L'injure...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Willou

Message par Willou »

Dans le pire des cas , les insultes (si insulte il doit avoir) doivent se faire par MP !

Dans le pire des cas le forum est assez grand pr pas qu'il se croise ;)

Nan , sincerement ... rien ne leur force a poster des insulte... donc ... un peu de tenu non ?

Willou

PS: je conai rien de l'histoire donc je critique pas hein
Syrinx

Message par Syrinx »

Certes, mais c'est vrai que sous couvert, on peut facilement dire un truc relativement désobligeant et dire après "oh t'as pas d'humour"... Alors qu'il y avait bien en dessous un truc pas super sympa. Mais c'est sûr que rien n'oblige non plus la personne à qui s'adresse le message à répondre par une autre injure, même si c'est tentant.

Si quelqu'un qui me lance une pique au second degré, je serai plus tenté de lui en relancer une dans une blague ou de faire l'effort d'être diplomate et de ne regarder que la blague et pas l'injure, que pour quelqu'un qui me balance ouvertement que je suis un gros naze.

Finalement comme le dit très bien Potiron, c'est plus la déconsidération qui blesse, du genre "t'es qu'un con tu dis de la merde". Quoiqu'à la réflexion certains s'offusquent aussi de se voir répondre au second degré. Je pense que dans un espace aussi large il y a place à ménager la sensibilité de chacun et que comme le dit lulu deux messages supplémentaires, même houleux (ça c'est un ajout perosnnel) peuvent faire avancer les choses. Et puis d'un point de vue plus large, c'est pas parce qu'on s'engueule qu'on se déteste !

Et willou je ne comprends pas ton PS, il ne me semble pas que cecile77 ait fait état d'une quelconque rixe en particulier...
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Syrinx a écrit :
Et willou (...), il ne me semble pas que cecile77 ait fait état d'une quelconque rixe en particulier...
Euh, non, ce post ne fait référence à rien, il est là, c'est tout, faut faire avec, y'a rien de croustillant qui a précédé son envoi.

Message par »

Willou a écrit :Dans le pire des cas , les insultes (si insulte il doit avoir) doivent se faire par MP !

Dans le pire des cas le forum est assez grand pr pas qu'il se croise ;)

Nan , sincerement ... rien ne leur force a poster des insulte... donc ... un peu de tenu non ?

Willou

PS: je conai rien de l'histoire donc je critique pas hein
OU comment être en dehors de la plaque sans lire tout le sujet! hihihi :wink:

:jesors:
anonymeB

Message par anonymeB »

Insulter c'est mal, bande de connards.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Brutaldeath a écrit :Insulter c'est mal, bande de connards.
:lol:
Syrinx

Message par Syrinx »

Ta gueule toi ! :mrgreen:

Non mais en y repensant (en voyant Brutaldeath en fait ;)), ce qui compte c'est de se fritter sur un sujet, pas personnellement... De toute façon quand on sait ce qu'on vaut, les insultes...

Mais justement, il m'est arrivé à plusieurs reprises de hausser le ton "avec" Brutaldeath, pourtant, je l'aime bien... (non je fais pas de lèche c'est vrai)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

OFF-Topic :
De toutes façons, vu comme c'est parti, t'arriveras jamais à lécher Brutaldeath :arrow: :arrow:

Pour rester dans le sujet, de toutes façons, il "suffit" d'avoir comme ligne de conduite le fait de ne jamais se prendre la tête avec quelqu'un d'un forum, surtout si on le connait pas. Après tout on sait pas comment il écrit, comment il peut réagir, ce qu'il peut penser ... On le connait pas, pourquoi s'énerver, c'est juste une incompréhension mutuelle la plupart du temps.

Bon si on le connait c'est pas pareil, mais on peut le traiter de connard sans trop de problèmes ^^
Syrinx

Message par Syrinx »

OFF-Topic :
Dommage j'ai toujours eu un faible pour les bruns ténébreux...
T'as bon dos de dire ça alors que tu chies sur tout le monde :wink:
Xochipilli

Message par Xochipilli »

"Allez vous faire foutre, bande d'encules!", est-ce une insulte :?:
Prenez-le du bon cote, c'est plutot laudatif: c'est assez agreable de se faire foutre (="posseder charnellement, faire l'amour" d'apres le dico - ce qui s'applique a tout le monde: heteros, lesbiennes, gays, bi, trans...) et puis etre un encule, pour les gays, c'est souvent le cas et vraiment pas mal du tout :P :mrgreen:

Par contre, quand on me dit "Sale encule!", la non, je proteste :evil:

Je sors :arrow:
Répondre