vos vacances

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

vos vacances ?

chez des amis ou de la famille
17
47%
chez moi je ne bouge pas de mon fauteuil
6
17%
en voyage organisée
2
6%
en location maison ou à l'hôtel
11
31%
en camping /tente et caravane ou mobilhome
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 36

Bibounet

Message par Bibounet »

Moi je reve d'un ptit hotel ou une tite maison louée au bord de l'atlantique vers les landes par la bas .. mais bon sans sous ca va etre dur ... :snif:

Je sens que je vais finir mon été a paris NOooooooOOonnn >_<
Seymour

Message par Seymour »

moi j'ai juste (au moins) 3 jours a paris prévus, les 7-8-9 juillet, pour aller au japan-expo , après j'en sais strictement rien

si ça tombe du jour au lendemain ma tante ou mon cousin me proposera d'aller 10 jours en Espagne...

j'aime pas les vacances prévues des mois à l'avance
cerber

Message par cerber »

Ankh Neferkheperou a écrit :Ca c'est un chouette périple, et un grand écart culturel intéressant ! Profites-en bien ! :wink:
C'est très chouette oui, mais ça le serait encore plus si je partais pour Singapour. En fait, c'est un stage "optionnel" que j'ai laissé tomber car je me suis rendu compte que je ne pouvais pas être séparé de mon copain trop longtemps.

Faut savoir faire des sacrifices :wink:
tipoune

Message par tipoune »

Je voulais partir en vacances au mois de septembre, mais quand j'ai vu le supplément pour les chambres seules, obligatoire quand on voyage tout seul, j'ai reculé un peu... Sinon, une petite croisière sur le Nil m'aurait bien dit.

On verra bien arrivé septembre ce que je déciderai... :lol:
Pycos

Message par Pycos »

Bibounet a écrit :Moi je reve d'un ptit hotel ou une tite maison louée au bord de l'atlantique vers les landes par la bas .. mais bon sans sous ca va etre dur ... :snif:

Je sens que je vais finir mon été a paris NOooooooOOonnn >_<
Vi c'est très bien les Landes, dépensez vos sous là bas ^^ Ca donne du travail au étudiants après ... Quoi cet été je reste à Paris pour me faire exploiter ? Finit les heures de nuit avec J. ? :cry:
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

tipoune a écrit :Je voulais partir en vacances au mois de septembre, mais quand j'ai vu le supplément pour les chambres seules, obligatoire quand on voyage tout seul, j'ai reculé un peu... Sinon, une petite croisière sur le Nil m'aurait bien dit.

On verra bien arrivé septembre ce que je déciderai... :lol:
Ca, le supplément single, c'est sûr que ça fait c... ! :wink:
Si tu bloques une date précise et que tu ne résistes pas à l'appel du pays des pharaons, tu peux toujours voir sur les sites des discounters ! En général, ça vaut le coup ! Sinon, je veux bien me sacrifier pour prendre une twin avec toi ! (qu'est-ce je ne ferais pas pour aller en Egypte !..) :lol:
Dernière modification par Ankh Neferkheperou le mar. mai 23, 2006 10:29 am, modifié 1 fois.
Ghighi

Message par Ghighi »

Moi j'ai louer avec des amis un appart à la mer, à Sète plus précisément.
Sinon je vais faire un stage de piano.
Et je vais travailler, pas assez à mon gout, en tout cas pas de quoi rembourser les vacances !
fredouille

Message par fredouille »

debut de l'ete dans le nord de la france
pis je vais accueillir du monde dans ma piaule...
insyd

Message par insyd »

En général j'aime passé mes vacances chez de la famille, depuis que je suis toute petite a chaque fois que j'ai des vacances je vais chez mes cousins !
On joue au baskette jusqu'a 11 h du soir sur les parking, et aprés on joue au jeu video jusqu'a 4 heure du matin apres s'etre goinfré de pizzas, de bouchons et de frites.
On se lêve a midi, aprés on allé jouer avec le chat.
Pour noel on allé chez notre grand mère ou toute la famille erait réunis et on attendait minuit pour ouvrir les cadeau et voir la tête de nos petit cousin de 4 /5 ans heureux en découvrant leur spider man dans le papier cadeau .
A c'était le bon temps !
maintenant mes cousins on fait leur vie, et moi je suis là a regarder mes souvenir ! :?
Aprés la periode famille ben pendant les vacances j'appel mes copain pour allé faire des rando, des sortie ciné.
Mais maintenant mes amis il ont tous fait leur vie chacun de leur coté et moi je reste seule a regarder le passé.
Vu que je n'ai pas de vacance vu que je bosse pas et bien je reste chez moi !
Je pense que dans le future j'irai chez ma famille, je prendrais le train et j'irai voir ma tante et on ira faire les magasins jusqu'au jours ou elle saura que je suis lesbienne et qu'elle voudra plus me voir !
Pfff la vie est dur quand meme !
autant pour moi que je passe mes vacances seule a déprimer plutot qu'a déprimer les gens que j'aime !
chat l'ange

Message par chat l'ange »

Cet été, je pars à Majorque en voyage organisé. Premier voyage hors de France et en solo... je ne suis pas très rassurée.
Evidemment, le suplément chambre indiv ça fait raler mais bon c'était ça ou un été chez moi à mettre en peinture... La peinture attendra mon retour... si je reviens
Répondre