Caca et franc maçonnerie

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Clémentine

Re: Comment l'annoncer à ses enfants ?

Message par Clémentine »

Tsar a écrit :
vincent777 a écrit : Je suis divorcé et j'ai 2 enfants !
Ah mais c'est un peu court, jeune homme. Je t'invite à nous résumer ta situation en une dizaine de lignes, afin que nous puissions déterminer si ton divorce était justifié.
:content: j'adore !
Ragazza

Message par Ragazza »

Je pense même qu'il aurait été préférable d'écrire "J'ai 2 enfants et je suis divorcé !"

(ça semble plus logique... chrono-logique...)
zphyr

Message par zphyr »

Tsar a écrit :
vincent777 a écrit : Je suis divorcé et j'ai 2 enfants !
Ah mais c'est un peu court, jeune homme. Je t'invite à nous résumer ta situation en une dizaine de lignes, afin que nous puissions déterminer si ton divorce était justifié.
Pis dans le genre absurde... Je rentre dans le tas de Clem et de moi-même parce que le divorce c'est pas bien pour les enfants. Propos sans fondements, mais bon, admettons. Et tu nous lâches que tu es divorcé !! :blink: Alors, soit tu n'assumes pas ton divorce, dans ce cas crée un topic "je suis divorcé et je n'assume pas" soit tu viens nous faire la leçon "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais".

Et moi aussi, je trouve ta démarche très MPT (Manip Pour Tous !) J'espère que tu nous détromperas.
Norma

Message par Norma »

Ou alors c'est un masculiniste à la SOS Papa qui trouvent que les femmes qui osent divorcer d'eux c'est rien que des salopes.
vincent777

Message par vincent777 »

> à la SOS Papa (...)
> Alors, soit tu n'assumes pas ton divorce (...)
> Je t'invite à nous résumer ta situation en une dizaine de lignes, afin que nous puissions déterminer si ton divorce était justifié. (...)

En résumé : à la suite de la naissance de mon 2e enfant, ma femme (en 2006) fut victime d'une psychose post natal dans sa version la plus grave (paranoïa extrême) J'ai tenu un 1 an de vie commune qui fut cauchemardesque et puis elle a quitté la maison avec les enfants et a demandé le divorce. Je vous passe les détails de la suite.

> t'es sûr que tu t'es pas trompé de forum

Non je ne me suis pas trompé, je suis hétéro mais je vis dans divers espaces ou l'homosexualité est très présente. Je fais aussi du social (de l'aide) sur un site internet que j'ai créé et je suis régulièrement confronté à la détresse des homosexuels. (Sans rapport avec mon bénévolat, un de mes beaux-frère homo c'est suicidé).

J'ai connu une boite de nuit que les anciens parisiens du forum ont du connaître et qui s'appelait le « Boy ». C'est là que j'y ai découvert le monde des homos et j’avais été fasciné par cet univers qui m'apparaissait très étrange et j'y ai passé de bonnes soirées avec ma copine de l'époque.

Je suis graphiste et mon premier travail professionnel (1985) avait été une affiche pour le minitel gay (que j'avais écrit « gaie ») ne connaissant pas cet univers j'avais acheté le magazine Gai pied.

Ce nom avait d'ailleurs un double sens un peu douteux (guêpier = pièges) ou sans ambiguïté, selon les avis, surtout qu'on était en plein dans les années sida.

> Et moi aussi, je trouve ta démarche très MPT (Manip Pour Tous !) J'espère que tu nous détromperas.

Bien que catholique pratiquant, cette lutte contre le mariage homo ne m'a pas intéressé, sachant que majoritairement les homosexuel(les) ne intéressaient pas au mariage. Mais je trouvais bizarre toute cette énergie déployée.

Lorsque tout de suite après j'ai vu le développement de la théorie du genre, tout devient claire en moi et j'y ai décelé la marque des franc-maçons. J'ai eu le sentiment que la communauté homo était manipulée par des enjeux qui la dépassaient largement et qui d’ailleurs n'ont rien à voir avec l'homosexualité. (mais je ne vais pas poursuivre sur ce sujet car très peu le comprendrait).

Si je suis intervenu sur ce forum c'est que (à mon avis) le mal-être de l'homo vient du libertinage, de l’absence de la notion de fidélité et de ce fait beaucoup d'homos vivent seuls, ce qui crée des problèmes (notamment le suicide) et ceux qui viennent en aide aux homos (comme moi) aimerait donc que cela change pour qu'il y ai un peu plus de gens heureux sur terre.

Et concernant le désir de paternité, il ne doit pas se faire au détriment de l’enfant. Il est donc préférable à mon sens qu'un homme homo fasse « alliance forcée » avec une femme homo afin que l'enfant ait un père et une mère. Faire passer son désir de paternité avant l’intérêt de l'enfant c'est de l’égoïsme, un sentiment mauvais.

Il faudrait un peu plus d'héroïsme et de lucidité dans la communauté gay, je trouve.

> Ma vie c'est la mienne, je n'ai en rien à me justifier, tu penses ce que tu veux

Clémentine, si tu apercevais un homme dans un supermarché en train de tirer au fusil automatique sur la foule, tuant des familles entières, est-ce que tu lui dirais :

« tu as raison de suivre tes pulsions, tu n'as pas à te justifier, fais ce dont tu as envie et personne n'a le droit de te juger ».

Bien sur que non que tu ne dirais pas cela, on est tous responsable de nos actes qui ont toutes des conséquences.

Bon, je vais arrêter là mon discours moralisateur et je sais qu'il ne plaira pas aux plus endurcis mais nous sommes sur terre pour grandir en connaissance et en sagesse, chacun selon son rythme.
inconnu n

Message par inconnu n »

Juste une question, vu que c'est un complot maçonnique d'après toi, quel est leur intérêt, aux frères trois points, dans tout ça ?
Lyanes

Message par Lyanes »

Aaaaaaah.
:popcorn:
Y avait longtemps.
Eh les mecs, ça vous plaît d'être comparé à des tueurs en séries ? :ninja:
(Je note que les gouines n'existent pas pour ce jeune homme. Ouf! )
Norma

Message par Norma »

T'es sur que c'est ton ex et pas toi, la psychose post-partum ?
Parce que bon, le complot maçonnique et le "djendeur" ...

Puis la comparaison entre du massacre de masse au fusils à pompe et le fait de divorcer .... :roll: tu te vautres dans le ridicule mon pauvre monsieur.
OFF-Topic :
Bon, je ne pense pas m'avancer en disant que personne n'a envie de "jouer avec" cet illuminé là, donc si quelqu'un a envie de le ban, qu'il ne se gène pas, ce serait bien de garder le forum comme un endroit "safe" de ce genre de délire qu'on subit déjà tous et tous suffisamment dans les médias et pour certain dans la famille.
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Oh mais que ça fait plaisir de lire ça de bon matin un jour férié ensoleillé~

Nan sérieusement, les Francs Maçons ? Ok ils sont très sympas dans la loge maçonnique, tout ça tout ça, mais les LGBT sont quand même assez grands pour revendiquer leurs droits et se défendre des attaques diverses tout seuls hein. Non parce je n'ai pas senti de fils tirer mes bras et mes jambes de pantin quand je défilais dans la rue, je te l'avoue. Ou alors suis-je simplement trop bête~

Ensuite, j'ai un peu l'impression que tu te poses là comme un messie (j'aide les gays, blabla...). C'est gentil de t'intéresser aux autres gens qui existent sur cette planète mais... Enfin bref....

Et merci de nous apprendre que nous sommes des terroristes notoires \ö/
C'est vrai que les homos ne peuvent pas prendre soin d'un enfant parce que seul un père et une mère pourraient le faire. Après tout j'ai quasiment jamais vu mon père, on voit comment j'ai fini (déviance lesbienne quand tu nous tiens~).
Sérieusement, faut arrêter avec cet argument du père et de la mère. Mes parents sont séparés depuis mon plus jeune âge, je voyais mon père deux fois par an jusqu'à mes 10-12 ans puis hop, plus de nouvelle. J'en suis pas déséquilibrée pour autant, ma mère a fait un très bon travail, toute seule, sans aucune aide masculine. Eh bah ça marche !
Alors ce discours faudrait l'arrêter parce que, je sais pas, y'a des moments faut réfléchir un peu aussi. Est-ce qu'un enfant serait mieux avec des parents gay ou avec des parents hétéro irresponsables qui enverront tout droit le gamin à la DAS ?
Ce serait bien de considérer un peu la question, je dis ça, je ne dis rien.

Et puis un divorce ou une séparation, s'ils sont biens géré, ça passe comme une lettre à la poste pour les enfants. C'est mieux de se forcer à vivre avec quelqu'un pour leur bien ? Yeah, vive l'ambiance à la maison. Deux parents qui ne s'aiment pas/plus, les enfants le sentent très vites, ils ne sont pas stupides. Et tu verrais en lisant le début de ce topic que les dits enfants ne semblent pas si choqués que ça par la séparation et l'annonce qu'un de leur parent a retrouvé quelqu'un.

Au passage Clémentine, félicitation ! C'est vraiment génial et ça ne doit pas être si facile ! En tout cas, c'était le mieux à faire "pour le bien des enfants", pour reprendre des propos sus-cités :gentil:

Bref bref, du haut de mes 20 petites années je ne suis pas super bien placée pour pousser ma gueulante mais... J'ai pas tenu.
Sur ce, je vais aller prendre mon petit déjeuner~
Clémentine

Message par Clémentine »

vincent777 a écrit : Clémentine, si tu apercevais un homme dans un supermarché en train de tirer au fusil automatique sur la foule, tuant des familles entières, est-ce que tu lui dirais :

« tu as raison de suivre tes pulsions, tu n'as pas à te justifier, fais ce dont tu as envie et personne n'a le droit de te juger ».

Bien sur que non que tu ne dirais pas cela, on est tous responsable de nos actes qui ont toutes des conséquences.
.
Merci de comparer ma nouvelle vie et le bonheur que j'y trouve ainsi que celui de mes enfants (parce que oui, figure toi que mes filles sont heureuses, incroyable hein ?!!!) à une pulsion meurtrière....c'est vraiment la meilleure et la plus pertinente des comparaisons...
Non, franchement ça doit être vraiment top l'aide que tu apportes à tous ces pauvres homos libertins perdus dans leurs délires superficiels et égoïstes...heureusement que tu es là pour les guider sur le bon chemin, faudrait, d'ailleurs, envisager une canonisation d'ici quelques années pour t'en remercier.
Verrouillé