Ces défauts qui vous font craquer...
-
prince-des-sables
-
foliefurieuse
Moi j'ai un gros problème. J'ai toujours été attiré par les paumés. Le premier mec sur qui j'ai vraiment craqué avait des gros gros soucis de famille et est tombé grave dans la dope et finalement s'est retrouvé à l'HP (d'ailleurs on se parle plus du tout mais c'est une autre histoire). Je sais pas pourquoi mais les gens qui galèrent m'ont toujours attiré. Mais ceux qui m'attirent le plus sont ceux qui sont profondément dans la merde mais qui se battent quand même pour s'en sortir. Disons que j'ai vécu des choses pas drôles et donc j'ai toujours admiré les gens qui se laissent jamais abattre (donc je m'admire profondément...
) parce que je sais que c'est pas toujours facile.
Enfin bon je sais pas si c'est vraiment un défaut d'être dans la merde...
Enfin bon je sais pas si c'est vraiment un défaut d'être dans la merde...
J'aime bien les gens qui sont en bad. Qui dépriment, je veux dire. Mais quelqu'un qui deprime tout le temps me soûle en temps normal! C'est ça qui est bizarre... Je crois que c'est plus les gens qui vont mal et qui ne le montrent pas, qui essaient de le cacher. Mais alors là ce n'est plus vraiment un défaut.
...ça doit être dû à ma facheuse tendance a vouloir protéger les autres...
bienvenue au club...Aspettami a écrit :J'aime bien les gens qui sont en bad. Qui dépriment, je veux dire. Mais quelqu'un qui deprime tout le temps me soûle en temps normal! C'est ça qui est bizarre... Je crois que c'est plus les gens qui vont mal et qui ne le montrent pas, qui essaient de le cacher. Mais alors là ce n'est plus vraiment un défaut.