Harcèlement au lycée

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Cheesy

Re: Harcèlement au lycée

Message par Cheesy »

Oui, je fais allemand et c'est ma classe est la seule de la section avec seulement des gens qui font allemand (et quelques uns italien)
Sarablue

Message par Sarablue »

Cheesy a écrit :Oui, je fais allemand et c'est ma classe est la seule de la section avec seulement des gens qui font allemand (et quelques uns italien)
Bon.
Y'a deux options :

Ils te changent de classe et au moment de faire les emplois du temps, ils se démerdent pour mettre les cours de langue en fin de journée pour que tu puisses y assister indépendamment de ta classe (ce sont des choses qui sont possibles).

Ils ne veulent pas le faire (c'est vrai que c'est un peu relou) et tu dois changer d'établissement.

:erm:
Cheesy

Message par Cheesy »

Vu le lycée que j'ai, avec 3 profs d'allemand dont deux qui ne font même pas de vrai cours, je ne suis pas très optimiste :chaipas:
Cheesy

Message par Cheesy »

Bon eh bien ma mère a appelé son père, a écrit à la proviseure en demandant un rendez-vous, et a dit que si ça ne s'arrêtait pas elle porterait plainte. Ils se sont bien moqués ce matin quand on a parlé de porter plainte mais je pense qu'ils riront très bientôt beaucoup moins. Je suis également allée chez le médecin qui m'a fait un arrêt de travail pendant 3 jours. Demain j'ai un controle de maths les deux premières heures, j'irai donc, puis je repars pour revenir seulement Lundi (j'ai cours le samedi). Voilààà
Sarablue

Message par Sarablue »

Cheesy a écrit :Bon eh bien ma mère a appelé son père, a écrit à la proviseure en demandant un rendez-vous, et a dit que si ça ne s'arrêtait pas elle porterait plainte. Ils se sont bien moqués ce matin quand on a parlé de porter plainte mais je pense qu'ils riront très bientôt beaucoup moins. Je suis également allée chez le médecin qui m'a fait un arrêt de travail pendant 3 jours. Demain j'ai un controle de maths les deux premières heures, j'irai donc, puis je repars pour revenir seulement Lundi (j'ai cours le samedi). Voilààà
Ca a l'air d'être de sacrés connards, je pense que vous devriez porter plainte dans tous les cas pour leur faire perdre cette assurance pourrie.

Courage en tout cas. Tu as bien fait de te faire arrêter pour te reposer un peu.
Cheesy

Message par Cheesy »

On a eu notre RDV avec la proviseure + proviseure adjointe. Elles ont dit qu'elles allaient s'en occuper, j'ai quand même le coeur serré en permanence c'est pas super agréable.
Apparemment sur la conversation FB, N. a dit à tout le monde qu'on portait plainte pour "harcèlement sexuel" alors que ce n'est absolument pas vrai (au départ on a même pas déposer la plainte, on attend de voir), il dit ça seulement pour nous décrédibiliser. Je trouve ça dégueulasse et je comprends pas pourquoi il s'acharne comme ça. Enfin bref.
Cheesy

Message par Cheesy »

Ah et je viens d'apprendre qu'une de mes meilleures amies a cru N., alors qu'elle me connait bien. Et que la déléguée a dit en classe que "c'est exagéré d'appeler ça du harcèlement, c'est juste pour rigoler".
Y a de ces jours où on a des envies de disparaitre, jvous jure
Norma

Message par Norma »

Cheesy a écrit :Ah et je viens d'apprendre qu'une de mes meilleures amies a cru N., alors qu'elle me connait bien. Et que la déléguée a dit en classe que "c'est exagéré d'appeler ça du harcèlement, c'est juste pour rigoler".
Y a de ces jours où on a des envies de disparaitre, jvous jure
Quel bande de trous du cul.
Norma

Message par Norma »

Du nouveau ?
Cheesy

Message par Cheesy »

Je suis retournée au lycée pour la première fois depuis jeudi matin aujourd'hui... N. ne m'a pas adressé un mot mais on ne l'a pas du tout entendu sur nous, alors que normalement c'est tout le temps. Mais apparemment personne de l'administration ne leur a encore parlé. Le professeur de maths (notre prof principal) a dit qu'il allait lui parler demain, j'espère simplement que ça continuera comme ça, même si j'ai toujours le cœur serré en allant au lycée :euh:
Répondre