Oh mais que ça fait plaisir de lire ça de bon matin un jour férié ensoleillé~
Nan sérieusement, les Francs Maçons ? Ok ils sont très sympas dans la loge maçonnique, tout ça tout ça, mais les LGBT sont quand même assez grands pour revendiquer leurs droits et se défendre des attaques diverses tout seuls hein. Non parce je n'ai pas senti de fils tirer mes bras et mes jambes de pantin quand je défilais dans la rue, je te l'avoue. Ou alors suis-je simplement trop bête~
Ensuite, j'ai un peu l'impression que tu te poses là comme un messie (j'aide les gays, blabla...). C'est gentil de t'intéresser aux autres gens qui existent sur cette planète mais... Enfin bref....
Et merci de nous apprendre que nous sommes des terroristes notoires \ö/
C'est vrai que les homos ne peuvent pas prendre soin d'un enfant parce que seul un père et une mère pourraient le faire. Après tout j'ai quasiment jamais vu mon père, on voit comment j'ai fini (déviance lesbienne quand tu nous tiens~).
Sérieusement, faut arrêter avec cet argument du père et de la mère. Mes parents sont séparés depuis mon plus jeune âge, je voyais mon père deux fois par an jusqu'à mes 10-12 ans puis hop, plus de nouvelle. J'en suis pas déséquilibrée pour autant, ma mère a fait un très bon travail, toute seule, sans aucune aide masculine. Eh bah ça marche !
Alors ce discours faudrait l'arrêter parce que, je sais pas, y'a des moments faut réfléchir un peu aussi. Est-ce qu'un enfant serait mieux avec des parents gay ou avec des parents hétéro irresponsables qui enverront tout droit le gamin à la DAS ?
Ce serait bien de considérer un peu la question, je dis ça, je ne dis rien.
Et puis un divorce ou une séparation, s'ils sont biens géré, ça passe comme une lettre à la poste pour les enfants. C'est mieux de se forcer à vivre avec quelqu'un pour leur bien ? Yeah, vive l'ambiance à la maison. Deux parents qui ne s'aiment pas/plus, les enfants le sentent très vites, ils ne sont pas stupides. Et tu verrais en lisant le début de ce topic que les dits enfants ne semblent pas si choqués que ça par la séparation et l'annonce qu'un de leur parent a retrouvé quelqu'un.
Au passage Clémentine, félicitation ! C'est vraiment génial et ça ne doit pas être si facile ! En tout cas, c'était le mieux à faire "pour le bien des enfants", pour reprendre des propos sus-cités
Bref bref, du haut de mes 20 petites années je ne suis pas super bien placée pour pousser ma gueulante mais... J'ai pas tenu.
Sur ce, je vais aller prendre mon petit déjeuner~