Pis. Lui parler lorsque ça sera calmer dans sa petite tête, la pauvre.
Reste zen et elle le sera

Ben tu as écrit : "" Si je veux toujours y aller, je sais pas si je peux me permettre de lui balancer des conneries comme ça... ""TheEchelon a écrit :Oula attention, j'ai fait ça qu'une seule fois. Elle a continué mais je l'ai ignorée! Vous comprenez pas, jveux juste la remettre a sa place! Faut qu'elle me lache. Je suis pas prétentieuse ni rien. Pourquoi jlui ai dit ça ? Parce que je voulais juste qu'elle se taise. C'est elle qui a un probleme avec moi. Moi Je lui ai rien demandée ! Ce que je vodemande c'esf pas des conseils pour être faux-culs, c'est de savoir comment réagir parce que c'est super chiant..
Je trouve ta conclusion un peu rapide. Sa réaction peut être due à ton attitude :TheEchelon a écrit :En vérité j'ai dit ça pour être sûre qu'elle était jalouse. Je me suis dit, si elle réagit pas ou hausse les yeux genre "on s'en fou" , alorscelle n'est pas jalouse. Mais vu la réaction, après ça j'étais sûre.
Quand tu commences une guerre, tu sais jamais quand ni comment elle va finir (ni quels seront les dommages collatéraux avec les potes communs) ! Donc, évite au maximum.TheEchelon a écrit :Désolé , c'est vrai, ce n'ét peut être paq bien expliqué... Il est tard et je suis malade en plus![]()
Non je ne voulais pas continuer de balancer des conneries.comme ça.
Ce que j'ai dit était à prendre au second degré.. Enfin je le pensais au second degré. Mais vu qu'elle l'a pris aupremier degré, en effet je me suis posée des questions
La suite voulait dire, justement est ce que je dois commencer une guerre ( je n'ai pas du tout envie, parce que j'ai mes potes, je dois faire comme si de rien était, ou ... ??
Hum je sais pas. .... Le mieux est de dire que ça te tracasse. Dire la vérité quoi.Par ailleurs, moins tu te montres affectée par son attitude, moins elle aura l'impression de t'atteindre (et donc moins elle aura l'impression de viser juste), et plus vite elle se lassera
Oui, c'est pour ça que j'ai bien précisé juste avant : ""mais sans non plus aller jusqu'à te laisser marcher sur les pieds. Remettre posément quelqu'un à sa place : oui. En refusant de tolérer des comportements qui te nuisent / te dérangent en cours / cherchent à te dire ce que tu dois faire.""popy a écrit :Hum je sais pas. .... Le mieux est de dire que ça te tracasse. Dire la vérité quoi.Par ailleurs, moins tu te montres affectée par son attitude, moins elle aura l'impression de t'atteindre (et donc moins elle aura l'impression de viser juste), et plus vite elle se lassera
Quand ça va pas . Ben heu. Faut le dire non?