé »

Des fois niveau compliments, je rame un peu, une fois j'ai sorti un truc du style : "J'aime tes yeux !" Et lorsque l'on m'a demandé pourquoi, j'ai répondu que c'est parce qu'ils étaient super bien placés.
Répondre