Félicitations, Peux mieux faire, t'es vraiment un nullos....

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Tinnitus

Re: Félicitations, Peux mieux faire, t'es vraiment un nullos

Message par Tinnitus »

Paulette a écrit :Image
OFF-Topic :
Aaaah les devises Shadok, pas plus tard que ce matin, un de mes profs a sorti la référence. Il a fait un gros bide. :huhu:
Et quand j'étais en Sup, en chimie, il y avait une devise Shadok sur la couverture du poly parce que la prof trouvait qu'ils ressemblaient à une des conformations du cyclohexane en projection de Newman. :euh:
Paulette

Message par Paulette »

(moi, j'ai ça en tête)
[youtube]wTe0Saek5gY[/youtube]
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

(Oh là là, 2 jours que j'ai ça non stop dans la tête, j'espère m'en débarrasser aujourd'hui, 3ème jour de contamination !)
zigomio

Message par zigomio »

OFF-Topic :
je vous rassure bientôt vous aurez plus le droit de mettre de tel appréciation ca " démoralise " trop ces pauvres gamins ( oui c'est un truc que j'ai vu a la tv sur une chaine régional comme quoi les profs ne devront plus mettre d’appréciation dévalorisante , on parle même aussi de supprimer les notes
)
Paulette

Message par Paulette »

Cactus moribond a écrit :(Oh là là, 2 jours que j'ai ça non stop dans la tête, j'espère m'en débarrasser aujourd'hui, 3ème jour de contamination !)
De rien ma jolie.
zigomio a écrit :
OFF-Topic :
je vous rassure bientôt vous aurez plus le droit de mettre de tel appréciation ca " démoralise " trop ces pauvres gamins ( oui c'est un truc que j'ai vu a la tv sur une chaine régional comme quoi les profs ne devront plus mettre d’appréciation dévalorisante , on parle même aussi de supprimer les notes
)
On a des 6èmes sans notes, juste des compétences. C'est Kawaï.
zigomio

Message par zigomio »

bientot ca sera les élèves qui noteront leur prof :euh:
camulus

Message par camulus »

On n'a pas un système de notation équivalent à celui qui nous est appliqué mais dans mon école (d'ingé) nous notons les "profs". Il y a un vrai intérêt dans certains cas à utiliser cette méthode.
Luka

Message par Luka »

Dans mon système à moi, les profs sont évalués à la fin de chaque semestre de cours. Quand t'es élève tu ne te rends pas compte, mais ces évaluations sont l'une des pièces maitresses des dossiers de candidature pour obtenir un poste. Et, de manière générale, j'ai été 'évaluée' par trois personnes en train d'enseigner (ma supérieure hiérarchique et deux collègues, trois jours différents), et ça va continuer comme ça pendant les trois prochaines années, au moins une fois par semestre.

(pour les étudiants, y'a aussi ratemyprofessors, où là tu donnes une note (et un piment si le prof est sexy. sisi)).

Sinon, j'ai pas de bulletin à remplir et je suis bien contente, parce que déjà mettre une appréciation sur leurs devoirs, c'est dur. J'utilise 'Continuez vos efforts' beaucoup trop souvent. Alors je compatis :gentil:
Nomade

Message par Nomade »

Luka a écrit :Dans mon système à moi, les profs sont évalués à la fin de chaque semestre de cours. Quand t'es élève tu ne te rends pas compte, mais ces évaluations sont l'une des pièces maitresses des dossiers de candidature pour obtenir un poste. Et, de manière générale, j'ai été 'évaluée' par trois personnes en train d'enseigner (ma supérieure hiérarchique et deux collègues, trois jours différents), et ça va continuer comme ça pendant les trois prochaines années, au moins une fois par semestre.

(pour les étudiants, y'a aussi ratemyprofessors, où là tu donnes une note (et un piment si le prof est sexy. sisi)).

Sinon, j'ai pas de bulletin à remplir et je suis bien contente, parce que déjà mettre une appréciation sur leurs devoirs, c'est dur. J'utilise 'Continuez vos efforts' beaucoup trop souvent. Alors je compatis :gentil:
Et ta cote personnelle s'élève à combien de piments ? :hehehe:
Luka

Message par Luka »

Nomade a écrit :
Luka a écrit :Dans mon système à moi, les profs sont évalués à la fin de chaque semestre de cours. Quand t'es élève tu ne te rends pas compte, mais ces évaluations sont l'une des pièces maitresses des dossiers de candidature pour obtenir un poste. Et, de manière générale, j'ai été 'évaluée' par trois personnes en train d'enseigner (ma supérieure hiérarchique et deux collègues, trois jours différents), et ça va continuer comme ça pendant les trois prochaines années, au moins une fois par semestre.

Et ta cote personnelle s'élève à combien de piments ? :hehehe:
Écoute, je viens de regarder du coup, et je n'y suis pas (encore ?), et mes collègues n'y sont pas tous, c'est moitié-moitié.
Je ne sais s'il est pire d'avoir des piments ou de ne pas en avoir cela dit si tu es noté. :ninja:
Répondre