Idées chics et chocs pour la manif du 16
Re: Idées chics et chocs pour la manif du 16
"Non, je ne veux pas épouser ma cafetière !"
"Hum, laisse moi toucher à ta grosse natalité !"
"On ! Veut ! Divorcer ! On ! veut ! Divorcer !"
"100 % des gays sont des enfants d'hétéros"
A coller sur les poussettes : "nous existons déjà !"
"Combien de temps encore vais-je devoir faire ma PMA dans ma cuisine plutôt que chez un médecin ?"
"Mariage, PMA, Adoption : en aucune pluie de grenouilles aux pays-bas !"
"Hum, laisse moi toucher à ta grosse natalité !"
"On ! Veut ! Divorcer ! On ! veut ! Divorcer !"
"100 % des gays sont des enfants d'hétéros"
A coller sur les poussettes : "nous existons déjà !"
"Combien de temps encore vais-je devoir faire ma PMA dans ma cuisine plutôt que chez un médecin ?"
"Mariage, PMA, Adoption : en aucune pluie de grenouilles aux pays-bas !"
Oui, gros +1 pour ce slogan : "Première, deuxième, troisième génération, nous sommes AUSSI des enfants d'hétéros"Pepps a écrit :Je propose qu'on reprenne la réappropriation gerbante scandée ce week-end : "Première, deuxième, troisième génération, nous sommes tous des enfants d'hétéros"
On pourrait remplacer le tous par "aussi". Pour moi il est pertinent de le reprendre parce que ce slogan est complètement débile mais aussi et surtout pour l'injure qui est faite aux enfants d'immigrés auquel il appartient. Difficile de rester serein quand on voit dans la bouche de qui il a été repris.
J'aime celui là, je vais me faire une pancarte avec !Norma a écrit : "100 % des gays sont des enfants d'hétéros"
Sinon, j'aime bien le slogan habituel de Zphyr :
"Je préfère un papa gay qu'un papa triste"
Néanmoins c'pas tout à fait vrai, on connait pléthore d'enfants gays ayant au moins un parent gayfloridjan a écrit :J'aime celui là, je vais me faire une pancarte avec !Norma a écrit : "100 % des gays sont des enfants d'hétéros"![]()
Oui voilà, ce n'est pas vrai. Et vous risquez de vous mettre certains à dos (à raison). Essayons de ne pas nous exclure entre nousBlinded a écrit :Néanmoins c'pas tout à fait vrai, on connait pléthore d'enfants gays ayant au moins un parent gayfloridjan a écrit :J'aime celui là, je vais me faire une pancarte avec !Norma a écrit : "100 % des gays sont des enfants d'hétéros"![]()
"Moi aussi je veux divorcer et payer une pension !"
Oh non, non, non, moi j'aime pas ces slogans défensifs d'homos propres sur eux/elles, selon l'expression de quelqu'un sur un autre topic.Queen of Leon a écrit :
"Vous défendez la famille ? Ca tombe bien, nous aussi !"
Moi je défends pas la famille ! Je pense que le mariage pour tou-te-s menace les fondements de la famille traditionnelle. Sauf qu'à la différence de Civitas, je trouve que c'est très bien comme ça.
Mais c'est sûrement un autre débat.
Un peu pareil avec ça :
""Non, je ne veux pas épouser ma cafetière !""
C'est presque réversible en "Laissez-moi ! épouser ma cafetière !"
Ou, pour plagier un slogan qui existe déjà, pour les femmes :
"Je suis gouine ! Je suis fière !
J'veux épouser ma cafetière !"
""On ! Veut ! Divorcer ! On ! veut ! Divorcer !""
Faudrait faire plusieurs pancartes, chacune consacrée à un pays différent.Norma a écrit : "Mariage, PMA, Adoption : en aucune pluie de grenouilles aux pays-bas !"
-
Queen of Leon
Dis donc Harmodius, j'ai dit "Je défends la famille", sous-entendu la famille dans toutes les formes diverses qu'elle peut adopter actuellement, et non pas "Je défends les fondements de la famille traditionnelle". Laisse-moi être une gouine propre sur moi, s'il-te-plaîtHarmodius a écrit :Oh non, non, non, moi j'aime pas ces slogans défensifs d'homos propres sur eux/elles, selon l'expression de quelqu'un sur un autre topic.Queen of Leon a écrit :
"Vous défendez la famille ? Ca tombe bien, nous aussi !"![]()
Moi je défends pas la famille ! Je pense que le mariage pour tou-te-s menace les fondements de la famille traditionnelle. Sauf qu'à la différence de Civitas, je trouve que c'est très bien comme ça.
A ce moment-là, pourquoi ne pas mettre "les familles" ?Queen of Leon a écrit :Dis donc Harmodius, j'ai dit "Je défends la famille", sous-entendu la famille dans toutes les formes diverses qu'elle peut adopter actuellement, et non pas "Je défends les fondements de la famille traditionnelle". Laisse-moi être une gouine propre sur moi, s'il-te-plaîtHarmodius a écrit :Oh non, non, non, moi j'aime pas ces slogans défensifs d'homos propres sur eux/elles, selon l'expression de quelqu'un sur un autre topic.Queen of Leon a écrit :
"Vous défendez la famille ? Ca tombe bien, nous aussi !"![]()
-
Queen of Leon
Excellente idée.Tsar a écrit :A ce moment-là, pourquoi ne pas mettre "les familles" ?Spoiler : :