Une classe EXCELLENTE

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Ganymède

Message par Ganymède »

Fatiguante... j'avais l'impression d'être chef d'un groupe malgré mon âge :roll: :roll:
Sinon, j'étais content de revoir des étudiants que j'avais vu l'an passé...

"Alors vous avez réussi votre DPECF? Félicitations ^^
Bon, cette année, les UE prises... cela vous fera... 2589€ sans oublier la sécurité sociale étudiante... :mrgreen: "

L'élève: " :shock: c'est cher"
Moi " Ah bah... quand on aime... on ne compte pas :mrgreen: "

Bref, sinon à part quelques problèmes informatiques... et celui du métro.... tout va bien.. vivement demain... même si j'ai hâte de reprendre le chemin de la fac... Que le 2 octobre arrive vite... :roll:
Pycos

Message par Pycos »

Hahaha ... première année depuis ... 24-2=22ans que je n'ai pas de rentrée des classes ...
Pfiouuu mais c'est nostaligique tout ça :) :P :P

Bon courage quand même :D
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Moi, ma rentré, c'est mercredi à 14h.
J'espère que ça se passera bien et que j'aurai pas de cons dans ma classe ! :?
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Moi c'est bon je rentre que le 9 octobre :lol:
Saralya

Message par Saralya »

Moi ma rentrée c'est demain et comme tous les ans depuis 15 ans je suis dans un état de stress et d'angoisse intense, je n'arrive même plus à prendre sur moi, c'est pas croyable je me répète que ça va aller mais rien n'y fait, si il y a bien quelque chose qui me fait perdre mon sang froid c'est la rentrée des classe...voilà maintenant vous connaissez ma seule et unique faiblesse :innocent:
Sevenstars

Message par Sevenstars »

Saralya a écrit :Moi ma rentrée c'est demain et comme tous les ans depuis 15 ans je suis dans un état de stress et d'angoisse intense, je n'arrive même plus à prendre sur moi, c'est pas croyable je me répète que ça va aller mais rien n'y fait, si il y a bien quelque chose qui me fait perdre mon sang froid c'est la rentrée des classe...voilà maintenant vous connaissez ma seule et unique faiblesse :innocent:
Bah moi c'est la même chose en fait...
Willou

Message par Willou »

Sevenstars a écrit :
Saralya a écrit :Moi ma rentrée c'est demain et comme tous les ans depuis 15 ans je suis dans un état de stress et d'angoisse intense, je n'arrive même plus à prendre sur moi, c'est pas croyable je me répète que ça va aller mais rien n'y fait, si il y a bien quelque chose qui me fait perdre mon sang froid c'est la rentrée des classe...voilà maintenant vous connaissez ma seule et unique faiblesse :innocent:
Bah moi c'est la même chose en fait...
Je pense que c'est pareil pour tout le monde hormis pour les classe unique sur 2 ans (sous entendu dans mon bahu on est 1 seul classe vente donc l'année prochaine meme classe sauf que l'année prochaine je change de bahu ^^ déja hate lol)

Bon ba donc je sui pratiquement le seul a etre rentré today...

I FEEL ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOONEEEEEEEEEEEE :arrow:

Willou
tipoune

Message par tipoune »

Alors moi aussi j'ai fait ma rentrée... Nouvelle affectation, nouveaux stress mais le boulot est encore plus passionnant! Bref, tout va bien...
sandoval

Message par sandoval »

Pas encore de rentrée! Pré rentré le 12,et début des cours le 25 (yes!!!) mais j'vous souhaite bon courage et bonne chance aux lycéens!! (aah souvenirs....la belle époque bien pourrie que j'ai passé lol!!)
Raph-à-Ailes

Message par Raph-à-Ailes »

Bah mua j'suis entré en 1ère L ... J'ai vraiment cru jusqu'au dernier moment que je serai le seul mec dans cette classe lol ! Les deux autres étaient dans les tous derniers de l'alphabet ! M'enfin on est quand même que 3 sur 31 et l'un des deux j'l'aime pas ! L'autre bah, j'le connais pas mais l'a pas l'air très aimable :lol: .

Sinon ça fait bizarre de voir "Français" "anglais" et "histoire géo" qui squattent tout l'emploi du temps mdr !

Vuala vuala ... Quelques heures de perm un peu partout et en plus, je suis dans le seul lycée que je connais où on n'a pas le droit de sortir pendant les heures de trou :lol:
Répondre