Comment avez-vous rencontré votre copain ou copine ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
jedi69

Message par jedi69 »

Rigolo la dernière, j'oserais jamais, lol.
Freeself

Message par Freeself »

jedi69 a écrit :Rigolo la dernière, j'oserais jamais, lol.
Moi non plus :mrgreen:
Kikou

Message par Kikou »

Le hasard total, nous nous sommes rencontrés dans une rue d'Auckland alors qu'aucun de nous y habitait
fredouille

Message par fredouille »

avec des pieges a loup les soirs de pleine lune
Pluck

Message par Pluck »

FiLament a écrit :
fredouille a écrit :avec des pieges a loup les soirs de pleine lune
Et s'il est pris par la queue? Tu fais koi?
PTTTTDRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol:

Faut l'achever et mettre un autre piège, on est pas non plus la SPA (et pis s'il est abimé là, tout est foutu)
fredouille

Message par fredouille »

exact si y met sa queue n'importe où, non seulement y sert plus a rien, mais en plus c'est de la selection naturelle
lyloo

Message par lyloo »

moi à la fac en philo (lyloo perdue en philo :D )... je savais même pas qu'elle était lez moi au début !!! on est restée amies pendant 1 ans & des brouettes jusqu'au jour où elle m'a balancé qu'elle était amoureuse de moi :shock: je suis restée "statique de la réaction" pendant 1 an & puis avec le temps bah j'ai cédé :D ...
puis sinon bah une ex aussi que je connaissais du lycée sans la connaître parceque c'était une copine d'une copine à moi... je savais pas non plus qu'elle étais lez puis ça c'est fait comme ça un soir après un bataille de nut' !!! :D
voilà !
titeiwla

Message par titeiwla »

Bah heu en fait...
On s'est rencontré dans un bar gay, elle était avec un mec gay, je croyais qu'ils étaient en couple
(vive mon gaydar foireux!lol)

Et moi j'étais avec ma copine...
Mais elle m'avait repéré m'a-t-elle dit plus tard... On était "des connaissances", on ne se voyait pas seules,
toujours avec notre bande de potes, on se parlait même pas c'est pour dire...

Puis sans savoir pourquoi,elle m'a divulgué des infos comme quoi ma copine (pas la même qu'au début, y'avait eu changement entre temps) me trompait donc ça s'est fini avec la copine en question...

( je suis partie pour m'étaler donc je continue)

Pis entre temps une fille m'a écrit un texto pour savoir si je voulais sortir avec vu qu'elle était fortement intéressée,
j'ai fait le copier coller à ma divulgatrice qui était en quelque sorte devenue ma confidente
et celle-ci a cru que je lui faisais une déclaration donc j'ai su que je lui plaisais,
et elle me plaisait aussi donc ça "s'est fait" ;) ...
titeiwla

Message par titeiwla »

frozen flame a écrit :On se connais depuis 4 ans et on s'aime encore plus qu'avant, un amour plus mature.
Et vous etes ensemble depuis combien de temps :?:
me'shell

Message par me'shell »

Des amis en commun nous ont presentees, on a mis 1 ans avant de sortir ensemble. Et maintenant ca fait des annees qu'ont est ensemble :mrgreen:
Répondre