Débat géométrique
Re: Débat géométrique
Un carré
Parce que c'est structuré un carré. Avec un carré on sait ou on va. C'est pas le bordel un carré. Faudrait que je sois un carré, la vie serait plus simple si j'étais un carré.
Parce que c'est structuré un carré. Avec un carré on sait ou on va. C'est pas le bordel un carré. Faudrait que je sois un carré, la vie serait plus simple si j'étais un carré.
Un rond, parceque j'aime bien tourner en rond.
Et pis, C'est comme la vie, la nature, les cycles se répètent indéfiniment, au final, ca revient au même, la vie, la mort, la renaissance et hop la mort. Les saisons tout ca.
Et pis, et pis, j'aime aussi quand tout est arrondi, ca fait moins mal que sur un truc tout raide ou en pointe.
Et pis, C'est comme la vie, la nature, les cycles se répètent indéfiniment, au final, ca revient au même, la vie, la mort, la renaissance et hop la mort. Les saisons tout ca.
Et pis, et pis, j'aime aussi quand tout est arrondi, ca fait moins mal que sur un truc tout raide ou en pointe.
Rond comme un ballon de foot, c'est ça ?popy a écrit :Un rond, parceque j'aime bien tourner en rond.![]()
Oui.
Et Rond aussi comme une demie paire de fesses.
-
Queen of Leon
Un carré avec un rond dedans.
Je pense que ça représente assez bien ma tendance à me comporter de façon posée, structurée et raisonnée avec les autres et dans la vie, et mon côté ambivalent, bordélique, créatif et indécis qui tourne en permanence à l'intérieur.
Je pense que ça représente assez bien ma tendance à me comporter de façon posée, structurée et raisonnée avec les autres et dans la vie, et mon côté ambivalent, bordélique, créatif et indécis qui tourne en permanence à l'intérieur.
-
Daisy.Adair
Un carré avec un rond dedans ? Tu fais partie de la secte d'Arielle Dombasle dans Un Indien dans la ville ?

-
Queen of Leon
Daisy... Si tu pouvais éviter de le crier sur les toits, merciDaisy.Adair a écrit :Un carré avec un rond dedans ? Tu fais partie de la secte d'Arielle Dombasle dans Un Indien dans la ville ?![]()
Spoiler : :
C'est marrant ce débat me rappelle un genre de sondage que j'ai vu il n'y a pas si longtemps. Les personnes interrogées devait dessiner la représentation qu'il faisait de leur âme. ça allait de simple figures à des trucs totalement délirant
Perso je me représenterai plus par un triangle avec une étoile à l'intérieur. Mais alors pourquoi, ça je sais pas... je pense que ça relève trop de l'inconscient pour moi pour expliquer
Perso je me représenterai plus par un triangle avec une étoile à l'intérieur. Mais alors pourquoi, ça je sais pas... je pense que ça relève trop de l'inconscient pour moi pour expliquer
moriArty a écrit :un genre de sondage que j'ai vu il n'y a pas si longtemps
eh ! ça doit peut être pas être original comme idée :p
Hm, ça montre bien en tout cas la diversité des caractères, des personnalités des gens, certains strictes et organisés, d'autres posés, bien centrés sur quelque chose, à l'infinité, l'absence de contours, de limites, aussi des gens qui appartiennent à diverses mouvements secrets (mais observés dans un film célèbre
j'aime beaucoup vos avis c'est super intéressant
+2nausicaa a écrit :Une vagueFluide et insaisissable, douce et brutale, mouvante et éternelle.
La vague sur l'eau et celle des courants aériens, les vagues que dessinent les cheveux des femmes et les courbes de leur corps.
Parce qu'une vague infime peut engendrer un raz de marrée.
(favoritisme dans le sondage, ok bon
je peux te demander alors pourquoi tu n'es pas une vague ? ^^