B&You pour moi (donc Bouygues en fait) à 20€ par mois, avec la 4G, appels et sms/mms illimités et 3Go pour internet.
Alors non il n'y a pas de portable fourni puisque c'est sans abonnement, mais j'avais pris ce forfait en juin 2013 parce qu'ils ont une application intéressante : envoyer des sms et appeler gratuitement en France quand tu te trouves à l'étranger. Ce n'est possible que lorsque le téléphone est connecté à un réseau wifi (facilement disponible dans les hôtels). J'ai pu appeler pour rien lors de mon voyage en Slovénie, très pratique donc !
Conseils - Opérateur tel.
Re: Conseils - Opérateur tel.
Bon. Finalement, j'étais trop en galère pour attendre la lecture de vos conseils (je n'avais plus de connexion Internet non plus). J'ai donc comparé deux enseignes sur place. J'ai choisi Or*nge. J'ai pris ce qu'il y avait à proximité de chez moi. Un forfait tout con à deux heures d'appel et les sms et mms illimités. Avec un peu d'Internet, mais comme Blue (
) l'a constaté, je suis la reine des quiches dans ce domaine : je n'y capte quedalle.
J'ai déjà eu à faire au service lient par téléphone : le type super efficace, souriant et tout.
J'ai déjà eu un forfait chez le même opérateur dans une ancienne vie, je ne me rappelle pas avoir eu à trop en pâtir.
Merci de votre contribution les amis.

J'ai déjà eu à faire au service lient par téléphone : le type super efficace, souriant et tout.
J'ai déjà eu un forfait chez le même opérateur dans une ancienne vie, je ne me rappelle pas avoir eu à trop en pâtir.
Merci de votre contribution les amis.

Quand je lis vos poste j'ai envie de pleurer. C'est terrible, j'ai un forfait bloqué avec sms illimité, internet 300 mo et 1h14 d'appel et je paye 20€
(et j'ai un des forfaits le moins cher) chez orange. Ca craint de vivre sur une île ou les opérateurs te prennent pour des vaches a lait.

Je vais prendre pour belle maman qui consomme pas du tout internet, un super forfait de malade sans abonnement chez Vire-gine.
2h sms mm illimité 100 mo internet pour 4euros. oH YEAH.
Par contre, j'ai été zieuter leurs offres mobiles, c'est pas encore trop ca.
2h sms mm illimité 100 mo internet pour 4euros. oH YEAH.
Par contre, j'ai été zieuter leurs offres mobiles, c'est pas encore trop ca.