Pour moi non, c'est pas parce que un parti va dire que les homos c'est bien que je vais voter pour ça.Cocoon a écrit :Une question me vient subitement, pensez-vous qu’un vote Homo soit possible et utile lors des prochaines élections ? Il s’agit de demander aux homos de voter en fonction des propositions des partis politiques uniquement sur les questions relatives à l’homosexualité (mariage, adoption).
Imagine que le Pen tombe du lit un matin, puis qu'il rajoute dans son programme qu'il est pour un mariage homo, c'est pas pour ça que je voterais pour lui.
Aujourd'hui je ne sais pas pour qui je voterai en 2007, y a pas de candidats potables, et les idées homos passeront après le reste, faut pas non plus tomber dans un égoïsme profond qui donnerait raison aux homophobes.
Bien sûr si une personne déclare que les homos sont à mettre au buchet ... heuuu même si à coté il y a quelques bonnes idées, c'est grillé pour lui.
(Ce n'est pas forcement une question de politique, Ségolène est contre le mariage et Roselyne y est pour)