L'histoire du chat véreux qui chie partout
Re: L'histoire du chat verreux qui chie partout
POur ceux qui ont déjà vermifugé leur chat : sérieusement, ça ressemble à QUOI, l'expulsion ?
Je dois prévoir mon sac à vomi ?
Ben écoute moi j'ai rien vu de dramatique. Mais apparemment vu que "mes vers" étaient plus petits, y'avait peut être moins d'infestation...Norma a écrit :POur ceux qui ont déjà vermifugé leur chat : sérieusement, ça ressemble à QUOI, l'expulsion ?
j'ai vermifugé le truc, et après j'ai constaté : plus de vers dans les selles.
Pas d'expulsion de quoi que ce soit...
-
Cactus moribond
Normalement (et par expérience félidéïque), les vers sont morts lorsqu'ils sont expulsés, et quasi invisibles. Donc petit vomi.
J'aurais déjà vomi depuis longtemps. Rien qu'à lire les premieres lignes de ton édifiante histoire qui me donne la nausée. Je pense donc que tu es parfaitement prête à gérer l'ensemble de la situation.Norma a écrit :POur ceux qui ont déjà vermifugé leur chat : sérieusement, ça ressemble à QUOI, l'expulsion ?
En tout cas, tu viens de me faire passer l'envie pour les cents ans à venir de toucher un chat. Encore heureux que j'en suis allergique à la base.
Ah mais purée, je me dis que j'ai eu un sacré pot à vous lire!!
Moi qui couinais à la mort quand je trouvais un ver dans le caca, je me dis que j'ai été vachement vernie de n'avoir pas subi un vrai carnaval comme toi ma pauvre Norma!!
Ca doit faire un moment qu'il se les traine quand même ces vers!
J'espère que le vermifuge en viendra à bout et que vous serez tranquille de côté là. Et tu sais quoi? Heureux que Barney continue à être propre. Mon grand père avait un chat qui était dégueu dans le même genre (sauf que lui, il pissait partout) et ben il a montré au petit jeune comment faire et l'a rendu aussi cradouille que lui. La fête quoi!
Heureusement, tu as un chat bien!
Moi qui couinais à la mort quand je trouvais un ver dans le caca, je me dis que j'ai été vachement vernie de n'avoir pas subi un vrai carnaval comme toi ma pauvre Norma!!
Ca doit faire un moment qu'il se les traine quand même ces vers!
J'espère que le vermifuge en viendra à bout et que vous serez tranquille de côté là. Et tu sais quoi? Heureux que Barney continue à être propre. Mon grand père avait un chat qui était dégueu dans le même genre (sauf que lui, il pissait partout) et ben il a montré au petit jeune comment faire et l'a rendu aussi cradouille que lui. La fête quoi!
Heureusement, tu as un chat bien!
-
looping-vt
Norma a écrit :POur ceux qui ont déjà vermifugé leur chat : sérieusement, ça ressemble à QUOI, l'expulsion ?
l'expulsion, se fait avec les selles ; par contre si le chat en beaucoup il arrive parfois que çà passe dans l'estomac et le chat en vomit
si c'est dans les selles, tu verras soit l'adulte (spaghetti) ou des plus petits
si il en vomit la par contre en général, il en vomit plus; comme si il avait manger des spaghettis mais vivant
Pour le vomi, Laharl, je suis en plein débat avec moi même depuis ce matin. On hésite on est en votation : rendre, ne pas rendre, telle est la question. Enfin c'est toujours pas exclu quand même.
Merci pour votre description de caca de chat véreux
Ça me rassure![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Merci pour votre description de caca de chat véreux
Ça me rassure
-
Cactus moribond
|
Notez qu'il a quand même déjà deux pages à son actif, ce caca verreux 
OK : nous avons fini de voter, moi et moi même, et unanimement, nous avons choisi d'avoir la nauséelooping3539 a écrit :Norma a écrit :
si il en vomit la par contre en général, il en vomit plus; comme si il avait manger des spaghettis mais vivant