|
NON !!!! Aux allocations familiales
Re: NON !!!! Aux allocations familiales
-
Tompillibi
Norma,
Encore toi ! Toujours pour m'abaisser...
Qui est haineuse en ce moment c'est bien toi ! avec des propos d'incitation à se liguer contre moi.
Norma, il serait temps de quitter le virtuel quand tu passes ton temps sur les forums et réseaux sociaux.
Ça rend l'esprit amoindri...
Ouvre-toi à la vie de tous les jours...et ne reste pas une adolescente attardée.
Next.....
Encore toi ! Toujours pour m'abaisser...
Qui est haineuse en ce moment c'est bien toi ! avec des propos d'incitation à se liguer contre moi.
Norma, il serait temps de quitter le virtuel quand tu passes ton temps sur les forums et réseaux sociaux.
Ça rend l'esprit amoindri...
Ouvre-toi à la vie de tous les jours...et ne reste pas une adolescente attardée.
Next.....
c'est drole ca me rappelle quelqu'un qui est passé ici y'a quelques mois ( mecamec ou quelque chose du genre )
si tu es pour l'euthanasie pourquoi tu ne montrerais pas l'exemple??
si tu es pour l'euthanasie pourquoi tu ne montrerais pas l'exemple??
-
Tompillibi
Et je montrerais l'euthanasie de quelle manière !
( je pense le savoir avec vos dires )
Vous voyez de nombreuses personnes ont besoin de moi dans la vie ( vous savez le monde des réels ).
Vous ne me croirez pas, on m'apprécie...
Je suis un garçon gentil et humain !
Je pense que le Seigneur me réserve une bonne place au Paradis.......
( je pense le savoir avec vos dires )
Vous voyez de nombreuses personnes ont besoin de moi dans la vie ( vous savez le monde des réels ).
Je suis un garçon gentil et humain !
Je pense que le Seigneur me réserve une bonne place au Paradis.......
Tompillibi a écrit : J'y suis sur le forum j'y reste....
Tu laisseras à l'équipe de modération le soin d'en décider... En attendant, je t'invite à relire la charte et à la respecter.
si tu te comporte comme ca avec eux je doute de leur franchise ou alors ils doivent être pareille que toi dans se cas la reste bien avec ta bande " d'ami"
Par contre pour te foutre de la gueule des autres pas sure que " Dieu" quelque soit le nom que tu lui donne apprécie
Par contre pour te foutre de la gueule des autres pas sure que " Dieu" quelque soit le nom que tu lui donne apprécie
Les allocations servent à aider les familles. Point.
Pas la peine de chercher un verbiage particulier, pas la peine de chercher midi à quatorze heures, quand tu es ouvrier au smic, que ta femme est caissière en supermarché, tes deux salaires couvrent péniblement tes besoins.
Alors il y a différentes postures :
- Celle par exemple qui consiste à prendre quelques cas de familles déraisonnables qui n'utilisent pas les aides de manière judicieuses, et puis d'en faire une sorte de dysfonctionnement des aides pour ensuite prôner sa suppression pure et simple.
- Il y a celle que personnellement je défends, qui dit que les entreprises ne rémunèrent pas assez leurs employés les moins payés, que du coup les aides de l'état (toutes confondues) sont vitales pour les personnes. Et en quelque sorte, c'est la société qui doit compenser les bas salaires en versant des aides.
Ta manière de penser, c'est en gros tirer tout le monde vers le bas.
Au lieu de te "battre" pour que les ouvriers, employés etc soient mieux payés, toi tu te "bat" pour qu'on leur enlève encore plus de moyens financiers.
Et pendant ce temps, les gros actionnaires, les ultra-riches qui gagnent en un mois ce qu'un ouvrier ne pourra jamais espérer gagner en une vie de travail harassant sont bien peinard.
Tu es l'idiot utile des ultra-riches, au lieu de t'attaquer aux véritables responsables, au lieu de faire corps avec ceux qui sont les plus "faibles", toi tu préfère nuire aux personnes dans le besoin (cf ton sujet sur les mendiants).
Pas la peine de chercher un verbiage particulier, pas la peine de chercher midi à quatorze heures, quand tu es ouvrier au smic, que ta femme est caissière en supermarché, tes deux salaires couvrent péniblement tes besoins.
Alors il y a différentes postures :
- Celle par exemple qui consiste à prendre quelques cas de familles déraisonnables qui n'utilisent pas les aides de manière judicieuses, et puis d'en faire une sorte de dysfonctionnement des aides pour ensuite prôner sa suppression pure et simple.
- Il y a celle que personnellement je défends, qui dit que les entreprises ne rémunèrent pas assez leurs employés les moins payés, que du coup les aides de l'état (toutes confondues) sont vitales pour les personnes. Et en quelque sorte, c'est la société qui doit compenser les bas salaires en versant des aides.
Ta manière de penser, c'est en gros tirer tout le monde vers le bas.
Au lieu de te "battre" pour que les ouvriers, employés etc soient mieux payés, toi tu te "bat" pour qu'on leur enlève encore plus de moyens financiers.
Et pendant ce temps, les gros actionnaires, les ultra-riches qui gagnent en un mois ce qu'un ouvrier ne pourra jamais espérer gagner en une vie de travail harassant sont bien peinard.
Tu es l'idiot utile des ultra-riches, au lieu de t'attaquer aux véritables responsables, au lieu de faire corps avec ceux qui sont les plus "faibles", toi tu préfère nuire aux personnes dans le besoin (cf ton sujet sur les mendiants).
Les ultra-riches, les gens de l'UMP, les gens du FN, oui, je suis persuadé que beaucoup de monde t'apprécie.Vous voyez de nombreuses personnes ont besoin de moi dans la vie ( vous savez le monde des réels ).
Tu me fais penser un peu aux gens qui se défendent d'être homophobe.Je suis un garçon gentil et humain !
Je te dirais la même chose que je leur dit : "ce n'est pas parceque tu le dis que tu l'es".
Dire "je suis gentil et humain" n'a absolument aucune valeur, c'est dans les actes que tu le démontre.
Le seigneur ? celui qui dit que les homo c'est une abomination ?Je pense que le Seigneur me réserve une bonne place au Paradis.......
Le seigneur ? celui qui est capable d'envoyer en enfer une personne qui n'a que seul reproche de ne pas avoir cru en dieu ?
il fait surement parti de cette catégorie la ou alors il ne doit pas avoir d'enfantLes ultra-riches, les gens de l'UMP, les gens du FN, oui, je suis persuadé que beaucoup de monde t'apprécie.
mais se qui est le plus a vomir c'est comment il croit que se qu'il dit est la strict vérité et qu'il ne s'ouvre même pas a la discutions
Dernière modification par zigomio le dim. juil. 19, 2015 11:23 am, modifié 1 fois.