Conseils - Opérateur tel.

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Monoxyde

Re: Conseils - Opérateur tel.

Message par Monoxyde »

B&You pour moi (donc Bouygues en fait) à 20€ par mois, avec la 4G, appels et sms/mms illimités et 3Go pour internet.

Alors non il n'y a pas de portable fourni puisque c'est sans abonnement, mais j'avais pris ce forfait en juin 2013 parce qu'ils ont une application intéressante : envoyer des sms et appeler gratuitement en France quand tu te trouves à l'étranger. Ce n'est possible que lorsque le téléphone est connecté à un réseau wifi (facilement disponible dans les hôtels). J'ai pu appeler pour rien lors de mon voyage en Slovénie, très pratique donc !
Billy

Message par Billy »

Bon. Finalement, j'étais trop en galère pour attendre la lecture de vos conseils (je n'avais plus de connexion Internet non plus). J'ai donc comparé deux enseignes sur place. J'ai choisi Or*nge. J'ai pris ce qu'il y avait à proximité de chez moi. Un forfait tout con à deux heures d'appel et les sms et mms illimités. Avec un peu d'Internet, mais comme Blue ( :biz: ) l'a constaté, je suis la reine des quiches dans ce domaine : je n'y capte quedalle.
J'ai déjà eu à faire au service lient par téléphone : le type super efficace, souriant et tout.
J'ai déjà eu un forfait chez le même opérateur dans une ancienne vie, je ne me rappelle pas avoir eu à trop en pâtir.

Merci de votre contribution les amis.

:gentil:
insyd

Message par insyd »

Quand je lis vos poste j'ai envie de pleurer. C'est terrible, j'ai un forfait bloqué avec sms illimité, internet 300 mo et 1h14 d'appel et je paye 20€ :snif: (et j'ai un des forfaits le moins cher) chez orange. Ca craint de vivre sur une île ou les opérateurs te prennent pour des vaches a lait.
popy

Message par popy »

Je vais prendre pour belle maman qui consomme pas du tout internet, un super forfait de malade sans abonnement chez Vire-gine.

2h sms mm illimité 100 mo internet pour 4euros. oH YEAH.

Par contre, j'ai été zieuter leurs offres mobiles, c'est pas encore trop ca. :snif:
Répondre