Tu es au courant que ce forum est partie intégrante du "milieu gay" ?j.d87 a écrit :Ce point noir, c'est ce qui fait que je n'aime pas le milieu gay : une fois retirés les pervers, les obsédés, les mecs qui cherchent des plans bizarres ou payants, les mecs mariés, les mecs pas mecs, les trop efféminés, les barbus, les "han j'suis trop beau pour toi chéri", les branleurs, les poseurs nus (liste non exhaustive réalisée suivant mes "critères de base"), eh bien ... il ne reste plus grand monde !![]()
Eviter les sites de rencontres (et lieux similaires)
Re: Eviter les sites de rencontres (et lieux similaires)
Je suis gay. Et alors ? C'est pas parce que je suis gay que j'aime le milieu gay ! J'ai eu l'occasion d'entrer dans un bar gay une fois. J'ai eu l'impression d'être un morceau de viande entouré de vautours qui n'avaient pas eu à bequeter depuis 15 jours. Et puis, l'image que le milieu gay renvoie à la société est complètement faussée, personnellement quand je vois les Gay Pride (déjà le nom est ridicule : il n'y a pas de quoi être fier d'être gay, tout comme il n'y a pas de quoi être fier d'être hétéro ou black ou autre... A ce moment là il faut faire la Hétéro Pride ?
) Et puis, je parlais de l'image que la société voit du milieu gay. Exemple : je tape GAY PRIDE sur Google. Une des premières images : http://img404.imageshack.us/img404/1390 ... 1paris.jpg hé bien franchement, voilà la représentation ! Je suis désolé mais quand on voit une gay pride, s'il y avait moins de mecs à poils, en tenues SM, etc... hé bien l'image du "milieu gay" serait bien meilleure. Voilà ce que j'en pense du milieu gay ! Je ne me sens pas du tout concerné par celui-ci !
Et pour répondre vraiment à ta question, bien sûr que je suis au courant... Et quand je vois certains sujets sur le forum j'en ai les poils qui se dressent mais je ne juge pas. Chacun fait ce qu'il veut, juste qu'il faut savoir respecter tout le monde.
Et pour répondre vraiment à ta question, bien sûr que je suis au courant... Et quand je vois certains sujets sur le forum j'en ai les poils qui se dressent mais je ne juge pas. Chacun fait ce qu'il veut, juste qu'il faut savoir respecter tout le monde.
-
Cactus moribond
|
|
j.d87 a écrit :il faut savoir respecter tout le monde.
j.d87 a écrit :un morceau de viande entouré de vautours qui n'avaient pas eu à bequeter depuis 15 jours
Hum hum hum.j.d87 a écrit : pervers, les obsédés, les mecs qui cherchent des plans bizarres ou payants, les mecs mariés, les mecs pas mecs, les trop efféminés, les barbus, les "han j'suis trop beau pour toi chéri", les branleurs, les poseurs nus
Sinon, j'ai l'impression qu'on parle pas du même milieu gay en fait. La dernière fois que je suis allé dans un bar gay, personne ne m'a sauté dessus, et à la gay pride, ben les mecs à poils, en tenue SM et compagnie, il y en avait peut être ( en fait à poil ou en tenue SM j'en ai même pas vu. Juste une drag queen, qui était plus classe qu'autre chose) mais quand même assez peu comparativement a la masse de gens en tenue banale. Et quand bien même, ou est le problème ? Quelqu'un va faire la morale aux footeux dans les stades parce qu'ils donnent une "mauvaise image" des hétéros ?
Après l'image que renvoie le milieu, si tu juges à partir de la couverture de minute ou de ce qu'en dit madame michu au lieu d'aller voir à quoi ça ressemble en vrai (genre, ici par exemple), on peut pas grand chose pour toi.
Et sinon, tout ce qui n'est pas le milieu gay est le milieu hétéro. Tu sais l'endroit ou tu peux pas aller à une soirée sans entendre parler de "tapettes" avec des rires gras. L'endroit ou quand tu évoques ton copain tout le monde te regarde comme si tu venait d'une autre planète. La ou tu regardes ce mec mignon et que t'oses pas l'aborder de peur de te prendre une tarte. La ou tout le monde a un ami homo, mais quand même l'adoption hein c'est un peu bizarre quoi. ( PS: c'est évidemment une caricature. Tous les hétéros ne sont pas comme ca, et tant mieux, mais ceux autour de moi y ressemblent quand même beaucoup...)
Bonsoir
Peut-être que l'association LGBT de la grande ville près de chez toi te permettrait d'avoir un oeil plus ouvert? Une assoc LGBT, tu y rencontreras des gays, tous les profils possibles (tu pourrais ainsi revoir tes critères de base), pour discuter, faire des apéros, assister à des expos, entres autres....
J'y suis allé (à celle de ma ville), remarquablement bien reçu, très rapidement mis à l'aise, envie d'y retourner très prochainement (et vais y retourner bientôt). N'est-ce pas ce que tu cherches?
Bon évidemment si tu cherches qqchse de très ciblé et plus immédiat, c'est peut-être les sites de rencontre qu'il te faut finalement.
Je reprends ce qu'on dit les autres, mais c'est quoi pour toi le milieu gay? Comme dit Nomis, tout ce qui n'est pas le milieu gay est le milieu hétéro (avec peut-être quelques nuances, mais bon on va pas chipoter, d'autant queCe point noir, c'est ce qui fait que je n'aime pas le milieu gay : une fois retirés les pervers, les obsédés, les mecs qui cherchent des plans bizarres ou payants, les mecs mariés, les mecs pas mecs, les trop efféminés, les barbus, les "han j'suis trop beau pour toi chéri", les branleurs, les poseurs nus (liste non exhaustive réalisée suivant mes "critères de base"), eh bien ... il ne reste plus grand monde !![]()
est quand même assez juste).Là où tout le monde a un ami homo, mais quand même l'adoption hein c'est un peu bizarre quoi
Peut-être que l'association LGBT de la grande ville près de chez toi te permettrait d'avoir un oeil plus ouvert? Une assoc LGBT, tu y rencontreras des gays, tous les profils possibles (tu pourrais ainsi revoir tes critères de base), pour discuter, faire des apéros, assister à des expos, entres autres....
J'y suis allé (à celle de ma ville), remarquablement bien reçu, très rapidement mis à l'aise, envie d'y retourner très prochainement (et vais y retourner bientôt). N'est-ce pas ce que tu cherches?
Bon évidemment si tu cherches qqchse de très ciblé et plus immédiat, c'est peut-être les sites de rencontre qu'il te faut finalement.
Et donc tu te forges une opinion et te permet de cracher sur tout parce que tu as vu une fois un bar.j.d87 a écrit :Je suis gay. Et alors ? C'est pas parce que je suis gay que j'aime le milieu gay ! J'ai eu l'occasion d'entrer dans un bar gay une fois.
Bien bien, bon départ.
j.d87 a écrit :J'ai eu l'impression d'être un morceau de viande entouré de vautours qui n'avaient pas eu à bequeter depuis 15 jours.
J'te dirais bien que t'es allé dans le mauvais bar ou que t'aurais du y aller - comme dans n'importe quel autre bar - avec des potes et pas tout seul, mais non, parce que je suis vachement contente que tu es expérimenté ça : 5 minutes de ce que vivent quotidiennement les femmes. Quand tu es une meuf et va dans n'importe quel bar/boite hétéro, c'est la norme d'expérimenter cela. Donc non, je ne vais pas te plaindre d'avoir vécu une fois ce que 50% de la population vit tous les jours.
La réponse ici : http://www.et-alors.net/articles/news/e ... r_moi.htmlj.d87 a écrit :Et puis, l'image que le milieu gay renvoie à la société est complètement faussée, personnellement quand je vois les Gay Pride (déjà le nom est ridicule : il n'y a pas de quoi être fier d'être gay, tout comme il n'y a pas de quoi être fier d'être hétéro ou black ou autre... A ce moment là il faut faire la Hétéro Pride ?) Et puis, je parlais de l'image que la société voit du milieu gay. Exemple : je tape GAY PRIDE sur Google. Une des premières images : http://img404.imageshack.us/img404/1390 ... 1paris.jpg hé bien franchement, voilà la représentation ! Je suis désolé mais quand on voit une gay pride, s'il y avait moins de mecs à poils, en tenues SM, etc... hé bien l'image du "milieu gay" serait bien meilleure. Voilà ce que j'en pense du milieu gay ! Je ne me sens pas du tout concerné par celui-ci !
Genre lesquels en particulier (pas de poils, de sujets)?j.d87 a écrit :Et pour répondre vraiment à ta question, bien sûr que je suis au courant... Et quand je vois certains sujets sur le forum j'en ai les poils qui se dressent mais je ne juge pas. Chacun fait ce qu'il veut, juste qu'il faut savoir respecter tout le monde.
Sinon, "tu ne juge pas" mais tu mets tout de même dans le même sac
Donc les mecs barbus ou efféminés ou en couple libre doivent être tout à fait ravis que tu les amalgames à des pervers et à des obsédés. C'est le genre de phrase tellement respectueuse d'autrui que j'en reste pantoise.j.d87 a écrit :pervers, les obsédés, les mecs qui cherchent des plans bizarres ou payants, les mecs mariés, les mecs pas mecs, les trop efféminés, les barbus
Et les zoophiles, non ?
.... C'est un peu comme dans la vraie vie, non? Au quotidien, grâce au hasard, on peut être amené à rencontrer des mecs gays... Certains ne nous plairont pas (physiquement, moralement, ou intellectuellement), et d'autres oui.... La seule différence, c'est que dans la vraie vie, on hésitera toujours à faire le premier pas par peur que le mec qui nous plaît soit homophobe.J.d87 a écrit :Donc, à part ce travail de recherche, il y a un autre GROS point noir. Eh oui, sinon ce serait plutôt simple ! Ce point noir, c'est ce qui fait que je n'aime pas le milieu gay : une fois retirés les pervers, les obsédés, les mecs qui cherchent des plans bizarres ou payants, les mecs mariés, les mecs pas mecs, les trop efféminés, les barbus, les "han j'suis trop beau pour toi chéri", les branleurs, les poseurs nus (liste non exhaustive réalisée suivant mes "critères de base"), eh bien ... il ne reste plus grand monde !
Donc, ouais sur les sites de rencontre, il y a des mecs qui ne te plaisent pas. Mais si tu n'aimes pas les barbus ou les efféminés, d'autres aimeront.... C'est un peu déplacé de venir leur reprocher leur existence, ne trouves-tu pas?
Faut pas non plus attendre des sites de rencontre des miracles, hein....
Quant à cette crainte de l'image que nous donnerions à la société, je tiens à te rassurer, je pense que Christine Boutin n'a jamais mis les pieds dans un bar gay ni jeté un oeil à un site de rencontre. Ses préjugés et son intolérance, elle se les ai forgés toute seule comme une grande sans venir se confronter à la réalité.... C'est pas la disparition du "milieu gay" qui la rendra gay friendly, comme tous les homophobes d'ailleurs.
Forcément que ça te rebute, toi tu es un mec bien, un type normal, qui ne juge pas les gens au premier coup d'oeil, qui ne se fie pas aux apparences. Non, toi tu sais à quoi t'en tenir, tu te respectes et tu respectes les autres, c'est pour ça que quand tu écris, par exemple, que dans le milieu, c'est-à-dire chez nous, c'est-à-dire ici, c'est-à-dire nous et nos ami-e-s, "une fois retirés les pervers, les obsédés, les mecs qui cherchent des plans bizarres ou payants, les mecs mariés, les mecs pas mecs, les trop efféminés, les barbus, les "han j'suis trop beau pour toi chéri", les branleurs, les poseurs nus (liste non exhaustive réalisée suivant mes "critères de base"), eh bien ... il ne reste plus grand monde !", c'est juste l'énonciation respectueuse d'un fait établi par ta riche expérience du dit milieu, à savoir la fréquentation de sites de rencontre et une soirée dans un bar gay. Franchement, tu devrais écrire un livre, ça ferait autorité.Le pédé propre sur lui du jour a écrit :J'ai eu l'occasion d'entrer dans un bar gay une fois. J'ai eu l'impression d'être un morceau de viande entouré de vautours qui n'avaient pas eu à bequeter depuis 15 jours.
Toi, tu ne juges pas. Quand tu vas sur un site de rencontre, tu fais juste un tri, pour reprendre tes mots, sur des critères objectifs, parce que toi, tu es un mec sérieux. Ça ne te viendrait pas à l'idée de repousser quelqu'un sur son apparence (sauf s'il est barbu, parce que la barbe c'est objectivement moche, sauf s'il est efféminé, parce que toi tu aimes les vrais mecs, sauf s'il est pervers ou obsédé, parce que toi tu es clean). Alors que ceux qui te repoussent, ce ne sont que des poseurs arrogants et superficiels qui ne savent pas ce qu'ils ratent en te rejetant sur des critères arbitraires. Salauds de gays du milieu.
Qui osent te considérer comme un "bout de viande" en soirée. Ça, ça n'existe pas chez les hétéros, où le désir sexuel ne s'exprime qu'avec la délicatesse requise, et où la sexualité, de l'ordre du privé, ne s'expose jamais en public. D'ailleurs, on n'a jamais vu, lors de fêtes à hétéroland, de gens se foutrent allègrement à poil. Un hétéro, ça ne montre pas son cul, c'est bien connu, sinon ça ferait tout de suite la une du journal d'extrême-droite qui a popularisé la photo que tu présentes à l'appui de tes dires.
Bon, assez ri. Sérieusement, est-ce que tu te rends compte de l'arrogance et du mépris qui dégoulinent de tes propos ? Tu te prends pour qui exactement, pour décider de qui est un mec et qui ne l'est pas ? Tu suces des bites et tu aimes ça, c'est suffisant pour que certains hétéros (souvent les mêmes qui avancent mot pour mot tes arguments sur la gay pride. En fait, ce sont eux qui les ont inventé) te dénient le nom d'homme. Et figure toi que fût un temps, leur opinion était largement majoritaire. Et ça a commencé à changer quand les grandes folles du bar Stonewall Inn, à New-York, en ont eu assez des descentes de flics et leur ont balancé leurs sacs à main dans la gueule. C'était le 28 juin 1969. L'émeute a duré plusieurs jours, à la suite desquels furent créées des associations et des journaux gays, revendiquant les droits dont tu disposes aujourd'hui. Le 28 juin 1970, pour appuyer ces revendications, se tint la première Gay pride, en souvenir de l'émeute de Stonewall. La voilà, l'origine de la Gay pride. "Ridicule", comme tu dis.
Et oui, mais de Gay pride en Gay pride, on cessa de criminaliser l'homosexualité, de la traiter comme une maladie mentale, de ratonner impunément les pédés et de violer les gouines. Mieux, on finit par plus ou moins accepter l'idée qu'ils-elles soient les égaux-égales des hétéros. Parce que si tu avais pris un peu la peine de te renseigner et de sortir la tête de tes sites de rencontres, tu saurais que le milieu LGBT, ce sont aussi et surtout des associations qui se sont battues et se battent encore pied à pied pour nos droits, les miens, et aussi les tiens. Concrètement, si un jour tu as envie d'épouser le type pas efféminé ni barbu ni pervers ni branleur ni poseur ni bizarre ni "pas mec" que tu auras rencontré sur ton site de rencontre favori, ce sera grâce aux milliers de gens qui auront créé des associations et marché aux Gay pride. Tu saisis maintenant pourquoi ton argument sur "l'hétéro-pride" est stupide ? Les hétéros, ils n'ont pas de droits à conquérir en tant qu'hétéros. Ils les ont déjà, personne ne les insulte quand ils se baladent dans la rue avec la personne qu'ils aiment, ni ne leur dénie le droit de fonder une famille.
Il n'y a pas de quoi être fier-fière d'être homosexuel-le ? En soit, non. Et ça tombe bien, ce n'est pas le message de la Gay pride, que tu n'as pas compris. On n'est pas fier d'être gay, on est fier de ne pas en avoir honte. De marcher la tête haute, de dédaigner et les menaces des fachos, et les foudres des honnêtes gens, et la commisération des dames patronnesses. Le but, c'est d'être vu pour être accepté, et pour aider celles et ceux d'entre nous qui ne l'ont pas encore fait à s'accepter. C'est plus facile quand on sait qu'on n'est pas tout-e seul-e, et qu'il y a des gens comme nous qui sont parfaitement heureux-ses.
L'image que la société a du milieu gay est complètement faussée ? Tu l'as dit, bouffi. Dommage que tu la prennes pour argent comptant.
Dernière modification par Tsar le mer. mars 27, 2013 11:34 am, modifié 3 fois.