Tous orgueilleux...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
DDRMAX2

Message par DDRMAX2 »

Ok je l'admets je trouve que j'ai un beau corps LoL ^^

Ok . . . :arrow: (Je sais où est la sortie)

Mais j'admets que je me sens visé par ce topic . Pas vexé juste visé . Bon allez je vais me lâcher . . .

Je me trouve vraiment bon sur un DDR et sur la batterie et je me trouve plus beau que bien de mes amis mais je le dis pas XD (Clin d'oeil SuperGarfield :twisted:) Mais bien entendu comme tout le monde je me sens vraiment inférieur des fois en voyant certaines choses comme exemple cette vidéo : Cliquez ici . Putain ce que ce type se démerde bien sur un DDR j'en reviens pas O_o J'avoue que je suis jaloux de lui :) Sinon pour revenir sur le premier truc (mon corps XD) et ben euh . . . euh on va passer :lol:
tkf

Message par tkf »

OFF-Topic :
regarde plûtôt çà
DDRMAX2

Message par DDRMAX2 »

OFF-Topic :
[quote="tkf"]regarde plûtôt çà
[/quote]

Arf c'est pas du DDR ça c'est du Pump ! C'est pas pareil ^^
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Tout depend de ce qu'on entend par "se trouver beau".
Je suis fière d'etre moi, parceque je ne cherche pas à ressembler aux canons ou standards, mais bien parceque j'ai reussi à être tel que je me trouve bien.
Alors, egocentrique ou non, c'est différent...
Se poser des lignes directrices et s'etre fidèle, c'est mille fois plus valorisant que de se plier à ce que l'on nous dit. Je pense.

[jme sent à la limite du HS, me barre moi :arrow: ]
Nomade

Message par Nomade »

Je ne m'aime pas tout le temps. Je veux dire, ça m'arrive de faire des trucs qui vont contre mon sens moral, et de me détester pendant quelques heures/jours après. Ca m'arrive de me regarder dans une glace et de me dire que si je suis célibataire c'est pas forcément étonnant. Ca m'arrive de me trouver parmi un groupe et de me dire que je suis le plus inintéressant des gens présents.

Tout ça pour dire que je ne sais pas si on peut s'aimer "tout le temps". Moi je n'en suis pas capable. J'imagine que les deux extrêmes existent, ceux qui ne s'aiment jamais et ceux qui s'aiment toujours. A mon avis, si dans ce dernier cas, on ne se remet jamais en cause et on ne peut pas aller vers les autres.

*Vient de relire le post de départ*
Oui bah en gros je suis d'accord avec toi. :oops:
cerber

Message par cerber »

Je sais que je suis une personne avec un bon caractère, aimable, j'accepte les critiques, et que certaines personnes ont tendance à venir vers moi très facilement. Bien qu'homo, ma famille se sert de moi pour valoriser notre image envers les cousins et autre. Je sais que j'attire l'oeil, sans pour autant admettre mon potentiel (ça c'est pas moi qui le dit ^^). Je sais que je peux me permettre de faire certaines choses que la plupart ne pourraient pas. Je sais aussi que je suis un être exceptionnel vu que je suis en couple depuis 5 ans (oui bon là c'est un peu trop :lol: :arrow: ).
FiLament

Message par FiLament »

Dernière modification par FiLament le sam. mars 08, 2008 1:46 am, modifié 1 fois.
FiLament

Message par FiLament »

Dernière modification par FiLament le sam. mars 08, 2008 1:44 am, modifié 1 fois.
tkf

Message par tkf »

OFF-Topic :
[quote="DDRMAX2"][ot] [quote="tkf"]regarde plûtôt çà
[/quote]

Arf c'est pas du DDR ça c'est du Pump ! C'est pas pareil ^^
[/quote]
ben justement : c'est mieux :lol:
allez on arrête le hors sujet ici [/ot]
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Personnelement je trouve que je suis un être merveilleux, belle, intelligente, douée, sympa, drôle et...

quoi c'est pas crédible ?

Bon plus sérieusement, ne pas se détester c'est bien. De là à se trouver sérieusement "super", ça cache quelque chose pour moi... Soit un ancien complexe d'infériorité, soit un besoin d'attention... je sais pas. Mais perso ça me met assez mal à l'aise les gens qui se trouvent beaux. Surtout q'en général

-soit la personne est vraiment belle, et là ça gâche tout par la prétetion et la vanité. On dit souvent "il/elle est beau/belle.... et il/elle le sait !" ce qui veut tout dire.

-soit la personne est plus que moyenne et dans ce cas là c'est absolument ridicule. Je laisse aux autres le soin de me juger, j'évite de me considéer comme "maaagnifique" de moi-même...
Répondre