lieux adorés

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Billy

Re: lieux adorés

Message par Billy »

La gare, pour moi, c'est tout ou rien. Soit je m'y sens merveilleusement bien, soit super mal. Et ceci dépend de tellement de paramètres. Mais comme pour Nomade, la fébrilité n'est jamais loin.

Les terrasses des cafés... Seule ou pas, sur un bout de trottoir ou une grande terrasse. S'il fait beau ou pas, mais pas trop froid. Le matin, pour voir les gens se dépêcher d'aller bosser, le midi, pour y déjeuner, l'après midi, comme ça, et le soir, pour un verre. Et mis à part parce que je suis une pochtronne, j'adore traîner dans les cafés. Les bruits de cuillères sur les tasses, le percolateur, les discussions des habitués au comptoir, les journaux que l'on peut emprunter, les passants. J'ai une petite préférence pour le troquet du coin pas trop miteux. Mais j'aime aussi les bars classes, je ne suis pas une fille sectaire. Ce que je préfère y commander ; un ballon de blanc frais.

Les dunes dans la Manche. Et ses plages interminables.
Les parking sous terrain et les stations service : ça sent l'essence :niais:
Les librairies. Pas trop bien rangées et de taille humaine. Pas trop éclairées. Avec les coups de coeur des libraires. De la moquette par terre ou du parquet.
Les maisons un peu en bordel. Ou il y a du bois, le cocon qui te prend dans ses bras.
Les salles de cinéma. (J'aime beaucoup une salle découverte récemment, à Saint Ouen. Ambiance très particulière).
Les dépôts vente. Les puces. Les friperies.
zigomio

Message par zigomio »

OFF-Topic :
[quote]Les maisons un peu en bordel. Ou il y a du bois, le cocon qui te prend dans ses bras. [/quote]

je t'inviterais chez moi alors :mrgreen:
popy

Message par popy »

Etre dans un aéroport.
L'effervescence des voyageurs, les grands espaces, le bruit, les rires, l'ambiance.
Toxic

Message par Toxic »

marfield a écrit :J'ai horreur de la mer (j'aime pas particulièrement le soleil). Le bruit des vagues me rend dingue et l'odeur du sel m'écœure.
Les gares, trop de bruit.

Je suis plutôt branchée vert. Jardin, parc...

Mais sinon, l'endroit que je préfère, c'est chez moi, sous la couette, dans les bras de ma copine avec Tychat qui ronronne.

Je suis plutot comme toi, la petite nature tranquille ou chez moi, avec mes minous, sauf qu'il me faut un copain maintenant... ^^
inconnu n

Message par inconnu n »

Toxic a écrit :
marfield a écrit :J'ai horreur de la mer (j'aime pas particulièrement le soleil). Le bruit des vagues me rend dingue et l'odeur du sel m'écœure.

Mais sinon, l'endroit que je préfère, c'est chez moi, sous la couette, dans les bras de ma copine avec Tychat qui ronronne.

Je suis plutot comme toi, la petite nature tranquille ou chez moi, avec mes minous, sauf qu'il me faut un copain maintenant... ^^
C'est lesbien ce post :ninja: .
Toxic

Message par Toxic »

Je parlais des chats hein, mort de rire ! :D
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

:mrgreen: Moi les gares ça m'évoque plutôt le stress, les chutes de caténaires, les trains bondés, les couloirs sales... :huhu:

Sinon les lieux sympas... les terrasses de café (dans un petit village comme en plein Paris), les petits coins de nature (mais pas les plages en plein été). J'aime bien me ressourcer dans des petits villages pas trop fréquentés, je m'y sens bien (je suis pas allergique non plus aux grandes villes, mais à plus petites doses. Encore que j'adorais vivre à Paris...).
inconnu n

Message par inconnu n »

Oui après, toi tu prends le train de banlieue, forcément ça a une autre connotation que pour ceux, comme moi, qui ne prennent le train (éventuellement le TGV) que pour partir en vacances (ou du moins en voyage), et sont sûrs d'avoir leur place assise tranquille pendant tout le trajet.
myllie

Message par myllie »

un resto italien recensement découvert avec des amis, à montpellier , avec un accueil chaleureux et des affiches pleines d'humour dans tout le resto et c'est bon!:) :amour:
marfield

Message par marfield »

N.S. a écrit :
Toxic a écrit :

C'est lesbien ce post :ninja: .
Surtout Toxic :jesors:
Répondre