Lorsque que vous êtes fait peloter (fouille, médecins..)
Moi je me fait palper a chaque fois que je passe un portique d'aéroport (ce qui arrive environ 2 a 3 fois par an) Mais bon j'ai jamais rien sur moi mais je sonne quand même et je répond toujours "j'ai du me faire enlever par des extraterrestre"
Ce qui me vaut en général un petit desabillage du genre retournement de poche, enlevement de chaussure, de ceinture, montre et bijoux.
Ce qui me vaut en général un petit desabillage du genre retournement de poche, enlevement de chaussure, de ceinture, montre et bijoux.
Je suis étonné par vos réponses... La seule et unique fois qu'un médecin m'a palpé les tesbidules, c'était à l'âge de 12 ans, en présence de ma mère... Pas les meilleures conditions quoi.
Y'a aussi au Stade de France, on a droit à une petite fouille à l'entrée, et là on remercie les gens qui ont dit que les mecs sont fouillés par des mecs et les femmes par des femmes d'abord
Surtout que les agents de sécurité du stade... ben y'a pire (comme je suis pressé d'aller voir Madonna d'un coup
)
Oh et je me dois aussi de mentionner ma dermatologue, 40 ans, une femme superbe, avec beaucoup, beaucoup de charme, un grain de beauté bien placé, un cabinet très "français" et avec musique classique, qui chaque fois me frôle les épaules... Ouf, comme ça m'donne des chatouillis tout pleins! Du coup j'ai redonné envie à ma meilleure amie lesbienne d'aller vérifier si elle avait pas deux trois grains de beauté cancérigènes... Elle semble avoir apprécié!
Y'a aussi au Stade de France, on a droit à une petite fouille à l'entrée, et là on remercie les gens qui ont dit que les mecs sont fouillés par des mecs et les femmes par des femmes d'abord

Oh et je me dois aussi de mentionner ma dermatologue, 40 ans, une femme superbe, avec beaucoup, beaucoup de charme, un grain de beauté bien placé, un cabinet très "français" et avec musique classique, qui chaque fois me frôle les épaules... Ouf, comme ça m'donne des chatouillis tout pleins! Du coup j'ai redonné envie à ma meilleure amie lesbienne d'aller vérifier si elle avait pas deux trois grains de beauté cancérigènes... Elle semble avoir apprécié!
Vu que je vais souvent à l' hopital, j' eu droit aussi souvent a ces controles.
Parfois je touve ça plutot bien.
Mais parfois aussi.....
Je devais me faire controler le ''postérieur'' par une infirière,
tout à coup, t' as un super beau mec qui vient dans la chambre et me dit:
-l' infirmière m' as dit que tu préfères que ce soit un garçon pour pas être géné, alors je.... etc.(alors quand faite, j'avais rien dit du tout)
Du coup, j' étais éffectivement géné
Parfois je touve ça plutot bien.

Mais parfois aussi.....
Je devais me faire controler le ''postérieur'' par une infirière,
tout à coup, t' as un super beau mec qui vient dans la chambre et me dit:
-l' infirmière m' as dit que tu préfères que ce soit un garçon pour pas être géné, alors je.... etc.(alors quand faite, j'avais rien dit du tout)
Du coup, j' étais éffectivement géné

-
Recemment, ça m'est arrivé quand je suis parti aux States..
Faisant une escale à Atlanta pour aller jusqu'à Los Angeles, j'ai eu droit à une fouille au corps des plus minutieuses pour pouvoir prendre mon vol national..
Mais comme l'agent de sécurité n'était pas vraiment dégueu, ça ne m'a pas dérangé plus que ça..
Faisant une escale à Atlanta pour aller jusqu'à Los Angeles, j'ai eu droit à une fouille au corps des plus minutieuses pour pouvoir prendre mon vol national..
Mais comme l'agent de sécurité n'était pas vraiment dégueu, ça ne m'a pas dérangé plus que ça..

-