Inutile
Re: Inutile
Mais encore une fois : tes parents ne veulent pas, soit. Mais tu as 18 ans : en quoi t'as besoin de leur accord ?????
Elle vient de dire qu'elle a 18 ans.N.S. a écrit :Juste une question : tu es majeure ou pas ?
-
|
@ fanathyk : dans son premier post elle dit avoir 18 ans.
Pour le reste évidemment les comportements varient pour chacun, mais comme Norma j'ai quitté le foyer familial à 17 ans contre l'avis de mes parents, je ne peux qu'abonder en son sens.
Je trouve dommage d'assumer un chagrin d'amour de deux ans lorsqu'on a 18 ans, c'est vraiment du temps gâché, il serait temps de se remettre en question et de réfléchir un peu au sens qu'on donne à son existence. Rencontrer du monde et tourner la page.
La fumette ce n'est pas dramatique, mais si c'est juste pour entretenir un flip existentialiste c'est mieux de passer à autre chose.
Pour le reste évidemment les comportements varient pour chacun, mais comme Norma j'ai quitté le foyer familial à 17 ans contre l'avis de mes parents, je ne peux qu'abonder en son sens.
Je trouve dommage d'assumer un chagrin d'amour de deux ans lorsqu'on a 18 ans, c'est vraiment du temps gâché, il serait temps de se remettre en question et de réfléchir un peu au sens qu'on donne à son existence. Rencontrer du monde et tourner la page.
La fumette ce n'est pas dramatique, mais si c'est juste pour entretenir un flip existentialiste c'est mieux de passer à autre chose.
Elle en n'a pas besoin, mais là j'ai l'impression que si elle va à l'encontre de ses parents ce serait une séparation totale et brutale, ce qui n'est pas facile d'accepter, encore moins à mettre en place.Norma a écrit :Mais encore une fois : tes parents ne veulent pas, soit. Mais tu as 18 ans : en quoi t'as besoin de leur accord ?????
J'ai pas besoin de leur avis ni rien certes, mais comme le dit fana je voudrais partir mais si mes parents ne changent pas d'avis je ne pense pas que je le ferais, car il y a de forte chance qu'ils ne veulent plus me parler ni rien et je ne penses pas que ça arrangeras les choses
Irvel : j'ai rencontré du monde, pas mal de monde et j'apprécie vraiment ces personnes. Mais comme je l'ai dit avant je n'ai plus le goût a rien donc je ne sors presque plus les voir. Et quand je le fait je ne m'amuse pas plus que ça. La page se tourne progressivement mais j'ai l'impression que plus elle se tourne, moins je suis bien.
Qu'entends tu par "Flip existentialiste" ?
Irvel : j'ai rencontré du monde, pas mal de monde et j'apprécie vraiment ces personnes. Mais comme je l'ai dit avant je n'ai plus le goût a rien donc je ne sors presque plus les voir. Et quand je le fait je ne m'amuse pas plus que ça. La page se tourne progressivement mais j'ai l'impression que plus elle se tourne, moins je suis bien.
Qu'entends tu par "Flip existentialiste" ?