Amoureux d'un hétéro !
Quelle cruchasse, j'ai lu ton post hier, mais comme je ne suis allée te souhaiter la bienvenue qu'aujourd'hui, je n'ai pas fait le lien!
Bon je comprend mieux ton gros spleen. Y a rien de pire (tout est relatif bien sûr, mais quand on est dedans...) que d'être amoureux, fou amoureux, de quelqu'un qu'on ferait mieux de ne pas aimer car c'est impossible...
Je ne peux pas vraiment te donner de conseils, j'espère juste que la douleur va finir par partir d'une façon ou d'une autre...
Allez another hugh!

Bon je comprend mieux ton gros spleen. Y a rien de pire (tout est relatif bien sûr, mais quand on est dedans...) que d'être amoureux, fou amoureux, de quelqu'un qu'on ferait mieux de ne pas aimer car c'est impossible...
Je ne peux pas vraiment te donner de conseils, j'espère juste que la douleur va finir par partir d'une façon ou d'une autre...
Allez another hugh!

Oui je sens que je me laisser aller grave là...
Mon coloc hallucine un peu
mais tout va bien, heureusement que j'habite avec des gens ouverts, bon à part ma coloc italienne mais bon, le danois et le français sont cool...
(c'est pas le même danois, je préfère préciser).
Et s'il vient me voir aujourd'hui, je sais pas comment je vais réagir...?
Vais-je lui sauter au cou ou pleurer en silence à l'intérieur ?

Mon coloc hallucine un peu

(c'est pas le même danois, je préfère préciser).
Et s'il vient me voir aujourd'hui, je sais pas comment je vais réagir...?
Vais-je lui sauter au cou ou pleurer en silence à l'intérieur ?
Ca tu verras sur le moment, on ne peut jamais totalement prévoir ce que seront nos réactions et les élans de notre coeur...
Peut-être vas-tu lui sauter au cou tout en pleurant intérieurement?...
Je me suis souvent dit quand j'avais mal que si j'avais un coeur, c'était pour m'en servir, qu'il irradie ou qu'il pleure... Ca n'aide pas c'est sûr, ça permet juste de relativiser, un peu...
Pour tes colocs, tu t'en bats les couettes nan?! Tu n'es pas en train d'égorger un poulet avec les dents! Quand je pête les plombs comme ça, j'ai tendance à lancer "Ben kwaaa?! J'aime la vie!!!"
Peut-être vas-tu lui sauter au cou tout en pleurant intérieurement?...
Je me suis souvent dit quand j'avais mal que si j'avais un coeur, c'était pour m'en servir, qu'il irradie ou qu'il pleure... Ca n'aide pas c'est sûr, ça permet juste de relativiser, un peu...
Pour tes colocs, tu t'en bats les couettes nan?! Tu n'es pas en train d'égorger un poulet avec les dents! Quand je pête les plombs comme ça, j'ai tendance à lancer "Ben kwaaa?! J'aime la vie!!!"

Oui, bah moi ça sera plutôt "so what? I'm just having gud craic!!!", vu que nous parlons pas tous la même langue, on communique en anglais lol.
J'aime beaucoup ta façon de penser : oui, c'est vrai que si on a un coeur c'est pour s'en servir. Je n'ai jamais eu honte d'extérioriser mes sentiments.
J'ai appris ce matin par mon coloc danois que Tommy était resté chez lui seul hier soir, alors que je pensais qu'il irait draguer les petites françaises... et ça m'intrigue...
J'aime beaucoup ta façon de penser : oui, c'est vrai que si on a un coeur c'est pour s'en servir. Je n'ai jamais eu honte d'extérioriser mes sentiments.
J'ai appris ce matin par mon coloc danois que Tommy était resté chez lui seul hier soir, alors que je pensais qu'il irait draguer les petites françaises... et ça m'intrigue...