Sur les murs de votre chambre ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
tribiout

Message par tribiout »

mestic a écrit :chez nous y'a des repro. de tableaux (Burne-Jones, Matisse et j'en passe)
une affiche de madame H dans la cuisine ( :lol: )
Une photo de moi quand j'avais 6 ans avec mon pôpa et ma môman
Une repro de Rodin
Des photos de Romi et de moi quand on etait pitites
un attrape rêves, un sac du Maroc, uen calligraphie Japonnaise, une affiche de la Tour de Babel de Bruegel, des tentures d'Afrique du Sud et euh dans les wawa une affiche de Marcel et son orchestre :lol: :lol:
très eclectique la déco!
c'est pas un tableau pour lesbienne ca... :lol: :lol: :lol:
Lamiss

Message par Lamiss »

Moi ya Angelina Jolie partout!!!! :lol: Je suis trop fan!
Sinon ya ossi des post-it (jai également une petite tete lol) , des posters de muse, placebo,Saez..et jen passe! :lol:
Heuuuu pour le drapeau je vais attendre d'avoir mon appart je crois que c'est la meilleure solution!! :?
insipide

Message par insipide »

euh oh la...

ouais moi c'est plutot:
fait des annes que j'ai les meme decoration, si bien qu'aujourd'hui, j'y fais meme plus attention :lol:

des poster de chat (dont un mega: 100*70)
des cartes postales de chats (une 20aine)
de bibelot de chat sur tout une etagere (une 15aine)

et puis... c'est tout, c'est quand meme deja pas mal
car si je prend en compte, ma house de couette et d'oreille... a bah la aussi, ce sont des chats (qui jouent avec des pelote de laine)

"et la c'est le drame, plus personne ne me parlera de la meme maniere"
AcidRain

Message par AcidRain »

rouge_vif a écrit :"et la c'est le drame, plus personne ne me parlera de la meme maniere"
:lol:

Au dessus de mon lit, il y a l’affiche d’un Burton :
Image“ Willy Wonka , Willy Wonka...
The amazing chocolatier
Willy Wonka , Willy Wonka...
Everybody give a cheer
He's modest,clever and so smart
He barely can restrain it.
With so much generosity
There is no way to contain it...
To contain it...to contain...to contain...to contain
Willy Wonka , Willy Wonka...”Image

une repro de Rodin devant mon bureau
Image

et dans le coin entre mon armoire et mes bibliothèques pleins de publicités savamment arrangées dans tous les sens !
Nomade

Message par Nomade »

Pffff Rodin c'était un requin, privilégiez Camille Claudel, c'était elle le génie !

M'enfin bon Rodin a fait des trucs pas mal, je dis pas le contraire. :roll:
shuin

Message par shuin »

Bah moi je n'ai que 3 choses d'accrocher aux murs: un mirroir, et 2 calendriers identiques posés l'un en face de l'autre venant d'un restaurant chinois, j'aime pas quand c'est surchargé
Tibo

Message par Tibo »

Les murs de ma chambre sont assez sobres, classiques. D'abord j'aime bien ça, et puis ya les parents.
En septembre, j'habiterai plus chez eux, et je compte bien changer ça. Posters, photos, ... sans tomber dans ridicule évidemment.
Kaoru

Message par Kaoru »

Les murs de ma chambre sont remplis de dessins très grand format (du A2 souvent) datant pour la plupart du lycée, quelques uns de ma période prépa...et il n'y a plus de place.
A la fac c'est plus austère lol, comme je ne veux pas trouer les murs avec des punaises partout (c'est une espèce de crépi blanc) et bien je me retiens de tapisser lol. Juste quelques gribouillages maintenus avec des aimants sur les barres métalliques des étagères.
keero

Message par keero »

chez moi y'a pas mal de photos professionnelles que j'ai achetées dans des expos... et que j'ai encadrées, une affiche d'une expo que je suis allée visiter à Londres (pour faire intellectuelle :wink: )avec une jolie demoiselle en robe qui prend la pose, un vinyl de Led Zep, des reproductions de peintures et pis quelques photos à moi genre papa, maman, frangin, chérie... ah si y'a aussi mon ECG que j'ai fait en TP et que j'ai affiché, je le trouvais beauuu :P
Aspettami

Message par Aspettami »

tribiout a écrit :des post-it... encore des post-it et toujours des post-it.... :oops:
[...]
En plus c'est meme pas des vrais post-its, c'est des morceaux de papier déchirés... c'est très classe ^^
Et bien moi aussi. J'ai un panneau d'affichage avec que des post-its et autres papiers en tout genre. Et sur l'armoire, il y AVAIT une affiche - la seule que je m'étais permise d'accrocher (ben oui, dans mon foyer on a pas le droit d'accrocher sur les murs parce que ça va les salir vous comprenez) representant un citron devant un char (une illustration) mais cette !@# de soeur T. l'a enlevée et mise je ne sais où!... et c'est grâce a ce topic que je viens de m'en rendre compte...
c'est inadmissible!
cette femme odieuse ne mérite pas le nom de soeur!!!
Répondre