Anecdotes sur la gay pride

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Fade Out

Message par Fade Out »

Et bien moi, par un concours de circonstances je me retrouve avec un magnifique flamand rose en fer forgé de 1m50 qui trône dans mon salon. :roll: :roll:
Je vais faire des envieux parmi mes amis, c'est sûr :lol: :lol:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

j'ai reçu samedi par la poste la "grosse" surprise qui était censé faire concurrence au flamand. Gr. Je vais devoir le garder jusqu'à ce qu'on se revoit >_<

une anecdote? heuuuu....on a pu négocier pour monter sur le char des policiers :D et danser en étant sur un camion, ben c'est pas facile facile...mais on peut yarriver :^^:
Fade Out

Message par Fade Out »

Le 24 j'ai du envoyer et recevoir en une journée autant de SMS qu'en un mois complet...

Je me revois encore en train de danser derrière le char "Gare!" tout en tapant un SMS, en répondant à l'éternelle question "vous etes ou je vous vois plus ?" :lol:
XIII

Message par XIII »

Fade Out a écrit :Je me revois encore en train de danser derrière le char "Gare!"
Toutes ces *chagasses* derrière le * char Gare* :D
Fade Out

Message par Fade Out »

Suite à un troupeau de bigorneaux sauvages sur la voie, notre train aura quelques secondes de retard.

ToumTOUtouDou... Olé !!!!

Je penserai à ça à Gare du Nord demain en allant au boulot :lol:
chtiyanho

Message par chtiyanho »

potin potin :twisted:

ChromoX: elle m'a trompée !!!! C moi le seul mec gay qu'elle était supposée embrassé, sur la bouche en plus !! mais non, elle m'a trompé avec samikenzz, rouge_vif et Shuin !!!!!!

plus jamais elle posera les lèvrs sur les miennes .... looooool

Hellblazer: oui il masse terriblement bien.. j'en ai eu droit pendant 5 minutes, mais .. pffiouuuu 5 minutes de paradie sur terre :p merci pti bogoss ;)

Rouge_vif: au beau milieu de la foule, il nous a fait un SUPERBE déhanché chagasse total avec un autre mec derrière lui qui lui faisait des.. chépaquoi tout en dandinant son corps lui aussi lol quelques minutes de chagasserie ne tue à personne hein ;)

Dody: rien à lui reprocher.. sauf d'être aller allumer un mec hétéro (ou pas ? lol), torse nu, qui dansait trop bien et qui avait un trop beau corps.. et en plus elle ne l'a même pas regardé :snif: chagasse powaaaaaa
cerber

Message par cerber »

POTIN:

En voulant regarder le sifflet rose de Kaio, Chtiyanho en a profiter pour lui caresser le torse!!!
(et ne me dis pas que c'est Chromo, tu t'es servi d'elle pour arriver à tes fins!!!) :twisted:

Ceux et celles qui m'ont vu caresser le dos de Pycos, je voudrais vous signaler que c'était juste pour lui coller un papier sur le dos (je dis ça tout de suite, on ne sait jamais ^^).

Sinon, Hellblazer me rappelle bizarrement mon copain (et pourtant ils ne se ressemblent pas - c'est peut-être la carrure et la couleur des cheveux :?: ).
chtiyanho

Message par chtiyanho »

Cerber a écrit :En voulant regarder le sifflet rose de Kaio, Chtiyanho en a profiter pour lui caresser le torse!!!
(et ne me dis pas que c'est Chromo, tu t'es servi d'elle pour arriver à tes fins!!!) :twisted:
HAHAHAHAHAHA.... alors là chui péter de rire lol je savais que ça allait également tomber sur moi mai pas ça lol je n'ai franchemnt pas fait exprès pour la ptite caresse sur le torse de Kaio hein :oops: bien que dans mes vagues souvenirs ça ne m'a pas déplu :mrgreen:

Ah mais non !!! j'y réfléchit là !!! c pas quand j'ai pris la main de chromopour caresser le torse de kaio ? ou c t un autre mec ? .... houla je ne me souviens plus trop lol je sais que j'ai pris le mainde chromo pour caresser le torse de quelqu'un. serai-ce celui de Kaio ? ou ??? looool je ne m'en rappelle plus lol

Je me rappelle seulement quand XIII a voulu me violer lol et quand Oxas lui a vraiment violer et chagatiser mon sac XD
cerber

Message par cerber »

J'ai l'oeil sur mon petit protégé, alors attention!!! LOL
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Eh ben elle est jaunie, la jeulesse! hin!
(j'ai carressé un torse de mec moi? zetes surs??? :shock: )
(oui bon plus à ça pret je sais... :oops: )
Répondre