Pourtant je ne faisais qu'indiquer l'image véhiculer, sans forcément y adhérer. Faut apprendre à lire.
Je vois que ce forum ne vaut pas mieux que d'autres, tout ça à cause d'une poignée extrêmement désagréable.
Ici comme ailleurs faut juste fermer sa gueule dès qu'on ose avoir une idée différentes des autres, ou dès qu'on ose aborder un sujet qui déplait.
Dont acte.
Je vous laisse donc, après un cours passage ici.
Sectaires les lesbiennes ?
Re: Sectaires les lesbiennes ?
Comment c'est typique.Serber a écrit :Je vois que ce forum ne vaut pas mieux que d'autres, tout ça à cause d'une poignée extrêmement désagréable.
Ici comme ailleurs faut juste fermer sa gueule dès qu'on ose avoir une idée différentes des autres, ou dès qu'on ose aborder un sujet qui déplait.
En fait, le coup de la lesbienne désagréable c'est simple : faudrait écouter le moindres renard venu qui n'y connait rien mais qui a l'impression que son avis est indispensable, véhiculer ses clichés sexistes en souriant, et si on l’envoi chier, on est des connasses tyranniques.
Le problème c'est pas que ton avis soit différent, c'est juste qu'il est complétement stupide.
Bref, je vais pas pleurer ton départ de toute façon.
Modération : pas d'insultes (mihi)
ah mais s'il faut répondre, la réponse est non
voilà
je structure le débat
voilà
je structure le débat

et moi j'dis oui,... autant qu'ailleurs !
suivantE
suivantE