l'inconnu de la gare

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
RyanPhillippe

Message par RyanPhillippe »

Y a de ces psycho...
Heureusement rien de (très) grave n'est arrivé.
Kaio

Message par Kaio »

Rhaa le ptit connard de batard :evil: y'a vraiment de ces tarés... ouais le coup de pieds dans les couilles il l'aurait bien mérité ce con là.

Je sais pas trop quoi dire pour te remonter le moral mais j'espere que tu vas arriver à oublier ce minable. En tout cas je te soutiens très fort :copain: , surtout hésite pas à en parler.
petit_pois

Message par petit_pois »

un dépot de plainte est envisageable, d'autant plus que les couloirs du métro et du RER sont sous vidéosurveillance
Pycos

Message par Pycos »

Hiiiiiiiiiiiiiik !!
:shock: :shock: :shock:
Mais y a des gens pas bien !! >_< >_<

Comme tout le monde, si faut aller castrer quelqu'un, pas de problème, à coup de bates de baseball !
chromosomeX

Message par chromosomeX »

merci, mais je pense pas trainer ce mec en justice = j'ai pas son nom, et les cameras ont juste filmé une "accolade"...
Pi ça serait ressasser pour rien; faire durer le truc. Jvais surtout essayer de passer vite à autre chose.

Et me méfier plus, aussi.
Et me repeter = "les hommes sont tous des porcs" en boucle.
(naaaaaaaaaaaaan, je rigole.)
(pas tous.)

ET ne pas se fier à un costard cravate (les pervers portent aussi des costards cravate)

merci pour tout vos messages, en tout cas, ça fait chaud au coeur.
Zeish

Message par Zeish »

Woah.

Je suis de tt coeur avec toi sur ce coup la...
11 ans de RER et pas mal de mecs louches de ce genre, mais jamais jusqu'a ce point - le plus dur effectivement apres c'est de ne pas être parano ; mais bon comme Gandalf, je conseille chocolat a hautes doses, euphorisant, pour se convaincre que tous les gens ne sont pas des connards en puissance...

(la prochaine fois, tente un T shirt marqué "grrrr", ca peut ptet faire peur aux inconnus..?)
yoda

Message par yoda »

:copain: et hop une accolade sans costume cravate...
unstraight

Message par unstraight »

Désolé de ne pas avoir lu cela plus tôt !

Arf je déteste ce genre de type ! Je te témoigne tout mon réconfort (de loin) c'est peut être peu mais c'est sincère... :gentil:

J'espère que tu ne le recroiseras plus.
Allez un petit :copain: par voie électronique...

PS : Je sors ma batte de base-ball juste au cas où ! Et mon MP5 (vaut mieux être prévoyant)
chromosomeX

Message par chromosomeX »

merci les copains! :gentil:

ça va déjà mieux. et si je le recroise, jui dirait que ya pleins de gens prets à lui casser la gueule aux 4 coins de la France, ça le calmera :twisted:
unstraight

Message par unstraight »

chromosomeX a écrit :jui dirait que ya pleins de gens prets à lui casser la gueule aux 4 coins de la France, ça le calmera :twisted:
Yeah ! We are your armymen Chromo. Just a sentence from you as "search and destroy", and we will have a funny discussion with him...*(1)

*Traduction : Ouais nous sommes tes hommes Chromo. rien qu'une phrase de toi comme "Cherchez et détruisez" et nous auront une discussion sympathique avec lui...

(1) Oui je sais je l'ai fait en américain pour 2 raisons: Il est américain donc s'il nous lit il aura compris le message et ensuite l'armée américaine et leur finesse... :twisted:
Répondre