Bricolage et travaux manuels

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Le bricolage, ça vous parle ?

Je suis lesbienne et je suis la fille spirituelle de Mac Gyver, rien ne me résiste, d'ailleurs je ne vais jamais au garage et je répare moi-même mes appareils électroménagers
7
16%
Je suis gay et je suis le fils spirituel de Mac Gyver, rien ne me résiste, d'ailleurs je ne vais jamais au garage et je répare moi-même mes appareils électroménagers
5
12%
Je suis lesbienne et je sais faire les trucs de base, changer une ampoule, tondre la pelouse, tenir un maison en à peu près bon état, quoi...
5
12%
Je suis gay et je sais faire les trucs de base, changer une ampoule, tondre la pelouse, tenir un maison en à peu près bon état, quoi...
18
42%
Je suis lesbienne et je ne connais pas la différence entre un tournevis et un marteau
2
5%
Je suis gay et je ne connais pas la différence entre un tournevis et un marteau
4
9%
Je suis lesbienne et j'ai déjà provoqué un incendie en essayant de bricoler...
1
2%
Je suis gay et j'ai déjà provoqué un incendie en essayant de bricoler
1
2%
Je suis hétéro et je m'en sors très bien (oui j'ai la flemme de tout retaper)
0
Aucun vote
Je suis hétéro et je me débrouille comme je peux
0
Aucun vote
Je suis hétéro et je suis une calamité bricolagère
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 43

insyd

Message par insyd »

Je suis née avec un tournevis et un pinceau dans ma main !
A part la plomberie et la mecanique auto (quoique ?) je sais faire des tas de truc ! C'est mon papa dans ses bons jours qui m'a tout montrée et le reste ben j'aime bien demonté les choses pour savoir comment c'est fait et je les remonte comme ça je sais quest ce qui marche ou pas !
AquaTanks X²

Message par AquaTanks X² »

Changer une ampoule tondre la pelouse et garder la maison en tres bon etat mwa '.' =]
cerber

Message par cerber »

Les trucs de base, mais bon, bien plus que les choses citées (l'ampoule, mdr). Je ne suis pas du tout un mec dit "manuel" mais je saurais quand même poser du papier-peint, restaurer un vieux meuble ou je ne sais quelle connerie...
Par contre mon copain C'EST MacGyver! :D Avec son ex (que je hais), ils ont restauré une vieille maison en passant par la cave jusqu'aux combles. C'était vraiment joli! Ils y ont vécu 5 ans jusqu'à ce que j'apparaisse :wink:
Invité

Message par Invité »

moi je fais que des trucs de bases, comme poser du papier peint, mettre de la peinture etc.. Bref, les trucs que tout le monde sais faire ^^.
afrancka

Message par afrancka »

Moi j'adore les autos et je veux m'en acheter une vielle juste pour jouer dans le capot. Je veux apprendre la mécanique pour ne jamais avoir à aller au garage et la modifier pour qu'elle sois plus puissante. De plus, j'adore ce qui est de la construction, je vais étudier dans les structures métalliques où que je vais apprendre à souder et à monter des batiments de métal. De plus, j'ai le rêve de, en partant de zéro, batir un bolide tout terrain style Dune Buggy.

Alors ceux qui disent que les gay ont peur de toucher à un tourne-vis, c'est faux!
olivier73

Message par olivier73 »

Le bricolage ne me passionne pas mais je sais faire un minimum de choses: changer une ampoule, l'entretien de base de ma voiture (comme la vérification des niveaux, changer les essuie-glace, regonfler les pneus, mais pas beaucoup plus :? ) ou encore monter les meubles Ikea :wink:
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

je ne sors jamais sans mon kit B&D,
d'ailleurs Mac Gyver, il me doit tout.
Matej

Message par Matej »

Ni trop doué , ni trop inculte en bricolage ,mais je ne suis pas un pro :roll:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Je suis une incapable primaire. Enfin je peux monter un meuble ikea mais ca s'arrete la mdr.

J'ai jamais change d'ampoule o_O C'est dur ? Ou faut juste visser de-visser lol ?
chromosomeX

Message par chromosomeX »

ça depend d'l'ampoule.
à bayonette, c'est un peu différent, mais c'est moins courant.
(et toujours mettre des gants en caoutchouc et/ou couper le courant)

(in le bricolage pour les nuls, paragraphe 4 , verset 31.)
Répondre