la solitude...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Nox

Message par Nox »

En même temps habiter loin de Paris c'est dur pour avoir des contacts réguliers sur Paris... les gens vont pas se déplacer dans une ville paumée sauf si vosu êtes vraiment proches (et pour ça il faut avoir un contact fort, mais vu que t'habite loin c'est pas le cas, cercle vicieux).

C'est aussi possibles que t'ai pas des amis vraiment sympa. Donc je sais pas, va en mEAting tu verra bien ^^

(chromo youhou ? y'a une recrue!)
(t'inquète pas chromo c'est uen Gouine A Pédé)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben non tes problèmes même passés c'est important et on est là pour quoi si c'est pas pour t'écouter??? :shock:
pourquoi ce serait toujours à moi de payer 11€ pour aller jusqu'à Paris pour voir Pierre, Paul ou Jacques, pourquoi ce serait toujours à moi de me débrouiller pour trouver telle place de ciné, de théatre ou de concert.
concernant ce souci....hahem. j'ai pas de réponse. Je pense que si tu proposes un programme vraiment motivant à la campagne y a moyen que pierre paul et jaques se bougent.... perso, si tu m'invitais à manger un petit plat, à aller barbotter dans le lac du coin ou à faire une rando avec une soirée pop-corn films d'angoisse, ben je viendrais....

(heu c'est pas une proposition note hein, là j'ai pas le temps mais dans ma vie future! :wink: )

mais bon, là tu pourrais demander et pourquoi ce serait moi qui organiserait ...???

ben je crois que y a pas le choix, soit tu payes dix euros et tu va teuffer avec les autres, soit tu deviens une Gentille organisatrice pleine d'entrain, et on viendra chez toi...

en plus ça occupe de faire le frichtik! :wink:

bon, prochain meating chez saralya ouéééé!!!!!! :arrow:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Nox a écrit : (chromo youhou ? y'a une recrue!)
(t'inquète pas chromo c'est une Gouine A Pédé)
Roooh tout d'suite.... :oops:
Bon, sinon, je te comprends tout à fait...
les vacances, c'est nul pour ça = soit tout le monde est parti, soit ils ont mieux à faire, soit ils taffent (oui yen a ... ^^)
Mais dans ces cas là, sortir, même un peu, ça fait toujours du bien. Parceque ya rien de plus deprimant que de crever de chaud devant son ordi. Et juste un ptit verre, ou même se poser dans un parc, sur les quais, que saisje...rien que ça, ça fait du bien!

Bon sinon, je recrute pas avec acharnement, mais les inscriptions pour le meating du 22 sont toujours ouvertes, hin! Et on est tous sympas! *voix de vendeuse de voitures*
Willou

Message par Willou »

Trés touchant ton texte. Je m'y reconai un peu a la seul diférence que pour ses vacances ma solitude est volontaire ... mais effectivement tu a l'impression que tout le monde t'a oublier.

Je te comprend et compati.

Willou
MADY

solitude

Message par MADY »

Bonsoir Saralya,

Je te souhaite la bievenue (peut-êre un peu tard mais bon..) ici ; non, tu ne nous embêtes pas avec tes histoires "vachement futiles" ; elles ne sont pas futiles du tout ; elles parlent de solitude, d'ennui, et ça ne peut pas nous laisser indifférents.

Si tu es sur Paris, oui, je crois que la proposition que te font les amis d'aller au prochain mEAting est une excellente suggestion.

Tous ceux qui ont déjà participé à un mEAting en sont revenus enchantés, et pour certains, se sont revus depuis pour sortir, s'amuser, etc..

Il y a pire comme programme non ?

Sinon, je ne sais pas quel âge tu as, mais as-tu pensé à chercher un petit job pour l'été (je suppose que tu es encore à l'école, ou en fac, enfin scolarisé quoi) ; ce n'est certes pas facile à trouver mais, outre le fait que cela occupe bien les journées, ça fait rencontrer des gens, et, bonheur suprêmes, ça fait des €uros à la fin du mois !

Rester seul n'est certes pas la meilleure solution ; puisque tu as la chance de pouvoir rencontrer des gens de ton âge, grâce à ce forum, allez, inscrits toi au mEAting ; à mon humble avis tu ne le regretteras pas.

Et puis, continue à nous parler ici, nous essaierons de t'aider de notre mieux.

bises,

Mady
Saralya

Message par Saralya »

Bonsoir et merci pour vos conseils c'est très gentil, je vais tacher de les suivre.
Pour répondre à ta question Mady, j'ai eu 18 ans, mais pour trouver un job d'été maintenant c'est un peu tard, j'essairai d'en trouver un à la rentrée. En effet ça peut être un bonne occasion de me changer les idées et surtout sortir un peu.
L'idée d'aller au meating de samedi ne m'aurait pas déplus, au contraire, mais je ne suis avec mon père, donc je ne pourrais pas venir. Ce sera peut être pour le prochain, j'espere pouvoir y venir :wink: .
MADY

solitude

Message par MADY »

OK, pour le mEAting, ce n'est que partie remise, c'est bien que tu sois décidé à venir une prochaine fois.

Pour l'immédiat, essaie de trouver des occupations qui te plaisent (en plus de l'ordinateur) ; ce peut être des choses assez simples, des petites ballades, des petits rangements que tu aurais à faire mais que tu repousses tt le temps (par exemple dans ta chambre, ou des tes bouquins, tes cours des années passées, etc..) aller visiter des amis ou des membre de ta famille auprès desquels tu te sens bien. Peut-être louer des DVD ou aller un eu au ciné si tu aimes ; une sortie seul est tjrs préférable à la solitude dans un appart ou une maison ; la solitude est mauvaise conseillère dit-on, et c'est souvent vrai.

Et puis, n'oublies pas, nous sommes là, virtuellement, peut-être un peu moins nombreux l'été, mais présents qd même.

A bientôt le plaisir de te lire,

Mady
iorini

Message par iorini »

je pense comme Mady, pas étonnant d'ailleurs.
prends bien soin de toi, et accepte l'idée que tu as le droit, toi aussi, de sortir et te faire plaisir.

iorini virtuellement présente, suivant la jolie expression de mon amie Mady
Répondre