Appels téléphoniques lourdingues

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
JavaBleue24

Re: Appels téléphoniques lourdingues

Message par JavaBleue24 »

Merci à tous pour vos contributions, je prends bonne note de vos conseils ! Je vous lis avec attention et je repasse vous répondre mieux que ça d'ici quelques jours ! :wink:
Coche-mare

Message par Coche-mare »

Quelle honte! Il y a vraiment des imbéciles qui n'ont que ça à foutre!
Au lieu d'ennuyer des personnes âgées, ils feraient mieux de trouver du taff et construire leur vie ces petits cons.
Et quelle plaisanterie de mauvais goût.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Coche-mare a écrit : Au lieu d'ennuyer des personnes âgées, ils feraient mieux de trouver du taff et construire leur vie ces petits cons.
T'es gentil mais peut être que ce sont des grands cons qui bossent et tout hein. Et puis les parents à Javableue412 ne sont pas forcément grabataires. :chaipas:
hybride

Message par hybride »

Cactus moribond a écrit :
Coche-mare a écrit : Au lieu d'ennuyer des personnes âgées, ils feraient mieux de trouver du taff et construire leur vie ces petits cons.
T'es gentil mais peut être que ce sont des grands cons qui bossent et tout hein. Et puis les parents à Javableue412 ne sont pas forcément grabataires. :chaipas:
Cactus, est-il vraiment nécessaire de répondre au... j'allais dire troll, mais il n'est pas assez bon pour ça - au petit provocateur à 0.20€ qui nous sort ici un petit couplet pas convaincant sur les glandeurs quand il nous explique ailleurs qu'il fait une crise de tétanie devant 20 minutes de taf.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

hybride a écrit :
Cactus moribond a écrit :
Cactus, est-il vraiment nécessaire de répondre au... j'allais dire troll, mais il n'est pas assez bon pour ça - au petit provocateur à 0.20€ qui nous sort ici un petit couplet pas convaincant sur les glandeurs quand il nous explique ailleurs qu'il fait une crise de tétanie devant 20 minutes de taf.
Je sais, d'habitude j'arrive à me contrôler, mais je suis faible aujourd'hui, j'ai craqué. :oops:
Coche-mare

Message par Coche-mare »

OFF-Topic :
Ce n'est pas la peine d'être non plus constamment dans l'exagération concernant ma soit-disante flemmardise, je tiens bien plus longtemps pour ça et sait-comme tout être humain qui n'est pas né prince ou roi- ce qu'est ce que Hannah Arendt nomme "la condition de l'homme moderne".
Tsar

Message par Tsar »

OFF-Topic :
Image
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Coche-mare"] sait-comme tout être humain qui n'est pas né prince ou roi- ce qu'est ce que Hannah Arendt nomme "la condition de l'homme moderne".[/quote]
Image

Le Point Philo de comptoir
Vous avez suffisamment côtoyé Platon et Aristote pour vous permettre d’employer des mots dépassant la transcendance humaine. Objectivement, et subjectivement, BHL ne vous arrive pas à la cheville dans la surchauffe du cervelet.

Message par »

hey! Merci de cesser de donner de l'eau à son moulin.. C'est en ignorant ces propos qu'ils cesseront ;)
cici

Message par cici »

OFF-Topic :
[quote="Gé"] hey! Merci de cesser de donner de l'eau à son moulin.. C'est en ignorant ces propos qu'ils cesseront ;)[/quote]
Gé, tu m'écriras 50 fois la conjugaison au présent du verbe cesser....
J'ai mal aux yeux là :D
Répondre