Paulette a écrit :![]()
|
Paulette a écrit :![]()
|
|
De rien ma jolie.Cactus moribond a écrit :(Oh là là, 2 jours que j'ai ça non stop dans la tête, j'espère m'en débarrasser aujourd'hui, 3ème jour de contamination !)
On a des 6èmes sans notes, juste des compétences. C'est Kawaï.zigomio a écrit :)
OFF-Topic :
je vous rassure bientôt vous aurez plus le droit de mettre de tel appréciation ca " démoralise " trop ces pauvres gamins ( oui c'est un truc que j'ai vu a la tv sur une chaine régional comme quoi les profs ne devront plus mettre d’appréciation dévalorisante , on parle même aussi de supprimer les notes
Et ta cote personnelle s'élève à combien de piments ?Luka a écrit :Dans mon système à moi, les profs sont évalués à la fin de chaque semestre de cours. Quand t'es élève tu ne te rends pas compte, mais ces évaluations sont l'une des pièces maitresses des dossiers de candidature pour obtenir un poste. Et, de manière générale, j'ai été 'évaluée' par trois personnes en train d'enseigner (ma supérieure hiérarchique et deux collègues, trois jours différents), et ça va continuer comme ça pendant les trois prochaines années, au moins une fois par semestre.
(pour les étudiants, y'a aussi ratemyprofessors, où là tu donnes une note (et un piment si le prof est sexy. sisi)).
Sinon, j'ai pas de bulletin à remplir et je suis bien contente, parce que déjà mettre une appréciation sur leurs devoirs, c'est dur. J'utilise 'Continuez vos efforts' beaucoup trop souvent. Alors je compatis
Écoute, je viens de regarder du coup, et je n'y suis pas (encore ?), et mes collègues n'y sont pas tous, c'est moitié-moitié.Nomade a écrit :Et ta cote personnelle s'élève à combien de piments ?Luka a écrit :Dans mon système à moi, les profs sont évalués à la fin de chaque semestre de cours. Quand t'es élève tu ne te rends pas compte, mais ces évaluations sont l'une des pièces maitresses des dossiers de candidature pour obtenir un poste. Et, de manière générale, j'ai été 'évaluée' par trois personnes en train d'enseigner (ma supérieure hiérarchique et deux collègues, trois jours différents), et ça va continuer comme ça pendant les trois prochaines années, au moins une fois par semestre.
(pour les étudiants, y'a aussi ratemyprofessors, où là tu donnes une note (et un piment si le prof est sexy. sisi)).
Sinon, j'ai pas de bulletin à remplir et je suis bien contente, parce que déjà mettre une appréciation sur leurs devoirs, c'est dur. J'utilise 'Continuez vos efforts' beaucoup trop souvent. Alors je compatis