St valentin

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Gal-El

Message par Gal-El »

La St Valentin c'est pour les neuneux.
fredouille

Message par fredouille »

zappe la St valentin, et fete la St amour (avec du pinard)
et pis si tu veux autre chose, tu as le temps de trouver
maria

Message par maria »

lulu galipette a écrit :whaaaaaaaaa!!!!

...pardon :

WHAAAAAAAA!!!!

comment ça dans douze jours c'est la saint valentin???? et m.... j'avais encore zappé!!! le truc après c'est de savoir si elle zappera aussi, auquel cas tout pourrait se passer extrêmement bien... :roll:

mais je la connais je sais qu'elle va pas zapper, et que d'ici là j'aurai encore oublié! queskejvaifaire??????
Peu probable :lol:

Pour la saint valentin ben un pti truc qui fait plaisir a sa cherie... ca n'est peut etre pas la peine de mettre les pti plats dans les grands... qu'est ce que tu lui offrirais si c'etait noel ou son annif...?

Apres faut voir si on a envie de la feter ou non... nos amis commercants attendent ca avec une grande impatience... moi aussi mais c'est juste pour faire un cadeau a ma cherie... apres le jour n'a sans doute pas tant d'importance que ca... ;-)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

whaaaaaa, je savais qu'elle zaperrait pô! :?
captain

Message par captain »

alors moi j'ai un truc Méga original de prévu pour la saint valentin !!!

Je vais passer la soirée avec un autre homme que le mien ,et en plus on va voir un film de femmes à poil !!!!

c'est vrai en plus !!!
l'histoire c'est que la saint valentin tombe un mardi (soir ou anchois est chez lui et moi chez moi, puisqu'en pleine semaine) et qu'en plus j'ai prévu d'aller voir "Mrs Henderson présente" dans un ciné d'art et d'essai et c'est le seul soir ou ce film passe en dehors de mes heures de boulot...et j'y vais avec un collègue de travail. Tadaaam !
anchois-man

Message par anchois-man »

captain a écrit :alors moi j'ai un truc Méga original de prévu pour la saint valentin !!!

Je vais passer la soirée avec un autre homme que le mien ,et en plus on va voir un film de femmes à poil !!!!

c'est vrai en plus !!!
l'histoire c'est que la saint valentin tombe un mardi (soir ou anchois est chez lui et moi chez moi, puisqu'en pleine semaine) et qu'en plus j'ai prévu d'aller voir "Mrs Henderson présente" dans un ciné d'art et d'essai et c'est le seul soir ou ce film passe en dehors de mes heures de boulot...et j'y vais avec un collègue de travail. Tadaaam !
C'est sûr qu'il n'est pas gay ton collègue de travail ??? :? J'ai de plus en plus de doutes :)
tribiout

Message par tribiout »

un dentiste pd... mais non anchois.... te fait pas de bile....
titeiwla

Message par titeiwla »

je hais cette fête
Alex

Message par Alex »

pffff!! de toute façon avec moi, c'est tous les jours la St Valentin alors....enfin j'espère que c'est ce qu'Elle pense :roll:
cici

Message par cici »

baaaaaaaaaaaaah
j'aime pas la saint valentin...
c'est chiant quoi
les mecs y invitent leur nana au resto ce jour là, ya pas besoin de la saint valentin pour ça... pareil pour les cadeaux, les bouquets et tout et tout... bref les fetes marketing (à part noel, lol) ca me saoule beaucoup beaucoup. c'est comme la fete des mères hein, pas besoin de ca pour faire des cadeaux à ma môman...

bref...
pis d'façon c'est un cadau à elle seule ma chérie alors.... 8)
Répondre