Lorsque que vous êtes fait peloter (fouille, médecins..)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
insyd

Message par insyd »

Moi je me fait palper a chaque fois que je passe un portique d'aéroport (ce qui arrive environ 2 a 3 fois par an) Mais bon j'ai jamais rien sur moi mais je sonne quand même et je répond toujours "j'ai du me faire enlever par des extraterrestre"
Ce qui me vaut en général un petit desabillage du genre retournement de poche, enlevement de chaussure, de ceinture, montre et bijoux.
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Je suis étonné par vos réponses... La seule et unique fois qu'un médecin m'a palpé les tesbidules, c'était à l'âge de 12 ans, en présence de ma mère... Pas les meilleures conditions quoi.

Y'a aussi au Stade de France, on a droit à une petite fouille à l'entrée, et là on remercie les gens qui ont dit que les mecs sont fouillés par des mecs et les femmes par des femmes d'abord :lol: Surtout que les agents de sécurité du stade... ben y'a pire (comme je suis pressé d'aller voir Madonna d'un coup :D )

Oh et je me dois aussi de mentionner ma dermatologue, 40 ans, une femme superbe, avec beaucoup, beaucoup de charme, un grain de beauté bien placé, un cabinet très "français" et avec musique classique, qui chaque fois me frôle les épaules... Ouf, comme ça m'donne des chatouillis tout pleins! Du coup j'ai redonné envie à ma meilleure amie lesbienne d'aller vérifier si elle avait pas deux trois grains de beauté cancérigènes... Elle semble avoir apprécié!
jean66

Message par jean66 »

Vu que je vais souvent à l' hopital, j' eu droit aussi souvent a ces controles.

Parfois je touve ça plutot bien. :twisted:

Mais parfois aussi.....

Je devais me faire controler le ''postérieur'' par une infirière,
tout à coup, t' as un super beau mec qui vient dans la chambre et me dit:

-l' infirmière m' as dit que tu préfères que ce soit un garçon pour pas être géné, alors je.... etc.(alors quand faite, j'avais rien dit du tout)

Du coup, j' étais éffectivement géné :oops:
Nomade

Message par Nomade »

J'me suis fait examiner par une dermato (fort jolie et sympathique au demeurant) il y a quelques mois, et j'ai pas bronché. Si ça avait été un homme jeune, je pense que ça aurait été pareil. Il faut un minimum de contexte pour qu'il y ait une réaction, je crois (pour moi). :P
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

il y en a même deux, de fautes.

Sinon je me suis fait tâter les couilles à l'armée pendant à mon avis plus de temps qu'il n'en fallait et quoi qu'il en soit trop de temps à mon goût vu l'état de délabrement du médecin.

Après sinon jamais plus que la fouille "pour faire genre".
Floflo

Message par Floflo »

Recemment, ça m'est arrivé quand je suis parti aux States..
Faisant une escale à Atlanta pour aller jusqu'à Los Angeles, j'ai eu droit à une fouille au corps des plus minutieuses pour pouvoir prendre mon vol national..
Mais comme l'agent de sécurité n'était pas vraiment dégueu, ça ne m'a pas dérangé plus que ça.. :mrgreen:
anonymeB

Message par anonymeB »

C'est dingue comme c'est arrivé à tout le monde :shock:

Me suis jamais fait palper ou toucher rectalement ou quoi que ce soit. A part les simples fouilles de flics dans la rue ou à l'entrée des salles de concert pour vérifier si on se balade pas avec un flingue, que dalle.
Stigmate

Message par Stigmate »

quand je me suis fait opérer l'anesthésiste ma heu mater la queue comme un porc, en plus il était putain de canon :oops:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Stigmate a écrit :quand je me suis fait opérer l'anesthésiste ma heu mater la queue comme un porc, en plus il était putain de canon :oops:
Pourquoi ? Elle est en tire bouchon ? :mrgreen:
Répondre