Vos Larmes...
-
prince-des-sables
-
Fafouin Ultima
Sisi, t'est clair. Enfin pour moi tu l'estDragon10 a écrit :Y a quand même un gros ecart entre une fois par mois et une fois par an... Mais bon j'ai cliqué sur une fois par an même si il peut m'arriver de pleurer 3 ou 4 fois en une année...
Et puis suivant les evenements et les années, c'est pas forcement pareil tout le temps...
J'ai repondu une ou deux fois par an mais suivant les périodes ça peut être une fois par mois voir plus.
-
La mère Denis
Ma mère m'a dit que j'étais née avec des larmes. Dès mon 2ème jour je pleurais avec des larmes alors que les bébés n'en n'ont pas normalement (du coup j'étais la star de la clinique... nb : ressortir cette histoire quand on me consacrera une émission à la TV 8) ).
J'ai beaucoup pleuré. Mais maintenant, j'ai 2 larmes qui coulent, pas plus et puis plus rien. Ca m'arrive je dirais 1 fois par mois.
J'ai beaucoup pleuré. Mais maintenant, j'ai 2 larmes qui coulent, pas plus et puis plus rien. Ca m'arrive je dirais 1 fois par mois.
-
Bulle d'eau
yep + 1Willou a écrit :Je ne pleur pas assez, sa en va à déstabiliser mes ami c'est pour dire. Sa m'arrive peu de fois... certes sa me fait du bien mais quand je pleure c'est toujours alone et incontrôlé, devant quelqu'un je n'y arrive pasMême si parfois sa m'aurais fait vraiment du bien !
Willou
J'ai voté moins d'une fois par an et encore en général c'est comme brutal et eedee je pleure d'énervement au détour d'une grosse engueulade!
Quand j'ai quelquechose sur le coeur c'est le noeud à l'estomac, la boule dans la gorge et je peux rien avaler mais pas de larmes........ La dernière fois que j'ai vraiment pleuré c'était il y a 7 ans environ et c'était la première fois que je pleurais dans les bras de quelqu'un, devant tout plein de monde et des heures durant sans pouvoir m'arrêter! C'est un peu comme si j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps ce jour là et que mon "capital larmes" était définitivement épuisé!
Ceci dit, avant ça j'ai jamais beaucoup pleuré non plus et récement j'ai réalisé que je n'avais jamais pleuré de joie. C'était l'anniv d'une copine, ses parents avaient réuni la famille au grand complet et tous ses amis pour lui faire une surprise et quand elle est arrivée et qu'elle a compris elle a fondu en larmes, puis ce fut au tour de mes copines qui ont versé leur petite larme devant l'émotion de la première........J'avoue que l'espace d'un instant j'ai eu l'impression d'être un monstre d'indifférence (surtout quand les autres vous regardent pour voir si vous êtes dans le même état!) mais j'ai conclu à une hyperactivité des glandes lacrymales chez ces jeunes filles! Nan mais bon c'est pas pour ça que je ressens aucune émotion non plus! Je pense qu'un excès de pudeur peut en partie expliquer mon cas
Enfin à côté de ça c'est toujours dans mes bras qu'on vient pleurer............